JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wildshot
Roi

Citation:
Provient du message de Yakooki
ton interet c de mettre full force tealck car le weapon skill des armes genre hache marto c basé sur la force sinon tu peux mettre en force et dex si tu souhaites te spé contact le weapon skill est basé dessus
me semblais que la particularite du sauvage etait que toutes les armes sont basees sur for/dex, pas seulement celles de contact

qqu un peut confirmer ou refuter?

thx
Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

je m'excuse mais je ne suis pas sûr d'avoir compris un truc sur les templates "split-spec"

si j'utilise un template de ce type ça veut dire que je pourrai faire des coups multiples même en utilisant une arme a deux mains ? ça serait bien mais je suppose que j'ai pas dû comprendre

si c'est ça je vais de suite mettre des points en CàC
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tegn
je m'excuse mais je ne suis pas sûr d'avoir compris un truc sur les templates "split-spec"

si j'utilise un template de ce type ça veut dire que je pourrai faire des coups multiples même en utilisant une arme a deux mains ? ça serait bien mais je suppose que j'ai pas dû comprendre

si c'est ça je vais de suite mettre des points en CàC
Impossible, avec n'importe quel template, de faire des multis-hits avec une arme à deux mains. Il faut une arme en main gauche.
cerunsen
Roi

ok merci c'était trop beau aussi
dans ce cas je vais rester spé marteau 2H jusqu'au lvl 40 et je verrai à ce moment là si l'envie me prend de respec
Tauog
Alpha & Oméga

Et pour les templates 2 mains c est quoi le mieux? j hesite entre Hache et Marteau et franchement sais pas quoi prendre! vous me conseillez quoi et avec quel template?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wildshot
me semblais que la particularite du sauvage etait que toutes les armes sont basees sur for/dex, pas seulement celles de contact

qqu un peut confirmer ou refuter?

thx
Je refute ce sont les armes de contact uniquement, qui dépendent de force/dext
Adriana
Alpha & Oméga

Je suis actuellement lvl 36 et j'hésite encore énormément sur mon template. Je suis full contact et le reste en sauvagerie pour le moment.
Est-ce reelement sympa en rvr a haut niveau ou un un autre template de type split-spec ou 2H est il plus utile ?

Je serait tres tentée par un split-spec mais j'aimerais des avis de sauvages sur ce que ca vaut en rvr si possible
Blockos
Alpha & Oméga

dans le cas d'un split spec la compétence d'arme principale détermine les dommages et le WS de l'arme en main droite mais pour la main gauche dans le cas de l'utilisation d'une griffe c'est la compétence arme de contact qui détermine les dommage et la chance de toucher avec celle ci ainsi que de faire des S/D/T/Q hit,exact?

Par contre si l'arme tenue en main gauche est aussi du même type que la compétence principale (hache ou épée) est ce que c'est la compétence principale qui détermine les dégâts de celle ci?

Enfin la probabilité de faire des S/D/T/Q est déterminé par la compétence armes de contacts mais la probabilité de toucher est indexé sur le WS (donc valeur de la compétence principale) ou bien sur la compétence armes de contacts pour l'arme main gauche?

Merci pour vos réponses
Isawen
Roi / Reine

Bon j'ai tout lu mais il me faut du temps pour comprendre ;p

Je suis spé Marteau 2 mains et je pensais faire le template :

Arme 50 Sauvagerie 42 et Parade 9

Mais si le style 50 ne sert pas pour le 2H alors du coup vous me conseillez koi comme template ? Oo
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Choupette
Bon j'ai tout lu mais il me faut du temps pour comprendre ;p

Je suis spé Marteau 2 mains et je pensais faire le template :

Arme 50 Sauvagerie 42 et Parade 9

Mais si le style 50 ne sert pas pour le 2H alors du coup vous me conseillez koi comme template ? Oo
Répété des millions de fois...

Le template le plus courant est 44 arme, 49 sauvagerie, 4 parade.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Pour les RA c'est comme les autres tanks non ?

Pour les passives
Dex2

Douleur2
Parade2

Résistance magie2
Résistance 1
Constit 1

Course de fond1
Force1

Coupe jarret
Deter3/4

Pour les actives

IP
Purge

Ca fait rang 7L0 ca
Au 7L6 vide de l'esprit ou douleur3

voila comment je specerai mon savage si j'en avais un en tout cas
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

le savage n'a pas accès à coupe jarret.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu es spé marteau avec le coup de dos pas besoin de coupe jarret vu que là il est snare à tous les coups.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Si tu es spé marteau avec le coup de dos pas besoin de coupe jarret vu que là il est snare à tous les coups.
c'est un peu différent
faut passer le style de dos pour reussir le snare, et il ne passe pas forcement au bon moment...
coup jarret, si on fait face a une cible et qu'elle fuit tout à coup, le snare passe quand meme, alors qu'on aurai pas forcement fait un backup sur Conquer à ce moment...

d'autant plus que l'angle des styles de dos a été très réduit quand même ^^
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Concernant les sauvages spé h2h, voici quelques résultats intéressants :

L'idée de base est de démontrer l'intérêt ou non de la RA réflexe de duelliste.

Les données ci-dessous proviennent de tests effectués par un sauvage aux states en 1.64.

Sauvage spé 50+13 H2H sans réflexe de duelliste :

Sur 361 attaques

1 swing 235 65.10%
2 swing 87 24.10%
3 swing 2 0.55%
4 swing 37 10.25%

Donc environ 65% de simple coup, 24% de double, presque aucun triple et 10% de quadruple...

Ce qui donne une moyenne de 1.56 coups par round de combat...

Même tests maintenant avec le même sauvage spé 50+13 H2H et la RA réflexes de duelliste à 3. (2 séries de test).

1ère série :

Sur 1488 attaques

1 swing 817 54.91%
2 swing 463 31.12%
3 swing 27 1.81%
4 swing 181 12.16%

2ème série :

Sur 819 attaques :

1 swing 456 55.68%
2 swing 236 28.82%
3 swing 45 5.49%
4 swing 82 10.01%

Ces 2 séries donnent respectivement 1.70 et 1.71 coups par round.

On semble voir clairement que la RA réflexe de duelliste baisse le taux de simple coup de 3% par niveau de la RA. Dans les tests, le sauvage en question passe d'un taux 65% de simples coup, sans la RA Reflexe de duelliste, à un taux de 56% avec la RA au niveau 3.

Bref avec cette RA au niveau 3, le nombre moyen de coups par round passe de 1.56 à 1.70 environ.

Les sources de ces test sont ici
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite