JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je suis du meme avis qu'Antaheim, Sérénité et MCL est prioritaire avant BoF

P.S: BoF dure 30sec et non 20.
Lien direct vers le message - Vieux
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Je suis du meme avis qu'Antaheim, Sérénité et MCL est prioritaire avant BoF

P.S: BoF dure 30sec et non 20.
Et purge avant tout ça car mez tu c rien faire

ps : Je suis plus pour un raging qu'un sérénité mais bon a défaut
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -M@d-
Et purge avant tout ça car mez tu c rien faire

ps : Je suis plus pour un raging qu'un sérénité mais bon a défaut
Je suis 8L8, je n'ai pas purge, et ne compte pas le prendre
Saxifrage [Wild.]
Alpha & Oméga

salut à tous, j'ai un petit clerc lvl 50 3L1 spé buff avec le template 48b/24h

ce template me permet de faire des très gros buffs et de faire un super duo avec un clerc spé heal, surtout qu'avec 24 en heal j'ai quand même IH, IHG et rez 50 %

mais

je voudrais buffer + fort, parce que c'est à ça que je sers en priorité () et parce que je veux notamment pallier l'absence du dex/viva rouge

alors pour cela j'ai plusieurs questions qui me turlupinent:

*quel est l'impact des bonus objets en béné?
j'ai lu le message de caderann: ainsi d'après lui, avec 48 en béné, il me suffit d'avoir +3 avec des objets, vu qu'au delà de 51 mes buffs ne s'améliorent plus? ça serait con parce que j'ai 48+13 là

*quel est l'effet de la RA maître des arcanes?
ça augmente les buffs de base? ceux de spé aussi? existe-t-il des caps sur ces buffs là?
j'ai lu que ça n'augmentait que "les buffs sur timer" (comprenne qui pourra)
qqn m'a parlé aussi des caps suivant pour les buffs: 50 pour buffs de base, 75 pour spé
mytho ou véridique?

merci d'avance
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

allez je me lance

Je suis clerc Tri spe
30 H/31 B/ 32 S et je m'en sort tres bien au lvl 50.

Inconvenient : je ne soigne pas tres bien il est vrai mais le spread heal est là pour ca.

Avantage : j'ai tous mes sorts de buff spe bleu mini (sauf le regene vie mais pour ce qu'on en fais) + les premiers resist et le petit buff heal

autre avantage, c'est que je ne suis pas de ces clercs qui court partout pour pas se faire taper, le coter tri spe me permet d'etre a la fois offensive (je fais plus de degat que les tanks) et defensive (je soigne)

generalement je m'arrange pour qu'on soit 2 clercs dans la groupe, ce qui me permet de me positionner en Mago de soutient (Stun/DD). en prise et defense de fort le DD de zone aide pas mal.

enfin comme on dis c'est la facon dont on se fais plaisir qui compte, l'avantage c'est que je suis utiles a tous

edit : mes RA actuelle
Acuité II (prerequis)
SCM I
Serenité II (avec pom rouge le pied )
maitre mage I
resistance a la magie I
infatiguable I
regeneration I
BOF

je compte prendre Acuité 3 / Serenité 3 ou SCM 2 / MOC / Purge (enfin c'est des idees en l'air je sais pas si assez de point au 10L10 )

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saxifrage
salut à tous, j'ai un petit clerc lvl 50 3L1 spé buff avec le template 48b/24h

ce template me permet de faire des très gros buffs et de faire un super duo avec un clerc spé heal, surtout qu'avec 24 en heal j'ai quand même IH, IHG et rez 50 %

mais

je voudrais buffer + fort, parce que c'est à ça que je sers en priorité () et parce que je veux notamment pallier l'absence du dex/viva rouge

alors pour cela j'ai plusieurs questions qui me turlupinent:

*quel est l'impact des bonus objets en béné?
j'ai lu le message de caderann: ainsi d'après lui, avec 48 en béné, il me suffit d'avoir +3 avec des objets, vu qu'au delà de 51 mes buffs ne s'améliorent plus? ça serait con parce que j'ai 48+13 là

*quel est l'effet de la RA maître des arcanes?
ça augmente les buffs de base? ceux de spé aussi? existe-t-il des caps sur ces buffs là?
j'ai lu que ça n'augmentait que "les buffs sur timer" (comprenne qui pourra)
qqn m'a parlé aussi des caps suivant pour les buffs: 50 pour buffs de base, 75 pour spé
mytho ou véridique?

merci d'avance
L'impact des bonus objet en Bénédiction est minime, il est même complètement a proscrire au delà de 40 en spe
Donc ca ne sers absolument a rien de le monter pour toi.

Maître des Arcanes augmente l'efficacité de TOUT tes buffs Base/Spe jusqu'à un certain cap, la je ne m'avancerai pas trop mais il me semble que tu ai raison avec le 50/75

Enfin ne t'énerve pas trop avec ta SC et tes RA, avec ToA tu trouvera plein d'item qui augmenteront tes buff de plusieurs % qui rendront les buff jaune aussi efficace que les rouges (ils atteindront le cap eux aussi).
Galegord
Dauphin / Dauphine

Je voulais savoir si un habitué des TL reports (c'est comme ca qu'on dit?) a oui dire d'un changement apporté à la ligne Bénédictions ?

Parcequ'entre le "regen life" qui sers à rien et le buff AF spé qui est toujours remplacé par le buff AF du paladin je la trouve assez...incomplète

A quand un buff hâte pour compenser tout ca ? ( si je ne m'abuse le druide et le healer mid l'ont dans leur ligne de spé)
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Le TL Clerc y c barré sur un autre jeux, c'est meme le seul qui a pas envoyé son report de Janvier a Mythic
Et pour le regen life, le TL avait abandonné quand mythic lui a repondu qu'il ne le upperai pas car ca faciliterai enormement le PL a bas niveau.

Le Buff d'AF spe ne saute pas quand le pal met son chant, la c'est a toi de t'entendre avec ton Pal si il twist tout ses chants en combat ou (si ton grp peu se le permettre en nombre de buff) de full buff ton grp en AF spe (qui reste moins efficace que le chant pal).
Slain
Alpha & Oméga

Petite question bête au sujet du clerc, peut être déjà posée; cette classe a-t-elle un autotrain sur une spé?

Merci
corwin5
Alpha & Oméga

Non aucun auto train
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Gendan
Je suis 8L8, je n'ai pas purge, et ne compte pas le prendre
ca c parce que t'as des ubber strels et sorc pas loin
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

non, des ubber savage pour le demezz, c plus rapide que les strels
Enishy [DS]
Bagnard

Ca doit etre frustant de se faire stun pdt un raging+Moc
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

J'aurai, pour ma part aimé avoir l'avis sur les templates Buff/Heal :

J'aimerai savoir les différents points de vues au niveau du 42B/33H/7S et 40B/36H/4S

On obtient le Buff Acuité rouge (Est ce vraiment significatif ?), un Imez PBAe plus puissant (Légerment ) ainsi qu'un IDD PBAe (Ces deux derniers servant davantage à empêcher aux ennemis de caster... Non ? ).

Contre un IHGr 75%, un HGr et un seul IMez PBAe(Donc un seul moyen d'empêcher le Cast).

J'hésite pas mal entre ces deux là, j'aimerai avoir les avis de Clerc, moi derrière ma Hast, je faisais pas spécialement attention aux heals et à ce que faisaient les healeurs, du moins je ne pouvais pas vraiment savoir ^^

(Sachant que je joues généralement avec une Clerc spé Soins 43, enfin dans la majorité des cas)
aRfeiz
Alpha & Oméga

Il faudrait rajouter combien on gagne de points par niveau et où
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite