JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barnabé
Alpha & Oméga

Juste une comparaison... le prêtre de hel à le damage shield dans la spé invocation... et le cabaliste lui il l'a dans la spé manip... y a pas un truc qui cloche là dedans?
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
A l'heure actuelle, hormis un mage pbaoe, aucun mage n'arrive a ateindre les damages infliges par les tanks/hybrides...
:baille:

Continuez a raisonner en dommages fait et uniquement par rapport à ça C'est une fixation ou quoi ?
Vilecomtesse Mana
Reine

L'enchant sun restera un damage dealer du pauvre , allumant une cible après l'autre en assist sous peine de ne tuer personne .

Non mais sérieusement, aucun sort de dégâts de zone, un dd d'une resist capée par tout le monde, mais lol le super tueur .

Yuriel est de plus assez mal placé pour représenter le mouvement sun , étant régulièrement full buff en rouge, c'est assez simple de tuer , mais ca n'est pas le cas de tout le monde .

La ligne mana de l'enchanteur peut être réduite a un seul sort si on veux, la ligne soleil restera une ligne de soutient mais pas de tuerie .
Crapok
Roi

JE peut savoir pourquoi a chaque fois tout le monde se met sur le dos de Yuriel en le critiquant ? ( a 10 contre 1 c'est un peu facile ^^)
Et puis arreter de dire que la spé sun c'est la spé du pauvre, monte toi un enchanteur sun et tu verras....

Vive les enchanteurs Sun !!!!!!
Crapok
Roi

Au fait, va regarder la vcideo de Yuriel en RvR et tu verras qu'il n'est deja pas buffé rouges comme tu le dit et qu'il arrive a se faire ^mein de gars en solo...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
:baille:

Continuez a raisonner en dommages fait et uniquement par rapport à ça C'est une fixation ou quoi ?
tu veux qu'on remporte une bataille en faisant faire aux mages un défilé de mode Jean Paul Gautier ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
je suis d'accord avec toi

ceci dit si ils augmentent le dd du spé sun ils devront le faire pour tous les spé sun d'hib et par voie de consequence sur tous les mages spé DD du coup les tanks prendrons cher en RvR contre les mages spé DD et Whinerons sur les vnboards et les dd seront nerfés etc etc ..
perso je ne trouve pas abusif qu'un mage colle des claques a 500 sur un dd sachant qu'un zerk fait de meme au corps a corps, actuellement le seul mage capable de coller du 500 par DD de façon régulière quelque soit la cible est l'enchant moon grace a son debuff. a mon avis il suffirais qu'ils revoient sérieusement les resists, je pense meme que supprimer les buffs de resists afin de caper les resists a 25% comme pour les resists cac mettrait deja les mages spé dd sur un pied d'égalité, cela rendrais le debuff moins "ubber" tout en permettant au spé moon/sun de continuer de faire des dégâts potables a distance sans pour autant egaler la puissance de feu d'un spé moon.
mais la encore les tanks crierons au nerf

Je suis d'accord avec ta vision des choses.
Maintenant si on limite la resist à 25%, autant supprimer le debuff car là ça deviendrait sérieusement abuser.
les tanks ouin-ouineront certes. Mais bon, après avoir eu determination, purge, ip, les resists à des coûts dérisoires, il serait bon que les mages qui sont devenus vraiment faibles sauf en spé moon, soient up.
Et qui dit up pour l'un, dit plus de mal de l'autre coté, c'est sur, mais ce ne serait qu'un équilibrage.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'offrir des resists 60% d'un coté à facilement, et d'un autre coté filer un debuff 62%... c'est vraiment idiot.
Barnabé
Alpha & Oméga

Après ce long débat (qui est loin d'être fini d'ailleurs) j'aimerai savoir si ça vaut encore la peine de jouer un enchant sun ou même un enchant moon. j'ai déménagé il y a 5 jours sur Hib et j'ai fait un enchant, et après ça j'apprends l'arrivée d'une avalanche de nerfs... un peu dégouté quoi... alors voilà, je suis lvl 20 actuellement, ça vaut la peine de continuer ou bien je reroll?
Parce que ce post à de quoi découragé... si on peut même plus soloter du orange sans être oom ça va être gai.

PS: précision, je suis spé sun. le futur nerf du DD c'est pas glop
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Tu es spé sun, tu n'as donc rien à voir avec ce nerf.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

[doublon]
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Crapok
JE peut savoir pourquoi a chaque fois tout le monde se met sur le dos de Yuriel en le critiquant ? ( a 10 contre 1 c'est un peu facile ^^)
Et puis arreter de dire que la spé sun c'est la spé du pauvre, monte toi un enchanteur sun et tu verras....

Vive les enchanteurs Sun !!!!!!
excuse moi je n'ai rien contre les spé sun personnellement au contraire mais je ne me souviens pas avoir vus qui que se soit obliger Yuriel a aller poster son message sur les VNBoards ...

Ce n'est pas de ma faute si pour lui la seule façon d'upper les spé sun est de nerfer les spé moon pour en faire des ballais a chiottes juste bons a camper les keeper en defense de forts.

s'il est aigris contre les spé moons (comme beaucoup d'autres )c'est entre autre a cause des groupes pbaoe qui ne demandent que des moon ce qui rend le pex HLV plus difficile pour les autres spé, hors en demandant un nerf du focus shield il encourage les groupes pbaoe classiques ou les seules classes nécessaires sont les tanks, les ovates et les moon... c'est sur c'est le genre de demandes de nerf qui sert vachement les spé sun...
perso j'ai rien contre lui mais franchement son post sur les VNBoards est tout simplement pitoyable.

Vive les enchanteurs !!!!!!
Roi

Citation:
Provient du message de Linkounet
Je suis d'accord avec ta vision des choses.
Maintenant si on limite la resist à 25%, autant supprimer le debuff car là ça deviendrait sérieusement abuser.
les tanks ouin-ouineront certes. Mais bon, après avoir eu determination, purge, ip, les resists à des coûts dérisoires, il serait bon que les mages qui sont devenus vraiment faibles sauf en spé moon, soient up.
Et qui dit up pour l'un, dit plus de mal de l'autre coté, c'est sur, mais ce ne serait qu'un équilibrage.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'offrir des resists 60% d'un coté à facilement, et d'un autre coté filer un debuff 62%... c'est vraiment idiot.
ben vu que les debuffs resists ont étés mis en places pour contrebalancer les buffs resists ca ne me poserais pas de pb qu'on supprime les debuffs ET les buffs

tout le monde serais content les spé sun taperais plus fort que les spé moon ( qui ne taperais pas pour autant comme des quiches ) avec 25% de resists maxi pour tout le monde.
en plus ca remettrais mid sur un pied d'égalité vus qu'il est assé rare d'avoir de gros buff resists sur mid apparemment.
par contre je vois deja les 100aines de threads de ouin ouin des tanks et les 10aines de templates d'ovates qui auraient montés buff très haut pour les derniers buffs resists.
Alpha & Oméga

Citation:
excuse moi je n'ai rien contre les spé sun personnellement au contraire mais je ne me souviens pas avoir vus qui que se soit obliger Yuriel a aller poster son message sur les VNBoards ...

Ce n'est pas de ma faute si pour lui la seule façon d'upper les spé sun est de nerfer les spé moon pour en faire des ballais a chiottes juste bons a camper les keeper en defense de forts.

s'il est aigris contre les spé moons (comme beaucoup d'autres )c'est entre autre a cause des groupes pbaoe qui ne demandent que des moon ce qui rend le pex HLV plus difficile pour les autres spé, hors en demandant un nerf du focus shield il encourage les groupes pbaoe classiques ou les seules classes nécessaires sont les tanks, les ovates et les moon... c'est sur c'est le genre de demandes de nerf qui sert vachement les spé sun...
perso j'ai rien contre lui mais franchement son post sur les VNBoards est tout simplement pitoyable.

Vive les enchanteurs !!!!!!
Pour une fois que je n'intervien po fo encore que je m'en prenent plein la geule....

Pour ton info, tu vois mon post sur la VN board j'ai eu des echo + que possitife sur le dit post pitoyable pour toi. Va poster sur les VN board participe a la vie de la communauter enchanter et va mettre t idée au lieu de faire de quelconque hypotese Ho sa serai bien si on faisait si, si on faisait sa mais bouge ton cul merde ! J'ai d'ailleur été mailer apres par Tyfud qui voulait savoir des truc de la communauter européen enchanteur pensait pcq sa nous conserne autant que les ricain, j'allait poster vos belle idée, mais quand je voit sa , que je me fait encore critiquer et ben niete allez vous faire voir, je v faire mon propre rapport et tant pi pour votre pomme.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
ben vu que les debuffs resists ont étés mis en places pour contrebalancer les buffs resists ca ne me poserais pas de pb qu'on supprime les debuffs ET les buffs

On est bien d'accord c'est stupide.
C'est un pas en avant et un en arrière.
Sauf que.. c'est les vrais spé dans cette plage de dégats qui se prennent une baffe.
Et pour contrebalancer ça, on va nerfer l'autre spé... supra malin.

Citation:
tout le monde serais content les spé sun taperais plus fort que les spé moon ( qui ne taperais pas pour autant comme des quiches ) avec 25% de resists maxi pour tout le monde.
en plus ca remettrais mid sur un pied d'égalité vus qu'il est assé rare d'avoir de gros buff resists sur mid apparemment.
par contre je vois deja les 100aines de threads de ouin ouin des tanks et les 10aines de templates d'ovates qui auraient montés buff très haut pour les derniers buffs resists.
Mais on rendrait enfin une vraie place aux mages, à tous les mages.
Un nouveau système de resist arrive. Attendons de voir ce qu'il en est.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
Pour une fois que je n'intervien po fo encore que je m'en prenent plein la geule....

Pour ton info, tu vois mon post sur la VN board j'ai eu des echo + que possitife sur le dit post pitoyable pour toi. Va poster sur les VN board participe a la vie de la communauter enchanter et va mettre t idée au lieu de faire de quelconque hypotese Ho sa serai bien si on faisait si, si on faisait sa mais bouge ton cul merde ! J'ai d'ailleur été mailer apres par Tyfud qui voulait savoir des truc de la communauter européen enchanteur pensait pcq sa nous conserne autant que les ricain, j'allait poster vos belle idée, mais quand je voit sa , que je me fait encore critiquer et ben niete allez vous faire voir, je v faire mon propre rapport et tant pi pour votre pomme.
si tu postais des choses constructives au lieu de demander des nerfs de ta classe tu aurais sûrement des echos plus positifs...

comme j'ai dit plus haut j'ai rien contre toi et j'ai rien contre les spé sun non plus bien au contraire, j'ai juste été super déçus de lire ton post bien que ca ne m'ai pas tellement étonne vus ce que j'ai lu de ce que tu penses ici.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite