JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Ses stats de base sont en premier Piete, en second Constitution et enfin Force. (Statistiques augmentant a chaque niveau).

Donc +2 en Piete, +1 en Constit et +1 tout les 2 level en Force si je ne m'abuse.
Lien direct vers le message - Vieux
Mikushi
Alpha & Oméga

serenite moi je l'est pas, j'ai MCL/Acuité2/BoF/Maitre Guerriseur 1

je suis lvl48 3L0 , et je ne pense toujours pas prendre serenite pour le moment je vait prend Purge prochainement, je le trouve beaucoup plus utile (enfin c'est mon avis) car c'est pas rare de voir tes copain tomber comme des mouche pendant que tu est mezz (tlm a pas un sorc ou un méné avec lui ^^)
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerandil McLooser
serenite moi je l'est pas, j'ai MCL/Acuité2/BoF/Maitre Guerriseur 1

je suis lvl48 3L0 , et je ne pense toujours pas prendre serenite pour le moment je vait prend Purge prochainement, je le trouve beaucoup plus utile (enfin c'est mon avis) car c'est pas rare de voir tes copain tomber comme des mouche pendant que tu est mezz (tlm a pas un sorc ou un méné avec lui ^^)
Si tu as pas un Sorcier et/ou un Menes dans ton groupe, que tu purge ou pas, ton groupe est mort de toute facon
Modulo [CLN]
Dauphin

@Toto : oui les 2 adds dmg s'additionnent.

Concernant les buffs à donner sur les fufus, je préfère de loin, avec mon scout, recevoir un dex/viva qu'un for/const

Je confirme également que SCM peut être lancé directement après un soin mais qu'après tu dois attendre 2s avoir de pouvoir soigner (comme si SCM te mettait en mode combat)

Concernant THE TEMPLATE DUELLISTE, je préfère mon template alors (smite44-buff17-heal24), j'aimerais bien voir ce que ça vaut en duel face à un template smite50
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Symbios
Alpha & Oméga

Question sur le clerc
Kikoo est ce qu'un template genre :

30heal
27buffs
35smite

serait viable ou d'autres variantes qui permettent de soloter pas trop mal tout en etant pas inutile en grp??
Keet

Fusion.

Il existe un guide du clerc, il serait dommage de ne pas l'utiliser pour poster vos questions.
Coaswen
Bagnard

j'aimerais savoir ( je ne sais pas si ça à été demandé avant, j'ai pas tout lu ) si avoir plus de 50 en smite augmente les dégâts ou pas.

merci
Coaswen
Bagnard

Up
Gwenneg
Alpha & Oméga

Augmenter son niveau en Smite réduit la variance des DD (la maximum ne bouge pas, mais le minimum augmente).

Au final la moyenne des dégâts est donc plus élevée.

Donc si la variance de tes DD te convient avec 50 en Smite, inutile d'augmenter ton bonus Smite
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
erikklerouge
Roi

Nakikoo !!
Bon dites moi si c viable comme template ça :

43 Heal (dernier major heal mais g pas le dernier grpe heal en insta)

12 buff (pour faire joli)

30 smite (pas la peine de monter le pbae a 32 jpense)

( pour faire un clerc heal/smite bien sur lol )

J'ai pas vu de template Heal/smite .... prquoi ?

(oups j'avais la réponse déjà dsolé => vous remarquerez que je ne donne pas de bi-spe avec Colére en deuxieme spe car inneficace a niveau moyen)
Kafei
Alpha & Oméga

Franchement, bof.
La ligne smite du clerc est intéressante que à haut niveau pour son DD, sinon les dégâts sont vraiment ridicule.
Un template smite/heal ça serait plutôt 44 smite 31 heal à mon avis... mais j'ai jamais vraiment essayer.

MP Smitea c'est une cleric smite elle devrait te donner des conseils
Modulo [CLN]
Dauphin

Et si tu solotes pas mal aussi, tu peux même t'arrêter à 30 histoire d'avoir les 1ers buffs de spé (31 en heal n'apporte pas grand chose en plus)
The_noobie!
Dauphin / Dauphine

très très bo guide, j'en suis ébahi!
Pruut
Alpha & Oméga

Wink
Template de Laea cleric heal.
50 soins
20 smite

Les avantages, des soins tres rapides et un coups negligeable en mana.
Un controle court des agros (15 sec = 7 soins de groupe dex non cape ) mais aussi utile en pvm qu en rvr.

Template de bruthesse cleric buff
50 buff
20 heal

A l'origine cree pour le pvm, son template a 2 avantages:
De tres bon buffs, des soins de supports tres interessant en pvm mais trops lents pour le rvr.
Les sorts de soins sont aussi tres gourmands en mana.
La ml 5 compense bien ce manque.
Ce dernier template est don a deconseiller si vous comtez rvr.
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

encore une fois 1 fake template pour le clerc spé heal.

le aussi utile en pve qu'en rvr : tu a des buff simples de bouze

tu ne peux pas solo ( i. e. sans buffbot, uniquement avec les capacités propre à ta classe, sans apport extérieur ), hormis du bleu.

le spread 3 coute beaucoup trop de mana et c'est le sort le plus utile en rvr si plusieurs personnes sont aggros .

pour le template de ton buffbot, c'est un excellent template de buffbot, tout ce qu'il y a de plus classique, bravo Cependant, un template comme cela excelle dans une seule chose : rester au tp. Ne parle pas de heal, tes ihs sont trop faibles, sans un cap bonus heal et guérison sauvage 2 ( mini ) trop de variances.

ce template est à déconseillé si vous comptez rvr : non, ce template est à déconseillé si vous voulez jouer votre perso en rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite