JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [Adellion] MMORPG Revolutionnaire dans le concept ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Ont dit que pas de xp s'est nouveau, par rapport aux nouveaux mmopg qui vont sortir s'est tout , tout le monde connai UO je pense, mais s'est pas tout neuf
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
Shadowbane a prononçé le divorce de "mmorpg" et de "révolutionnaire" depuis longtemps. En terme de réussite bien sur. Depuis, je ne lis plus les faq, les interviews des devs, tout ça, c'est bullshit. Ce qui compte, c'est ce qui sort de la boîboîte, rien d'autre.
100% d'accord.

Je comprends tout a fait l'impatience et l'engouement de certains face aux nouveautes annoncees, mais ça fait doucement rigoler, quand meme...

On peut rever, mais faut pas oublier que la realite frappe fort parfois, surtout dans le monde des mmorpg ou il s'agit de toucher une clientele plutot nombreuse et variee Alors perso, je fais pas de plans sur l'avenir

Enfin ceci dit, je lis quand meme les faq

(dsl prb d'accents )
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

On peut citer Dawn dans les plus célèbres cas de vaporware.

Fausse phase alpha et beta, faux testeurs, faux screenshots, faux renderings, tout était faux, et beaucoup de gens attendaient.

Ahlala Dawn.. haha
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Ca a l'air vraiment sympa...et j'en connais certains qui apprécieraient très fortement ce système de permadeath
Et le système de skills est tout à fait original et agréable, et doit effectivement recadrer le joueur vers l'essentiel...le jeux.
sab
Alpha & Oméga

Bon si je puis me permettre l'absence de XP et les MMO qui sortent de l'ordinaire existent depuis longtemps.

Heu en fait je connais que World War II Online ! C'est pas un MMORPG mais comme le monde semble le découvrir il n'y a pas que ça dans les MMOG.

Alors pas de XP c'est du bonheur, vous pouvez jouer normalement au jeu comme une personne avec une famille et une vie sociale, les nouveaux ont exactement le même gars que le vétéran de 2 ans, l'expérience est en fait celle du joueur (ok ça suffit pour faire la différence mais le noobs chanceux ou talentueux a ses chances).

Pour la carte gigantesque on a aussi vu que c'est l'Europe à l'échelle 1/2. Mais bon la taille de la carte si c'est bien c'est pas vraiment super important (par contre se battre pour sa ville natale c beaucoup plus fun).

Pour le concept de la "mort qui tue" je suis surpris par Adellion. La tendance est quand même au moins de pénalités possible car c'est plus fun. Je trouve le paris risqué et ça m'étonnerai pas qu'il change en cours.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab
Pour le concept de la "mort qui tue" je suis surpris par Adellion. La tendance est quand même au moins de pénalités possible car c'est plus fun. Je trouve le paris risqué et ça m'étonnerai pas qu'il change en cours.
c'est la base du système de jeu, ça ne changera pas.
En plus leur système est vraiment bien étudié avec un système de 2 blessures avant la mort définitive et un système d'héritiers.
Karl
Alpha & Oméga

Effectivement, ça semble tres interessant...
Mais je n'aime pas trop le concept de monde géant, ne risque-t-on pas de se sentir un peu seul au monde ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
c'est la base du système de jeu, ça ne changera pas.
En plus leur système est vraiment bien étudié avec un système de 2 blessures avant la mort définitive et un système d'héritiers.
C'est à ce moment là que tu tombe sur un mec particulièrement acharné qui tue tout tes enfants les un après les autres à chaque fois ...

Sinon je rejoins les autres pour le concept "révolutionnaire" ... on verra ce que ce sera à la sortie ...
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
C'est à ce moment là que tu tombe sur un mec particulièrement acharné qui tue tout tes enfants les un après les autres à chaque fois ...
Le système anti free PK baptisé l'Yvoroc est très bien pensé aussi...
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [Adellion] MMORPG Revolutionnaire dans le concept !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite