JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pharmacy
Dauphin

.. les duels de ML suite

Grace a vos bons conseils et aux heals d'un ami clerc j'ai pu faire le solo de la ML1 sans pb..

Pour la 2.8 ... certains m'ont donné ici des infos mais trop partielles pour moi

Pouvez me dire comment faire, puisque je suis pas terrible en fight ! J'ai cru comprendre que je pouvais me reculer sur une plateforme pour me healer tranquille avant de repartir au combat sans que le méchant me suive.. cela suffit-il ou doit on aussi ( et peut on ) se faire healer par une autre clerc

Merci de vos réponses
... et bon play a tous

Pharmacy
(toujours ouverte pour les amis)

Lien direct vers le message - Vieux
Pharmacy
Dauphin

le 2.8..
C'est fait..

merci a tous de vos conseils

Ovda
Alpha & Oméga

il m'est venu comme idée : et si je monté un clerc colère divine pour quartz ???
Pouves vous me dire si cet spé est efficace/amusante a quartz ?
voila merci d'avance ^^
Ovda
Alpha & Oméga

bon bon bon n'ayant pas de reponse ,
avec un ami on s'est crée nos ptit perso ^^ lui merco 2armes tranchant
Et moi clerc spé batarde comme pas possible
(nous sommes capé ds tout les domaine important pour ces classe, et avec les armure des pnj on est presque capé niveau resist dans la moitié des domaine)
(j'en profite d'ailleur pour savoir si yaurai pas qqn pour nous faire 2sc en maille Af62 sur orca qui sron payé avec gd plaisir )

bon pour linstant on est en pex, (bien qu'on est fait un ptit tour a quartz pour rigoler)
Au lvl24 J'aurai 15 en smite (donc instant aemez lvl15)
14 en buff (donc d/v lvl14)
11 en heal (premiere IH a 40%)
On peut se dire: "quand est ce qu'il delete celui la ???"
Mais mine de rien ça rox plutot pas mal car :
-moi et mon ami somme full buff dont d/v et f/c .
- jai le bon vieu instant ae mez pour ces saleté d'assist fufu, le stun pour regarder le merco se faire des tranches de saucisson de luri ou kobi ( ou autre dailleur), le DD pour faire pitié (au lvl24 ça fera 70dgt par DD -_-) ; et noublions l'ae DD qui est certe un piti peu weak mais qui peut deranger une masse (jai bien mi "peut") et qui en plus est super joli
-L'IH pour laisser le temps au merco de kill le fufu qui est sur mon do et sur lequel jai miss le mez, le soin de dot (je ne sais comment ça sappel scusez moi ) et le heal avec 2000 de range ^^

Donc que demande le peuple ??? lol

Je ne suis certe reelement performant dans aucun domaine MAIS a l'arrivé je trouve que ça donne une immondisse pas trop trop degueu ^^

Bon voila mon avi ^^ mainteant ne vous etonnez pas si ds qq jour vous voyez sur quarz orca :
<Modra vien de kill un luri>
<Modrat (avec un t cest moi) vien de kill son copain nelf>
<modra vien de kill le fufu kobi qui trainé a coté>

Ps: avi a la population : nous recherchons un sorcier (donc tjrs sur alb/orca) qui pourai nous rejoindre sur quartz dans les environs de 17h a 22h ^^
nimpouze
Prince / Princesse

Augmenter l'intelligne dans sa sc (+75 donc) a t'il un interet pour le clerc ? Je ne sait pas ce que sa apporte en fait vu que la quantité de la mana et que la puissance des heals sont relié à la piété.
Vylir
Alpha & Oméga

non, l'intelligence est pour les magos
Guimobob
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour, moi je suis 43 heal, 31 buff, 10 smith, et je voudrais savoir sa serait quoi un bon RA pour moi? et svp, soyer plus clair

Comme:
Premier sois --> 5
Second soufle --> 10

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Avec cela pour les noms.
Asterra [~AK~]
Alpha & Oméga

Ca dépends de ton rang
Smok [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Acid
Pour ma part, j'utilise le heal lvl 41 depuis plus de 18 mois et je peux te dire que devoir jouer sans me donner une sensation de manque
Perso je trouve ce soin level 41 beaucoup trop chère en mana, j'ai celui level 32 et pour dans les 85 points de mana j'heal à peu près 790 pdv,

Le level 41 tu obtient dans les 900-1000 pdv et lorsque tu doit chain les presque 110 points de mana qu'il coûtent sont exorbitant je trouve

Avis perso je préfère le 40 heal / 36 buffs juste pour ça

Au dessus de 40 heal tu vas gagner des soin très puissants mais affreux niveaux coup.
Le ih 100% est useless pour la simple raison que tu claque rarement un Ih à 0% de life

Même raisonnement pour le ih group,

Le spread jaune est gérable en mana mais le rouge devient à vomir tellement il est chèr.

Voilà pour mon avis perso
Citation:
Envoyé par Guimobob
Bonjour, moi je suis 43 heal, 31 buff, 10 smith, et je voudrais savoir sa serait quoi un bon RA pour moi? et svp, soyer plus clair

Comme:
Premier sois --> 5
Second soufle --> 10

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Avec cela pour les noms.
Commence par les RA les plus courantes =>

Science du Crystal Mystique 2 (rend un % mana) 15 points
Purge 2 (Pour être demezz/destun/deroot/etc) 15 points
Intervention divine 2 (Réserve de vie très pratique) 15 points
Dex amélioré 3 (suffisant pour un breton +10 dex à la création, pour un highlander on peut imaginer plus à haut rang) 10 points

Quand tu auras tout ça tu sauras tout seul quoi faire
Guimobob

Si je suis 13L0
Guimobob

C'est quoi les 2 apres les sort, et il n'existe pas un sort tu cleric qui ranime quelqu'un sans la tête de mort?
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Guimobob
C'est quoi les 2 apres les sort, et il n'existe pas un sort tu cleric qui ranime quelqu'un sans la tête de mort?

Instant rez, une rA qui coute 5-10-15 selon les points dépensés dedans au niveau 1-2-3.
Cela rend actuellement 5%-20%-100% de vie/mana et à partir de la 1.84 le niveau 2 rend 50% de vie/mana
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [GUIDE] Mon petit Guide du Clerc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite