JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Oui enfin bon le niveau de facilité à xp ne détermine pas la réelle puissance de la classe. Sinon le Nécro Visio il en aurait déjà pris plein les dents
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

C est les zerk qui doivent pleurer on leur casse leur classe en 2 et en plus on en crée une aussi si pas plus monstrueuse.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuriel
Bah j'espere bien, je compte po le nombre de fois ou un palouf me casse mes incant avec mon enchant

sinon bah le BD devrait avoir un drain un peut moin puissant ou alors augmenter le timer de recast pcq 5 sec c po assez :/
c'est quand meme embetant car cetait les rares instants permettant d'interrompre sur Albion ( ca touche le palouf ET le moine ).
Si c'est nerf sans contre partie, ce serait un peu abusé pour ce royaume ( ptet qu'étant hybride et non tank pure comme le sauvage, ca ne les touchera pas )
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je pense que pour les palouf sa changera pas grande chose a part qu'il s'en prendron un peut + dans les dents, sa ne les emepchera pas d'avoir aussi des resist de fou non plus :/

Meme chose pour le moine, c une classe dur a tuer pour tout autre classe autant mage que tank car sa tape relativement fort

Mais pour revenir au sujet, sa change quoi d'avoir soit 2 tranchant, soit 2 estoc, soit 1 estoc main gauche et 1 tranchant main droit ? <en spe griffe>
Bagnard à Vie
Bagnard

ca nerfera pas forcément ces classes mais surtout le royaume lui meme....
un casteur ne va pas nuké d'abord le palouf mais les classes de soutien.... Si tu enleves l'instant taunt au palouf, qui va pouvoir l'interrompre sans aller au contact ?
Albion a quasiment aucun sort en instant qui interromp
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
Je trouve personnellement ces 3 appellations très explicites quand un jeune sauvage demande des conseils.
Euh quand on dit "8eme Samourai" la personne nous demande en quoi ça consiste, quand on lui dis "Spé Deux Mains" elle a tout de suite compris...

D'ailleur pourquoi 8eme? et pas 9eme? 10eme?

Spé Contact, spé Arme à Deux Mains, Split Specs (celui là demandera quelques explications en effet, mais pas plus que Daddy Zerk qui veut dire... rien) SONT très explicites.

Enfin bien sur c'est que mon avis.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah le problem c l'instant taunt pcq sur hib chui souvent charger de tuer mago/healer/mezzeur, mais une fois cela fait, je regarde po le bo monde se taper dessus, alors je me lance sur les tank genre palouf sur alb, en tout cas tout se qui a une armure, et souvent je me voit interompu par un cri de palouf et le temps que le timer de 5 sec revienne bah il est au cac :/

Se que je suis d'accord c que sa interompe les cast de sort incant, mais po les pulsant :/ genre speed etc... c abuser je trouve

P.S Je ne cherche po a nerfer les classe pouvant m'ennuier en rvr avec mon mago
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Juste une remarque:

Vu la puissance en dommage du sauvage, je vois pas en quoi son role est de liquidé les soutiens.

pratiquement Toutes les classes le font aussi bien voir mieux: Thane avec insatan, Zerk OS, skald instant, assassin/archer, mages dd/bolt.

Le sauvage avec ca capacité au double/triple/quadruple gere sans pb les tank quelqu'ils soient: du Ma au Proto lance. Le daddy zerk ayant en plus le choix du type de degats. Les procs Dd se declenchant tres souvent en plus.

Pour moi le Sauvage est un Tank killer en puissance
Deamonis
Alpha & Oméga

Perso, en RvR, je m'amuse pas à taper les tanks, je fais plutôt le tour des magos/mezzeurs/soigneurs. L'interception de tanks, je laisse ça aux mezzeurs/spé boucliers, ils le font beaucoup mieux que moi.
Bagnard

dans un combat l'essentiel c'est qu'a la fin il ne reste plus que les tanks ennemis à tuer.... ( tous les cc morts, casteurs idem , soigneurs RIP ) ...
Ensuite ce n'est qu'une formalité de tuer les tanks qui sans ces classes là ne feront plus rien.

D'ou l'interet d'avoir une classe capable d'occir les classes de soutien tres rapidement. Le sauvage peut tuer du tank, c'est certain mais c'est pas son principal attrait
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pour revenir au sujet, sa change quoi d'avoir soit 2 tranchant, soit 2 estoc, soit 1 estoc main gauche et 1 tranchant main droit ? <en spe griffe>
changer de type de dégâts en fonction de l'armure de ta cible.
Alpha & Oméga

zavez tj po repondu a ma question

C quoi la diff entre:

-2 griffe estoc
-2 griffe tranchant
-1 griffe estoc MG, 1 griff tranchante MD

sachant que ya un bug de style pour estoc MD <po de trainer de style>
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuriel
zavez tj po repondu a ma question

C quoi la diff entre:

-2 griffe estoc
-2 griffe tranchant
-1 griffe estoc MG, 1 griff tranchante MD

sachant que ya un bug de style pour estoc MD <po de trainer de style>
les styles c'est les memes dans les 2 cas, tu as juste le choix des dégats sachant que seule la main droite est stylée.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Moi qui me disait que sa changeait qlq chose :/, en kler sa sert juste a regarder ses log et voir lakle fait le + et switcher si besoin est ? genre un type qui a rien en estoc mais en tranchant 25% bah on switch et c max dmg ?

C exag quand meme

dans un bouquin il dise qu'il ya des griff contondant info ou intox ?
Bagnard à Vie
Bagnard

si tu t'amuses a switch ( ce qui n'a rien de pratique donc je doute que bcp de personne s'y amuse ), c'est plutot en fonction de ton adversaire

exemple :

"tiens je vais taper un barde donc il vaut mieux que j'utilise mes griffes estoc plutot que tranchant."

Mais je pense que la plupart ont préalablement choisi un type de dégats et s'y tiennent, quelque soit la cible.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite