JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Super ! ] Voilà une idée qu'elle est bonne ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vue
Bagnard

Citation:
Mac quelque chose irlandais ? hum...
T'as jamais vu sa coupe de cheveux toi.
Pis l'écosse et irlande tout ça c'est kif kif bourricot. -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- le problème est que si tu fais payer les gens ici, que ce soit pour les chewing-gums ou les étrons de clebs, les trouducs de base vont alors considérer qu'ils paient le droit d'être des porcs...
Ils le sont déjà, non ?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ils le sont déjà, non ?

- tant qu'ils ne paient pas, ils en sont au stade de "pas vu, pas pris, après moi le déluge"...
dés le moment où ils paieront, ils s'offriront un droit.

Camu
Alpha & Oméga

Prions pour que la taxe sur la connerie ne voit pas le jour ...
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Bien vu Patum, cela dé-responsabilise que de savoir que l'on paie pour nos travers .
Anyanka

Citation:
Provient du message de Kry
Tu n'aimes pas les chiens Al ?
Si, à la broche

Les chiens, ça devrait être interdit (sauf pour les aveugles et les secouristes )
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Prions pour que la taxe sur la connerie ne voit pas le jour ...
Au moins, l'Etat n'aurait plus aucune réforme bidon à sortir, et pourrait s'en mettre à la fois plein les poches et mettre plein d'argent dans le système.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tant qu'ils ne paient pas, ils en sont au stade de "pas vu, pas pris, après moi le déluge"...
dés le moment où ils paieront, ils s'offriront un droit.
Je suis d'accord.
C'est un peu comme les gens qui jettent les trucs par terre sous prétexte qu'il y a des gens pour ramasser...

Moi je dis que les amendes pour crottes non ramassées sont pas assez lourdes.

Mon rêve, marcher sur une crotte 'fraîche' pour aller m'essuyer sur les chaussures du propriétaire, ça l'aidera à comprendre!

Guntar
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Oui, mais non.
J'ai rien contre les chiens, mais ces animaux n'ont rien à faire en ville. J'aime pas marcher sur des crottoirs.
Robydog is my hero
Marmillian
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
- le problème est que si tu fais payer les gens ici, que ce soit pour les chewing-gums ou les étrons de clebs, les trouducs de base vont alors considérer qu'ils paient le droit d'être des porcs...
Oui c'est tellement vrai ca et tellement triste aussi d'avoir une mentalité pareil. Des fois c'est désolant et comment faire pour leur faire prendre conscience de leur bétise...

En tout cas , au niveau des crottes de chien c'est d'autant plus chiant (si vous me permettez l'expression) ces temps ci étant donné la chaleur...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip

Pis l'écosse et irlande tout ça c'est kif kif bourricot. -_-
*poutre SuperCaleçon*

Va dire à un Irlandais qu'il est Ecossais ou le contraire. Mon poutrage sera une partie de plaisir par rapport à leur réaction.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marmillian
En tout cas , au niveau des crottes de chien c'est d'autant plus chiant (si vous me permettez l'expression) ces temps ci étant donné la chaleur...

Entre ça et la taupe glabre je vais finir par réellement faire le come back...

gerboooiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Il y avait eu une enquête à une époque fort lointaine pour les déjections de chiens et le résultat disait qu'en cas de verbalisation des crottes abandonnées, on assisterait à un massacre de chiens et à une tonne d'abandons

Avoir un animal oui mais en être responsable non pour bon nombre de nos concitoyens ...
Redhound
Roi

Dans un quotidien Suisse ("Le Matin") le premier avril ils ont fait un faux article qui parlait d'une taxe sur les déjections des animaux de compagnie (chien, chat, souris, poisson rouge) en fonction du poids de fange par jour (800g par jour pour un gros chien = 75 Sfr par année (50euro) / 2g par jour pour un poisson rouge = 0.60 Sfr par année).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Super ! ] Voilà une idée qu'elle est bonne !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite