JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sega surf sur la vague du Revival! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

On verra bientôt la suite d'Altered Beast aussi, j'espère que ça va bien dépoter.
Pour moi aussi, tout les jeux sont rénovés à l'heure actuelle, il n'y a plus d'innovations, juste des approfondissements et améliorations (changement de maniabilité, graphismes, plus de bonus etc... mais des innovations je ne vois pas non. Tu peux me citer Pkimin ce à quoi je te répondrai Lemmings, tu peux me citer Zelda GC ce à quoi je répondra Zelda Nes, tu peux me citer DOA String volley ball ce à quoi je te répondrai V-Ball etc...). Ré-inventer ce n'est pas changer 2-3 trois éléments d'un jeu, pour moi Mario dans un jeu de volley (par exemple) j'appelle pas ça une innovation, plutôt du recyclage.
Ca n'engage que moi, et ça marche pour toutes les consoles, Crash dans un jeu de kart c'était du recylage aussi, même si c'était du très bon.
Lien direct vers le message - Vieux
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Euh Opération Wolf n'est pas un jeu Sega ^^
C'est master system copyright pour moi .. désoler.

Citation:
Provient du message de Lorim
C'est vrais il n'on rien inventé en Créant Pikmin, ils n'on pas innové dans Zelda : The Wind maker, non pas inventé un nouveau type de jeux avec Metroid Prime, Non strictement pas reinventé les mario kart like et F-Zero like avec Mario Kart : Double Dash et F-Zero GC...
Non c'est vrais Nintendo ne n'invente et n'innove plus

Non c'est vrais il n'y a plus de folie créatrice ces temps ci
Le Zelda c'est celui avec les graphismes immondes ? c'est de la régression pour moi ... pour les autres jeux je ne les connais pas ... pour les autres éditeurs ce n'est pas Nintendo ....
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
C'est master system copyright pour moi .. désoler.
la première version "familiale" d'opération Worlf fut sur Amstrad cpc 6128 ^^

sinon tu as joué a Zelda : the Wind maker?
je dirais non ^^
ulysse31
Alpha & Oméga

Space invaders, a bas les aliens qui tombe inexorablement au sol!
Cthulhu
Alpha & Oméga

Ma première console familiale fut la master desoler encore ...
C'est bien la version avec les graphismes immondes ou pas ? non je ne compte pas y jouer.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Euh en quoi il est révolutionnaire Zelda GC?
Les graphismes en Cell Shading on avait déjà vu (et mieux fait, même), l'aventure est quand même très proche de Zelda 64 (et même plus courte)... A part les phases de bateau (qui sont quand même gavantes à la longue) qui sont relativement nouvelles dans ce type de jeu, même si elles n'apportent pas grand chose.
J'ai personnellement été déçu par Zelda GC, il est beaucoup trop "vide", le grand océan ne servant qu'à masquer le fait que les lieux importants sont rares.
Et j'y ai joué, je l'ai fini même, histoire de pouvoir critiquer

Sinon, il est vrai que je trouve les jeux "révolutionnaires" de plus en plus rares. A la limite, y a Eye Toy
On a beau dire, ça reste quand même franchement fun à + de 4
Blague à part, il est clair que tous les genres sont des évolutions des premiers genres auxquels on a eu droit.
Ce qui ne veut pas dire qu'on a pas de bons jeux, loin de là.
Seulement que les jeux actuels reprennent leurs concepts de trucs anciens qui ont marchés.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sega surf sur la vague du Revival!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite