JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les differentes manieres de distrib ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Kari
Alpha & Oméga

Et ma masse ? kicékilaloot ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thir
Alpha & Oméga

Elysana autant les considérations peuvent être justement très complexe, autant la solution préconisée face à cela est d'une simplicité :

N'appliquer aucun modificateur d'aucune sorte en fonction du rang de royaume, car le faire, c'est porter un jugement sur les choix de jeu (une personne peut très bien choisir d'avoir tous ses persos ou juste un de ses persos pve only, pourquoi cela devrait t il le pénaliser pour récupèrer des loots qui sont justement tombé lors d'une sortie pve ?).

Pas plus que la race du perso d'ailleurs, mon exemple était juste pour illustrer qu'un loot peut être tout autant profitable à un rang 5L- qu'à un rang 10, cela dépend de l'optique de jeu que l'on adopte.
mantOs
Alpha & Oméga

la distribution c le pir ds les sorties yaura jamais de distrib ideale
Alpha & Oméga

J'ai pas MOC d'abord moi
J'ai booster RA passives stout
Mais MOC inc soon (hope)
Durandale / Evita [AOrca]
Roi

Je ve le marteau jaune
huhu

La masse bleu c'est qui la drop quand tu lui tape dans le dos.
Cadeau les deux liens pour rêver

http://www.cginc.net/caer_sidi.htm

http://home.comcast.net/~twistedlance/weaponsalb.jpg

heu les pendra vous avez le droit de m'inviter

Y a que Mejai qui pense a moi
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi je veux bien t invit mais kari va pas etre d accord c pour ton bien elle risquerai de t ecraser
Adumas [Clan]
Roi

moi je fais une manière plu ssympatoch ...

Plutôt que de faire un /roll 100, je fais /roll 1 en 3 manches gagnantes ... c plus sympa et çà rajoute du piment au jeu ...
Durandale / Evita [AOrca]
Roi

Oui c’est vrai depuis que j’ai respec estoc elle fait la tête
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bah apsse lui ta masse bleu alors tu t en sert plus
Elysana
Reine

Citation:
Provient du message de Thir
Elysana autant les considérations peuvent être justement très complexe, autant la solution préconisée face à cela est d'une simplicité :

N'appliquer aucun modificateur d'aucune sorte en fonction du rang de royaume, car le faire, c'est porter un jugement sur les choix de jeu (une personne peut très bien choisir d'avoir tous ses persos ou juste un de ses persos pve only, pourquoi cela devrait t il le pénaliser pour récupèrer des loots qui sont justement tombé lors d'une sortie pve ?).

Pas plus que la race du perso d'ailleurs, mon exemple était juste pour illustrer qu'un loot peut être tout autant profitable à un rang 5L- qu'à un rang 10, cela dépend de l'optique de jeu que l'on adopte.
---->
Citation:
Provient du message de Elysana
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai bien fait la distinction dans mon premier post. Mais si il faut créer une règle pour chaque loot bah on a pas fini.
Dans ces cas la il faut faire roll tous les 50 à la même enseigne. Mais il faut savoir aussi qu'un dé au roll ne rajoute pas énormément aux chances et qu'un haut rang peut facilement perdre de loin face a un rang bien plus faible. Demandez donc à mon Hyunkel ce qu'il en pense.
N'appliquer aucun modificateur, exactement ce que j'ai proposé en gras dans la citation.

Pourtant autant les rangs peuvent en effet être facultatifs (quoique le 5L reste pour moi un pallier équivalent à un niveau, le niveau 51 d'ailleurs et qu'aucun bonus de race ne peut rattraper les nouveaux caps que cela apporte), autant le niveau doit compter, les 50 ont le plus d'importance dans la réussite du raid et ne viennent exclusivement que pour les loots et devraient donc avoir la primauté sur ces derniers, tandis que les autres, plus bas level, même si leur nombre aide dans la facilité à toucher les gros named, ont déjà pas mal xp et ils ne sont de toutes façons pas exempts de rolls.

Cela ne contredis donc pas ce que tu dis puisque passé 50 un personnage peut en effet rester pve (même si je n'en vois pas l'intérêt dans le but et le style propre à daoc à l'origine, autant aller faire du everquest ) et avoir le même droit qu'un autre 50 qui rvr beaucoup.

Voilou c'est pas que cette histoire de distribution me tient a coeur, j'ai subit plusieurs méthodes et toutes m'ont convenues, c'est juste histoire de donner son avis hein. ^^

/kiss Thir

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Moi je vais plus aux grosses manip pour ceci :

/roll xx + y (rang de RvR)

avec mon 1036 en forge je l'ai un peu (bcp même) mauvaise

La crème pour l'élite np
<retourne à son farming qui paye les portes et les armes de sièges>
N.B. la boule de glace C comme Crau mais en mieux

Enjoy your craft
Alo
Alpha & Oméga

J'aurais bien pensé a une méthode a la con quand ya pas mal de personne qui veulent un m^me loot :
Chaque prétendant au loot cite le nom d'une personne parmi les autres prétendants dont il souhaiterait qu'elle ait le loot, pi celui dont le nom a été le plus cité repart avec le loot....
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durandale MacGregor
Cadeau les deux liens pour rêver

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH J LAAAAAAAAAAAAA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
tu t en sert plus
HU? HU? HU? HU?
magicien des tenebre
Roi

ceux ki veulent ke seul des 50 5L+ ai des loot ils ont K faire une sortie et invité que des 50 5L+
(sa métonerai qu'ils aillent loin )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les differentes manieres de distrib ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite