JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
L0KI [U.J.T]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paddle
Pour un sauvage spe H2H niveau Ra est ce que ça sert a quelque chose de monter Dext et Force améliorer en parallèle, ou il faut mieux force et mop ?
L'idéal est de monter FA et DA à 3 assez rapidement. Le plus important après MoP étant DA car joue aussi sur l'esquive et la parade.

Citation:
Envoyé par dukemol
sur les test je vois surtout un template avec 40% de miss et un autre avec 23% de miss
J'étais persuadé que le 44c / 49s était le meilleur template, j'ai des doutes maintenant...
Lien direct vers le message - Vieux
olivier45
Dauphin / Dauphine

Après avoir fait de long tests hier soir, j'arrive aux même conclusions que panthera...

Ce qui me gêne, c'est le taux de miss main gauche avec 50+15 en contact...

Bizarre...
En tout cas, ça m'embête d'avoir un taux de miss proche de 20 % sur la main gauche...
Test fait avec sauvage valkyn 5L1, full buff, dext et force à 101 sur la sc + ra force/dext 2, arme cl5 main droite et charmeur de serpent / arme ml 10 main gauche (j'ai fait les tests avec plusieurs armes, croyant au départ que le taux de miss venait de l'arme)...

Ne comprenant pas, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter une explication rationnelle aux miss main gauche...
d*k*m*l [T-Ni]
Alpha & Oméga

etant 50 contact depuis presque 1 an, je nuancerais.

la main gauche tape relativement souvent (le chiffre de 60% est plus au moins correct et prend en compte les triple et quad!), apres il se peut qu'on fasse des longue serie ou la main gauche ne swing meme pas, mais c'est le jeu de la malchance. faut bien se mettre en tete que la spe contact ne fonctionne pas du tout comme la spe hs, mais plutot comme adc ou dual chez nos ennemis.

apres il convient de parler du taux de miss de la main gauche. a part sur les mob vio, je ne miss pas tellement de la main gauche (paré, bloqué, esquivé, bt je compte pas ca comme miss).

sous of j'etais 44 h2h, mais j'avais reflexes dueliste à 3, depuis 50 h2h pour du solo je ne changerais plus
olivier45
Dauphin / Dauphine

Et il n'y a rien à faire pour éviter ça ? (une ra, une caractéristique à monter, ...bref quelque chose qui permettrait de placer plus souvent l'arme gauche ?).

En rvr, ça me fait mal de constater que je miss en moyenne 20 % des coups main gauche (et comme tu le dis si bien, il y a même certain combat ou le taux de frappe main gauche est ridicule...)
d*k*m*l [T-Ni]
Alpha & Oméga

j'ai regardé un peu mes logs ces derniers jours, j'ai l'impression que quand la main gauche ne swing pas, la main droite fait plus de dégâts... comme si les dégâts de la main gauche étaient reportés sur la main droite quand elle ne touche pas

et pour ne pas miss de la main gauche, y a rien à faire a part monter les passives pour un meilleurs ws.
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

A quand un up de cette classe?
Ils pourraient nous remettre les capacités au début de SI, buff plus long, taunt qui interrompe et augmentation de la ws.
Et aussi augmenté le taux de double, triple, quadruple en spe H2H.
Protux [Anc]

Les timer plus court c'est un up 2 fois plus court et un coup de vie 2 fois moins important
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pr{}t{}
Les timer plus court c'est un up 2 fois plus court et un coup de vie 2 fois moins important
Je trouve pas, faut les relancer plus souvent, ca demande une attention supplémentaire...
Et comme généralement on les relance avant qu'ils finissent, on gaspille encore un peu plus de vie

Mais il est clair que le sauvage a besoin d'un sérieux up, quand on le compare aux autres tanks hybrides SI
Errea
Dauphin / Dauphine

perso j'ai abandonner la spe H2H trop de miss blok parer ( qd la main gauche veu bien passer )
j'ai respect 50 épée le reste en sauvagerie et franchement je regrette pas les dégâts son beaucoup plus régulier mm si on perd les quad / triple hit

Pour le Up c clr il en faut un pour faire du sauvage une classe "moins inutile" en grp rvr pas axer a bane pas charge dégâts inférieur au zerk a peu prés égaux en spe 2H

passer c buff en buff de grp un peu comme les cantique du palouf augmenter le taux de frape de la main gauche diminuer le taux de miss de celle ci

enfin un bon gros UP quoi
Frozened

Citation:
Envoyé par Calamytie
Pour le Up c clr il en faut un pour faire du sauvage une classe "moins inutile" en grp rvr pas axer a bane pas charge dégâts inférieur au zerk a peu prés égaux en spe 2H

passer c buff en buff de grp un peu comme les cantique du palouf augmenter le taux de frape de la main gauche diminuer le taux de miss de celle ci
tu ma fai rire la, c'est cool
Axlrose_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

je vois rien de drôle, le sauvage a besoin d un sérieux up, c est un peu l oublié du rvr le pauvre :/
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Pour moi le sauvage est l'un des personnages emblématiques de Midgard avec le berserker et le chaman, c'est pour ça que j'aime cette classe en autre chose.
Mais voila c'est temps si, jouer sauvage est devenu vraiment trop dur.
Sous SI, il était trop puissant, sous NF, il est trop faible.
Il doit être up; soit des capacités pour le grp (je n'aime pas trop cet idée) ou alors qu'il retrouve ces lettres de noblesses, cad qu'il redevienne le meilleur damage dealer tank du jeu (ça je préférais).
Krn
Alpha & Oméga

On aime toujours quand sa classe "surclasse" celles des autres.

Mais je suis d'accord que le sauvage a besoin d'un sérieux up pour retrouver un peu de groupabilité.

Rien qu'un retour à Maitre Duelliste et un petit chant utile au groupe ça pourrait être pas mal !

Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Warren-cy [Cy]
Empereur

En truc facile pour lui redonner un peu d'intérêt:

- Vitesse arme épique en 2 mains à 5.8
- Taunt à la paladin.
- Réduction des coûts en vie des selfs.

Mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas vraiment d'accord pour un gros up, mais un meilleur "confort" de jeu ne serait pas un luxe :
- dégriser les self buff après 14 secondes et non 5... La plupart des fois je relance mes selfs dans le vent ou alors je me rends compte que je les pert un poil trop tard. Au final soit je perd trop de vie, soit je perd de la puissance de frappe. (ou alors je regarde mes buffs et je perd mes rares styles positionnels/réactif que je peut placer)
- passer le taunt en instant ou lui donner une anim (ça c'est juste pour pas paraître bêtement planté dans le décors en PvM)
- donner une arme de jet ou donner la possibilité d'interrompre au taunt (parce que bon... une fois root il n'y a plus qu'à attendre le repop de purge)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite