JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Le sauvage pourrait aussi récupérer, comme l'assassin, la chaîne d'arme classique (Epée, Marteau, Hache) qui d'habitude en prérequis "Blocage" en esquive, ce qui améliorerais un peu le pve et aussi le 1 vs 1.
Etant spe H2H, cela me gène pas mais les spe 2 mains, ça pourraient les aider.
Mais bon je préférais quand même un UP pour grouper.
Lien direct vers le message - Vieux
DeathFeniX
Roi

une charge ferait pas de tord je trouve, au 50 c est déplorable, t a un très bon deal mais quand tu sais pas t en servir et interupt comme un banelord ... voila quoi
taggel [VgS]
Dauphin

Citation:
Envoyé par DeathFeniX Voir le message
une charge ferait pas de tord je trouve, au 50 c est déplorable, t a un très bon deal mais quand tu sais pas t en servir et interupt comme un banelord ... voila quoi
j ai envie de dire , qu un zerk suffit pour interupt alors , avec un sauvage en assist sur lui ça tombe assez vite , pis ton zerk , mis a part ça charge toute les 2, 30 mn , il est pareil ke le sauvage pour les cc ( a peine 10 scd le mez rouge ) , donc en assist il a encore ça place , et pour avoir fait l essaie récemment , ce genre d assist est assez destructrice .

mais need kan meme un up ou , need pouvoir grouper !!
Squaal [R.]
Alpha & Oméga

Il manque clairement de quoi interrupt ou à défaut d'interrupt de quoi encaisser un minimum face aux mages. Sinon il est clair qu'en assist avec un zerk c'est plus que ravageur pour avoir jouer assez souvent en groupe monomage avec 2 zerks 1 wawa et 1 sauvage, les cibles ne sont pas healables en général. (je joue troll h2h)
DeathFeniX
Roi

Citation:
Envoyé par taggel Voir le message
j ai envie de dire , qu un zerk suffit pour interupt alors , avec un sauvage en assist sur lui ça tombe assez vite , pis ton zerk , mis a part ça charge toute les 2, 30 mn , il est pareil ke le sauvage pour les cc ( a peine 10 scd le mez rouge ) , donc en assist il a encore ça place , et pour avoir fait l essaie récemment , ce genre d assist est assez destructrice .

mais need kan meme un up ou , need pouvoir grouper !!
charge c'est bien pour eviter de te faire outrun hors stun sinon c est pénible de courir derriere les mages / healer
Greldi
Alpha & Oméga

1.89
Savage

- The duration of all Savagery self buffs has been increased from 15 seconds to 30 seconds.

rajoute le 5L et un myth50pdv/tick ^^
et tu l'as ton up
naturo
Dauphin / Dauphine

DAoC - Midgard
alors le sauvage??
bonjour
j'aimerai savoir si le sauvage est devenu une classe un peu plus groupe now ?
son up de 30 s sur ses buffs à t il changer quelque chose un game ?
merci
Bwah! [kF]
Dieu suprême

Salut , un peu plus bas il y'a un post à ce sujet .. !

C'est pas bien de up les vieux posts !

Tu peux le trouver ici
OofazoO
Duc / Duchesse

Bonjour tous le monde . pour le sauvage spé 2h esque une sorte de trispé est enviseagable ..

44 2H
10 h2h ( pour le stun de dos a 8 )
48 sauvagerie ( pour tous les resist )

?

Et sinon que penssez vous du template :
44 Epée
49 sauvagerie

et de celui
50 Epée
43 sauvagerie

Merci de vos reponse

@ ++
minami106
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour à toi

Pour la 1ere spé que tu annonces 44 arme / 10 contact / 48 sauvagerie, je pense qu'elle peut etre jouable sans trop de perte ! en effet 44 arme (je parle avec mon experience de troll sauvage 7L 44 / 49 / 4) est correct pour taper dur, et la perte du 49 sauvagerie n'est pas je pense dramatique (surtout si tu es buffé), meme si pour les plus méticuleux d'entre nous elle peut se ressentir..
Cette spé est faite pour le marteau, tout comme ma spé classique 44 / 49 / 4, voir la Hache..
Son "exotisme" si je puis dire est plutot attrayant je pense, mais utilisable dans une situation bien précise, la peur de l'enemi et sa fuite, du coup switch et Boom ! donc prie pour qu'il balise et te tourne le dos ! (je pense que je la testerai celle la, merci davoir posé la question à son sujet)

La spé 44 / 49 / 4 pour l'épée, je dirais non car tu perds l'interet de la spé épée, à savoir Ragnarok (au level 50).
Cette spé je la porte sur mon troll (pour les buffs rouges hihi), et je la porte en marteau, mais aussi je respec parfois en Hache ! elle est faite pour marteau en priorité, ensuite Hache car tu perds le 2 eme coup de la suite de Face.
Mais je pense que ce n'est pas grave car en RvR, l'enemi va pas forcement rester face a toi, il va te straff ! te prendre de dos ou coté pour eviter le choc frontal ! Donc osef le coup 50 de perdu ! surtout que de dos la Hache a une suite plutot violente, à l'instar de marteau d'ailleurs !

Quant à la spé 50 épée et 43 sauvagerie, oui je pense que c'est correct ! tu aura le buff rouge d'endurance, et comme tout le monde sait, épée est de loin l'arme qui mange le plus d'endu ! donc c'est ok cette spé !

Enfin je me permets de te donner un avis sur le sauvage tiré de mon expérience de cette classe (un kobi contact duel 5L7 Fletrissure, un troll marteau RvR 7L0 Huldu GrosMarteau, une valkyn contact juste pour sa bouille, Dryiade).
Si tu es un soloteur dans l'âme, prends toi une spé 50 arme / 39 a 43 sauvagerie, épée ou hache
Si tu es un RvR et une personne qui aime grouper avec les autres, prends toi une spé 44 / 49 / 4 (ou ta spé exotique) en préférant le marteau et la Hache à lépée

Voila, à bientot ingame
Vitaminie / Ooks [DA]
Déesse créatrice

50 epée ou ( marteau ) 39 sauvagerie 18 contact (18 parade ) la spé la plus stable et viable niveau degat et variance que se soit grp ou solo
Mister Maboule
Comte / Comtesse

A l'heure actuelle quelle arme offrirait la meilleure option pour un sauvage?
leconv
Comte / Comtesse

je dirait marteau car j'en vois souvant en rvr. Je supose que avec le nerf ragna, le fait de spe seullement 44 marteau doit etre des raison pourquoi on l'utilise.
Maintenant, je connait presque rien au savage donc possible qu'on me contredise asser vite
Mister Maboule
Comte / Comtesse

Le sauvage bénéficie t' il d'un autotrain en sauvagerie?
theo38
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Mister Maboule Voir le message
A l'heure actuelle quelle arme offrirait la meilleure option pour un sauvage?
Moi je vais faire un sauvage aussi et depuis le temps que j ai pas jouer j aimerais savoir les différentes templates intéressantes
Je partirais sur un troll avec 10 points en force const et d'ext
Mmmm le marteau deux mains 44 en spe est
sympa ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite