JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

Question

[Bug] Médaille du Courage à Ambre

Voilà, j'ai participé à plusieurs prises de fort à Jaspe et à Quartz, j'ai eu le message Quête complétée, je suis allé chercher ma médaille, pas de problème.

On vient de prendre le fort à Ambre, on tue le Keeper, je suis en vie, et personne n'a eu le message Quête complétée.

Les conditions décrites par la FAQ :

- Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.

- Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.

- Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Bon, les 2 dernières conditions c'est pour aller chercher la médaille, donc c'est pas ce qui pose problème.

Ce qui m'intéresse, c'est la première.

Le fort était aux mains de Midgard depuis plusieurs jours au moins (plusieurs semaines peut être), donc pas de souci du coté des 45 minutes.

Et personne parmi la quinzaine que nous étions n'a eu le message "Quête Complétée".

Je comptais faire mes rp plus tard et récupérer la médaille, mais la quête d'ambre n'apparaît pas dans le /quest.
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Oui a ambre c'est buggé, pareil pour moi et pour pas mal d'autres
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Bug] Médaille du Courage à Ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite