JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Linkounet
Ah mon avis un buff acuité serait de la poudre aux yeux des spé sun, sincèrement.
Un critik heal sur le pet healeur... bof, quand il heal ça se sent vraiment, et puis en plus il heal pas toujours, pareil de la poudre au yeux.

Concernant le post du départ, je réfléchis à des évolutions qui permettrait de mettre tlm d'accord.
Je poursuivrais avec Yuriel en mp par la suite et si on s'accorde je créerais un thread pour que tlm puisse débattre, avant un envoie à Tyfud si, visiblement, nos avis l'intéressent.
ok pour un thread tout neuf qui épargneras aux lecteurs les 10 premieres pages de celui ci
Alpha & Oméga

C kler que sa vole dans tout les sens
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
le probleme c'est que par rapport au SM, et bien c'est un juste retour des choses, le sm ne possede pas non plus son FS en spé suppr, mais en spé pet.
Ca remettrai un peu a égalitée les classes sur le fs.
Perso, ràf des SM, s'ils ont leurs problèmes ils les règlent dans leur coin. Comme pour les enchant light/enchant, ce n'est pas en nerfant le chanter mana qu'on améliore les autres.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Ah mon avis un buff acuité serait de la poudre aux yeux des spé sun, sincèrement.
Un critik heal sur le pet healeur... bof, quand il heal ça se sent vraiment, et puis en plus il heal pas toujours, pareil de la poudre au yeux.

Concernant le post du départ, je réfléchis à des évolutions qui permettrait de mettre tlm d'accord.
Je poursuivrais avec Yuriel en mp par la suite et si on s'accorde je créerais un thread pour que tlm puisse débattre, avant un envoie à Tyfud si, visiblement, nos avis l'intéressent.
La discussion avec Yuriel est impossible. En tout cas pour moi. Il va trop loin dans son dénigrement du chanter mana et il n'a aucune lucidité dans son analyse.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Malgaweth
:baille:

Continuez a raisonner en dommages fait et uniquement par rapport à ça C'est une fixation ou quoi ?
Je vois pas en quoi tu seras utile a ton groupe si tu tapes a 2 etant enchanteur ? tu mettras la speed odin, maicesuper !
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
La discussion avec Yuriel est impossible. En tout cas pour moi. Il va trop loin dans son dénigrement du chanter mana et il n'a aucune lucidité dans son analyse.
c'est ton choix, donc le rapport se fera sans ton avis. Tant pi pour toi
Stop [Gnous]
Reine

la discussion a pas mal evoluee ce jour...

DOnc au final, Yuriel a la chance et le privilege d'etre en contact direct a Tyfud, alors profitons-en, quitte a nous-meme d'aller assister en plus Yuriel sur les vn-boards..
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Bon les enfants on se calme là on repart pas en discussions stériles ^^
Les discussions sont tout à fait possibles, je te rassure j'en ai déjà eu, il suffit d'être calme et posé.
Et pis si Yuriel est pas content je lui envoie un screen de mon bâton ça le calmera.

Je réfléchirais à tout ça plus tard, vous en aurez écho.

@Stop: le seul défaut dans l'action de Yuriel à été de le faire sans en parler, et donc d'agir en son nom propre et non celui de la communauté. On se plaint que les TL n'écoutent pas les joueurs Euro, nous en avons maintenant l'occasion, utilisons la intelligement.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
c'est ton choix, donc le rapport se fera sans ton avis. Tant pi pour toi
Je te dénie complètement le droit de représenter officiellement la commnauté française. Si tu veux t'exprimer, tu le fais en ton nom point final.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je te dénie complètement le droit de représenter officiellement la commnauté française. Si tu veux t'exprimer, tu le fais en ton nom point final.
Rien ne nous empeche nous aussi d'aller parler en notre nom sur les vn-boards aussi, sauf peut etre la barriere de la langue...

Si Yuriel entretien une relation directe avec Tyfud, et depuis quelques mois je crois (sans trop me tromper), autant en profiter...

Apres, c'est juste une question de confiance en la personne, mais de toute facon, Yuriel , n'a rien a perdre dans cette histoire, car il est indirectement concerne par ce futur patch
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stop
Rien ne nous empeche nous aussi d'aller parler en notre nom sur les vn-boards aussi, sauf peut etre la barriere de la langue...

Si Yuriel entretien une relation directe avec Tyfud, et depuis quelques mois je crois (sans trop me tromper), autant en profiter...

Apres, c'est juste une question de confiance en la personne, mais de toute facon, Yuriel , n'a rien a perdre dans cette histoire, car il est indirectement concerne par ce futur patch
Tyfud, ça fait 1 an et demi que je le cotoie sur ign.
Stop [Gnous]
Reine

Pour revenir a un debat quelque peu concret :

L'enchanteur moon est une classe principalement damage dealer sur hibernia, et voici pourquoi :

- Stun : quasiment sans effet sur les tanks (determination...), utilisable une seule fois par combat sur un mage/soutien (immune 30sec)... donc c'est peu viable..
- debuff/dd sun de base : notre seul et unique moyen de faire des degats a distance, si on nous nerfe trop severement, la classe devient morte, pkoi me direz-vous ? cf audessous
- pbaoe : le pbae indique par mythic comme le + puissant du jeu, excellent sort, mais inutilisable en escarmouche sans les ras qui vont bien, reserve au prises/defense de fort...
- FS : perso je trouve ca abusé, on nous le retire, ca me gene pas...

Au final, il nous reste peu de chose d'utile quand on joue enchant moon, le pbae et le debuff/dd... alors si on nous pourrit le debuff/dd parceque 3 paloufs ouinent, que va-til nous rester de la classe dite dmg dealer d'hib ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stop
Pour revenir a un debat quelque peu concret :

L'enchanteur moon est une classe principalement damage dealer sur hibernia, et voici pourquoi :

- Stun : quasiment sans effet sur les tanks (determination...), utilisable une seule fois par combat sur un mage/soutien (immune 30sec)... donc c'est peu viable..
- debuff/dd sun de base : notre seul et unique moyen de faire des degats a distance, si on nous nerfe trop severement, la classe devient morte, pkoi me direz-vous ? cf audessous
- pbaoe : le pbae indique par mythic comme le + puissant du jeu, excellent sort, mais inutilisable en escarmouche sans les ras qui vont bien, reserve au prises/defense de fort...
- FS : perso je trouve ca abusé, on nous le retire, ca me gene pas...

Au final, il nous reste peu de chose d'utile quand on joue enchant moon, le pbae et le debuff/dd... alors si on nous pourrit le debuff/dd parceque 3 paloufs ouinent, que va-til nous rester de la classe dite dmg dealer d'hib ?
C'est pas grave, tu reroll eld mana et tu laisses les 3 enchanteurs light de ton serveur entre eux.
Stop [Gnous]
Reine

De toi a moi, J'y pense de plus en plus serieusement... Et c'est pas pour me rejouir...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

En effet je communique regulierement avec tyfud depuis plusieur mois, bien avant meme qu'il passe TL enchanteur.

J'ai moi meme proposer de faire un rapport sur les attente européen et il a tout de suite été anthousiast en disant que l'europe etait autant conserner que les US sur les changement de classe et que il n'est po normal que l'on ne puisse po donner notre avis.

Pour le moment vu qu'il vien d'etre nomer on ne lui donne pas les plein pouvoir et les ancien rapport vont etre "formater"

Citation:
reports are formatted as such that they don't give me room to talk about everything I'd like to
pour employer ses mots....

Et a cause des bourde de l'ancien TL il doit suivre un certain nombre de directive quand il doit faire un raport

Citation:
the TL report must now adhere to a very strict set of guidelines
Donc dans l'actuel etat des chose on va faire un rapport sur nos attente et lui envoyer, pour qu'il l' analyse, le compares au rapport US et prenent le meilleur des 2 pour faire un rapport definitif qu'il proposera sur les VNboard, et nous auron aussi contrinuer a l'edifice.

vous voulez en etre Linkounet va faire un post dedier a sa, toute proposition est accepter tant qu'elle reste dans le possible...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite