JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les differentes manieres de distrib ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Mkv
Alpha & Oméga

Exclamation

Les differentes manieres de distrib ^^

Kikooo tout le monde
j'ai une question à poser, qui peut interesser
enfin c plutot un sondage ^^: Selon vous quelle est la meilleure façon de distrib les loot ( genre ceux de sidi ; galla pour hib etc.. )
par eemple sur alb on a une methode asser compliquer : /roll 20 pour un loot ensuite on a des bouns ou des malus : si on es rang 5L par exemple on a un bonus de 5 dés donc apres un calcul tres élaboré cela nous donne... 25 dés et on a des malus : -1 dés par tranche de 3 lvl en moins ainsi un lvl 48 aura 19 dés à la base (apres on ajoute le rang ) je touve cette méthode compliquée mais juste et je voulais savoir quelles sont vos manieres de distrib et leur méthode ( g lu ds un poste pour hib c'est par vote etc ) voila tout ca afin d'essayer de contenter le plus de monde possible
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

on me file les bout merco et l epee sidi le reste c comme vous voulez
magicien des tenebre
Roi

moi pour les sorties ke jai faite il y avai certaines condition pour pouvoir claim ki étaient :
avoir la spé et la classe de l objet (un mage partira pas avec une GA )
etre 40+

apres tout ceux ki ont claim on roll10 et hop
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Pr ma part je fais a la discute :

Les interesses par un loot groupent puis discutent entre eux pr choisir a l'amiable, comme ca pas de dispute apres, les interesses ont choisir entre eux
Je ne fais faire le roll que kan ya 8 personnes sur un objets, ou alors kan les gens n'arrivent aps a se départager ( la ga c mm pas la peine dessayer par exemple )

Yen a ki font o roll, c une otre maniere mais généralement apres ca cris dans les cg enfin ce que j'ai vu perso

Pr ce qui est des droits de claim, je fais a la tete du client nan je rigole c selon la classe et si la personne a deja le loot et bien sur le lv
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magicien des tenebre
moi pour les sorties ke jai faite il y avai certaines condition pour pouvoir claim ki étaient :
avoir la spé et la classe de l objet (un mage partira pas avec une GA )
etre 40+

apres tout ceux ki ont claim on roll10 et hop
Et le leader qui se donne des bonus ...

Sinon, je ne suis absolument pas d'accord a ce que ce soit celui qui a le plus grand rang rvr qui empoche le loot.

Pourquoi quelqu'un qui farm tout le temps aurai un loot car il est haut rang, alors qu'une autre moin haute qui fait pleins de sorties n'en aurai pas ? C'est le monde à l'envers je trouve.

Cf Morraga, c une pure honte de ne jamais rien lui avoir laisser car pas 5L0 etc.

Mais quand elle lead/orga tout, là tlm a le sourire ...
Mkv
Alpha & Oméga

RE: distrib
Ui bien entendu c'est en fonction des classes que les distrib se font chez nous.

Par contre le truc que je trouve nul c'est qu'on peut roll pour son reroll (avec ls stats de son rerol biensur) mais bon je pense ke s'il veu avoir un loot pour son rerol il n'a qu'a l'emmener ( cet avis est personnel ^^ )
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

depend de l utilité du reroll

si kk1 amene son teur terre a la place de son ma pour aider a al sortie et qu il dit au debut je roll only ma moi ca me gene pas
magicien des tenebre
Roi

je pense ke du moment ke kelkun est 40+ ( en dessous fo pas exagerer kan meme) et kil fout son apres midi (ou sa nuit) en l air pour venir a une sortie ila le droit de claim a égalité avec un 50

Citation:
Et le leader qui se donne des bonus ...
finalement je nai jamais utiliser cette regle
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
je pense ke du moment ke kelkun est 40+ ( en dessous fo pas exagerer kan meme) et kil fout son apres midi (ou sa nuit) en l air pour venir a une sortie ila le droit de claim a égalité avec un 50
suis pas d accord car le 40 vas encore pex et va laissé son loot au coffre car trop haut ou le peter en pex c dommage je trouve il aura le temps de refaire des sorties et de reavoir le loot...
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:

finalement je nai jamais utiliser cette regle
1) /agree hyun pr qu'il aille craner avec et la foutre en l'air en 2s c mm pas la peine
2) Encore heureux !
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

discute beaucoup en fonction de la classe et de l'objet, en general si la personne a deja eu des loots elle s'abstient, en tout cas toute la semaine derniere (5 sorties). l'avatage c'est que quasi tout le monde etait 50 ou quasi

Ca c'est fait comme ca pour pres de 70 loots sans trop de pb. Et si plusieurs le veulent /roll 100 sns bonus ni malus, 5L tous le monde peut le faire suffit de farm emain et 50 c'est juste du temps ou du pl.
Liha´ [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pr ma part je fais a la discute :

Les interesses par un loot groupent puis discutent entre eux pr choisir a l'amiable, comme ca pas de dispute apres, les interesses ont choisir entre eux
Je ne fais faire le roll que kan ya 8 personnes sur un objets, ou alors kan les gens n'arrivent aps a se départager ( la ga c mm pas la peine dessayer par exemple )

Yen a ki font o roll, c une otre maniere mais généralement apres ca cris dans les cg enfin ce que j'ai vu perso

Pr ce qui est des droits de claim, je fais a la tete du client nan je rigole c selon la classe et si la personne a deja le loot et bien sur le lv
t'as déja orga une sortie toi ?
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
finalement je nai jamais utiliser cette regle [/i]
Car aucun loots ne t'intéressait pas ? ..

Ps : le lead c celui qui lead dans le donjon par exemple, et il me semble que c'est Mogamoth qui a tout fait (une fois de plus )

Encore heureux que tu n'ai pas appliqué cette "règle"
magicien des tenebre
Roi

non moga il a juste lead le temps k on arrive devant galladoria ensuite jai pri le lead dedan (eccepté un petit incident dedan ...)
Kalisia34
Alpha & Oméga

Pour moi

- les sorties où tout le monde est le bienvenue : Roll entre classe pouvant utiliser

- les sorties où ce sont des guildes qui sont invité : les GM (ou officiers) sur un CC privé debate pour savoir qui prend quoi et combien de loot en fonction du nombre de FG venu

- les petites sorties entre amis : on roll, ou on discute, enfin comme on veut quoi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les differentes manieres de distrib ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite