JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Heu tu peux m'expliquer comment on fait mana infini avec une regen endu????

oups j'm'ai planté dsl trop l'habitude de ma proto
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
en tout cas si tout ces nerfs ont lieu moi je veut un sort de compensation genre un bon dd eld moon like avec snare car si il nerf le debuff chaleur et qu'ils enleve le focus shield il reste quoi rien cool super interessant en rvr didon le spe moon
.

Je crois que tu n'as pas saisi quelle était la politique de Mythic.
Le principe est d'écouter ceux qui ouinent le plus et dont la population est la plus nombreuse.
Donc après avoir fait des furtifs des sous classes destinées à ce tuer entre elles et à scouter des gates, ils sont en train de faire des magos des XP-bot pour les tanks.

Vivement D&L.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
en tout cas si tout ces nerfs ont lieu moi je veut un sort de compensation genre un bon dd eld moon like avec snare car si il nerf le debuff chaleur et qu'ils enleve le focus shield il reste quoi rien cool super interessant en rvr didon le spe moon
.
t'auras jamais de DD ou DD + snare en voie de spé moon pour la simple raison que chez l'enchanteur c'est le PET qui DD + Snare donc ils n'en rajouterons pas un supplémentaire sur l'enchanteur.
Alpha & Oméga

faux dd+snare remplace par dd+debuff chaleur en 1.62
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

C'est pas un add au snare le debuff chaleur?
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

non il le remplace tout court.
doul
Roi

Y'en as marre du nerf!!!
Salut!! Moi je dis qu'il y en as marre du nerf!!!! Depuis que je joue a DAOC bah ils font que sa!!! C bon on achete un jeu on joue un perso et hop des qu'on commence a l'avoir bien en main bah hop on le nerf et du coup sa change completement la facon de jouer et tu est degoute et tu lache le perso!!! Moi je dis stop!! Pis les pleureuses y en as marre aussi!! Moi j'ai un peu pres fait toute les classes et je trouve que chacune a sa particularite et son interet et surtout sont role!!!!
Attends si sa continue dans pas longtemsp les magos vont pleurer parce qu'ils se font niquer au corps a corps et ils vont devenir plus fort que les protos au Cac!! Faut arreter la.........
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc après avoir fait des furtifs des sous classes destinées à ce tuer entre elles et à scouter des gates, ils sont en train de faire des magos des XP-bot pour les tanks.
Ou, plutot, ke les tanks ne dependent pas de certaines classes et joueurs, ki ont tendance a virer dans l'egocentrisme et le farming optimisé de l'xp hors groupes fixes, en faisant bien attention de mettre toutes les classes ki ne leur sont pas entierement utiles a l'ecart. C'est tellement bien de se venger d'une meconnaissance des classes kon a subit pendant un court laps de temps, parceke les gens ne connaissaient pas le PBAE. C'est logique, ils doivent payer.

J'etais parti pour faire un long message en reponse a tes commentaires, Linkounet, mais c'est peine perdue.

Tu auras juste prouve a kel point ce reajustement de sort est justifié.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
non il le remplace tout court.
Rofl ben ça c'est un putain de nerf déguisé.

- spé sun qui tourne autour de son pet => fini.

- enchant qui arrive à tuer un guy solo grâce au snare => fini.

Tout ça pour un pauv debuff que même les spé sun ont avec 27 en lune.

Savent faire que ça chez Mythic pourrir les classes qu'on aime jouer à cause de gamins ouineurs.
Ca me tue, tu choisis une classe, tu l'apprends, tu l'aimes, et puis du jour au lendemain on te change tout. Des rééquilibrages OK. Mais visiblement ils sont incapables de trouver l'équilibre et préfère modifier à grands coups de truelles.

J'attends avec impatience le jour ou ça va arriver aux tanks, ainsi tout le monde aura compris ce que c'est.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Ou, plutot, ke les tanks ne dependent pas de certaines classes et joueurs, ki ont tendance a virer dans l'egocentrisme et le farming optimisé de l'xp hors groupes fixes.
Je suis effectivement connu sur hib pour monter des grps super optimisés (moi grouper un furtif ou un 48- ??) et seulement si je n'ai pas mon groupe fixe à portée de main.

Ceux qui me connaissent confirmeront.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca m'enerve aussi c le seul perso que j'ai reussi a monter 50 car c le seul qui me plai en rvr et la on va me le nerf mais d'une force .
J'ai comprit la lecon j'ai reroll faucheur il vont le up lui et pas le nerf (enfin j'espere avec mythic on sais jamais ).
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
faux dd+snare remplace par dd+debuff chaleur en 1.62
le compagnon DD + snare

et c'est le zélote qui aura DD + debuff chaleur, non ?
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ptet bien mais le zelote aura debuff chaleur comme g dit et le compagnon snare car avant zelote avait snare.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
ca m'enerve aussi c le seul perso que j'ai reussi a monter 50 car c le seul qui me plai en rvr et la on va me le nerf mais d'une force .

Est-ce qu'on a au moins une source sûre? Officille Mythic ?
Et pas juste un vieux TL frustré?

Citation:
J'ai comprit la lecon j'ai reroll faucheur il vont le up lui et pas le nerf (enfin j'espere avec mythic on sais jamais ).
Il sera up abusivement et puis sans doute nerf encore plus abusivement en deça de ses capacités actuelles si Mythic reste fidèle à lui même ^^
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
ptet bien mais le zelote aura debuff chaleur comme g dit et le compagnon snare car avant zelote avait snare.
Non le Zelote à un mezz, c'est le compagnon qui snare.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite