JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
lanceleau31
Roi

Citation:
Provient du message de Sounillia
Rapidos en passant :

Le % de double Hit avec 1 en H2H c'est 23%.
Et sinon je suis pense avoir fait un triple hit (ou alors j'ai 3lignes qui sont apparues en même temps à cause du lag mais je ne pense pas) toujours avec un en H2H.
J'utilises 2 haches.
et avec 50 en h2h ?
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

jpensai a un truc ... prendre un troll mettre tous mes point de depart en dexterité (edit : mettre 20 point dedans et le reste en force voir viva !) ... bien ou pas d apres vous ? qu'en pensez vous (sachant ke jvai le spe h2h ...) j'attends vos reponses/propositions
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Tennez quelques données sur 2 templates (jviens de respec all, donc pour ceux qui hésitent à respec...)
perso: valkyn 156 force 207dext 169viva; arme 16.5 3.7 ( crafté) et +15H2H

le premier 50 H2H, 42 savagery
1146 de weaponskill
cap sans style, avec l'add dps: 244
cap de clan's call ( style de dos..) avec DPS uniquement: 529
cap de clan's call avec DPS+Hate: 438

ensuite tjrs meme perso, mais avec 44 H2H, 49 savagery
1106 de weaponskill
Cap sans style avec l'add dps: 256 ( donc supérieur )
Cap de Clan's call, avec DPS uniquement: 527 ! ( donc inférieur de 2points... ça vient des points en spé en moins)
Cap de clan's call avec dps+hate: 421 ( encore plus inférieur mais là c'est normal, meilleur hate ^^ )

bref bilan: moins de weaponskill ( 40 de points... ), un cap plus elevé sur les coups sans styles ( donc à priori les doubles/t/q ), un cap plus bas sur les styles sans le hate avec uniquement le dps ( autrement dit la différence entre l'avant dernier, et le dernier buff dps, ne comble pas parfaitement les 6 points en arme, coté dégats par coup ( je parle pas du hate )
OU plutot, vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Dites, avec la modification du bug entre les t et q est-ce que RA réflexe de duelliste et tjs utile ?
J'ai lu je sais plus ou que cette RA etait comme inefficace sur le sauvage hth.
J'ai reve ?
Moly
Reine

Et les attaque pbaoe des sauvage
Voila j'avais entendue qu'avec contact on pouvais fraper plusiuer adversiare, et donc me pause des question quelle lvl et si vraimaint sa s'est fait.....
Asyniur
Alpha & Oméga

@Apo/spidy: oui elle est tjrs utile
@Moly: c'est l'effet de certains style H2H qui fait qu'on peux attaquer plusieurs adversaires en meme temps

J'ai une tite question moi aussi: j'ai jamais réussi a vraiment me decider pour les self buf a utiliser en rvr sahant que dans ma barre de macro je laisse 3 place pour les buff et je suis spé H2H (en ce momment j'ai add dps, esquive et hate)
Asyniur
Alpha & Oméga

erf doublon lag sorry
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

les savages ont que 1100 de weapon skill

et le nerf va en enlevé 100 c est bien ca ?

face a un joueur ayant 1400 et l autre1000 , celui a 1000 n est t il pas censé parer esquiver moin ?
Liano
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
Ca se compense mais tu perds plus de vie quand tes buffs tombent donc pas forcement intéressant
Falkynn
Alpha & Oméga

les 3hit vont etre nerfer? nan parce que la, en 1.63, j'en fais 2-3 tout les 15-20 coups environs... et quand je lis le test la, j'ai peur... vivement le nerf que seul(e)s les vrai(e)s sauvages restent
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
face a un joueur ayant 1400 et l autre1000 , celui a 1000 n est t il pas censé parer esquiver moin ?
Un weaponskill eleve reduit les chances de voir ses coups esquives/pares/bloques/manquer.
Ozoras
Roi

voila je me suis imaginer un petit template pour sauvage, un template encore jamais essayer (enfin je pense, surement mais bon) sa consisterai a mettre 50 en h2h, 40parry (oui oui parry, pas taper pas taper) et 15 en sauvagerie pour avoir les second self buff. il resterai 11 points mais je c'est pas quoi en fair.
voila qu'est-ce que vous en pensé???
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ozoras
voila je me suis imaginer un petit template pour sauvage, un template encore jamais essayer (enfin je pense, surement mais bon) sa consisterai a mettre 50 en h2h, 40parry (oui oui parry, pas taper pas taper) et 15 en sauvagerie pour avoir les second self buff. il resterai 11 points mais je c'est pas quoi en fair.
voila qu'est-ce que vous en pensé???
nul à chier

pourquoi ?
comparons.
que perd tu ?
plein de buff... tu n'aurai que la 2e version qui est loin d'etre suffisante.
que gagne tu ? de la parade ? hmmm oui mais tu n'a aussi que le 2e buff parade... et que le 2e buff esquive...

dans quelles situations ce savage serai le mieux ? en duel ? non.. en duel il ferai moins de dégats qu'un savage normal, il esquiverai moins, il taperai moins vite... il encaisserai moins si on pense aux buff resist...
ok il ferai ptet plus de parades... mais c'est loin de compenser l'esquive qu'il perd et le reste

en rvr: qui tape un savage de face ? la plupart des coups seront de coté ou de dos, et la parade tu peut oublier ^^

Monter la parade au détriment des buff parades, esquive, etc, c'est je pense une mauvaise idée...

si tu veut faire un savage défensif, ya ptet la solution de baisser la compétence d'arme...
je me demande ce qu'un template du genre 34 h2h, 39 savagery, 40 parade, pourrai donner de ce côté là...
Ozoras
Roi

ha ok, n'ayant jamais fait de sauvage, j'ignorais que les self buff pouvait etre aussi important et puissant. enfin voila...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Pour te donné une idée sur ce que tu pers si tu monte pas Sauvagerie. Avant une template classique = 40/39 Sauvagerie

Parade:
36 Talons of Kelgor +21%
Ca fait 42 pts en parade (1 pts en parade donne 0.5% si je me trompe pas)

Esquive:
37 Quickness of Kelgor +21%
Ca fait Esquive 4. Sans parlé que tu as déjà esquive 4.

DPS:
39 Bestial Blows 21%
... je sais pas avec qui je sais le comparer lol

Hate:
35 Fervor of Kelgor +32%
Un Healeur a un buff hate de 20% avec 50 en buff

Les Résists CaC:
Tranchant/Estoc/Contondant 21%
Tu monte tes résists a 47%

Alors prendre parade a la place de Sauvagerie

Nigth aka Orc LeSauvage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite