JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Prophetis
Alpha & Oméga

Très bon guide merci
Lien direct vers le message - Vieux
Haz@nu
Roi / Reine

Question
Juste une question :

Sur quelle compétence un Savage s'auto-train ?
Deamonis
Alpha & Oméga

Aucune.
Elac [CHT]
Dauphin / Dauphine

bonjour all voila je regarde pour faire un valkin sauvage (normale vue le forum )

je me suis fait sa comme tempe vous en dite koi ???

épée 34
2main 44
sauvagerie 33
parade 12

voila ^^
Eljhared
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elac
bonjour all voila je regarde pour faire un valkin sauvage (normale vue le forum )

je me suis fait sa comme tempe vous en dite koi ???

épée 34
2main 44
sauvagerie 33
parade 12

voila ^^
je doute que le split spe soit aussi bon qu'autrefois ....
epee et 2main c'est pareil a moins que tu veuille dire H2H
silverlemid
Alpha & Oméga

juste un commentaire ... les dommages spé épée (ou hache ou marto il me semble) sont basés juste sur la force non? donc pour faire spé 2 mains vo bien mieu etre troll que koy non?
Eljhared
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par silverlemid
juste un commentaire ... les dommages spé épée (ou hache ou marto il me semble) sont basés juste sur la force non? donc pour faire spé 2 mains vo bien mieu etre troll que koy non?
vi vi mais bon dans les 2 cas (H2H / Epee) le troll > au kobold en terme de degats (cf guide).
PErso j'ai fais viking pour etre entre les deux
Elac [CHT]
Dauphin / Dauphine

heu merci pour matamun

enfin j est crut que c etait comme le 2H c pour qu il faler monter epee et arem a 2 main comme pour le MA de albion c pour sa

donc on peu faire

44 H2H
48 sauvagerie
10 parade

ou

44 H2H
39 sauvagerie
29 parade

sa fait enorme je trouve enfin bon
merci de vaux comantaire
Frozened

h
Deamonis
Alpha & Oméga

@Elac : la parade n'ayant que très peu d'utilité, je te conseille plutôt un template 44 H2H, 49 sauvagerie. Ce serait dommage de rater le dernier add dps, pour 6 pts de plus en parade

@Satlagi : non, on ne double pas en 2h.
silverlemid
Alpha & Oméga

eske les griffes se basent toutes sur force et dex ou eskil y a un type (tranchant ou estoc) qui ne prenne que force?
Sacri/Acris
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par silverlemid
eske les griffes se basent toutes sur force et dex ou eskil y a un type (tranchant ou estoc) qui ne prenne que force?
Force/Dex pour toutes les griffes.
SombreOdin
Prince / Princesse

Lut all
J'ai monté un koby et je les respec o 40 en epee 2main...
Meme si les degat sont basé sur la force vous pensé sa vaut vraiment pa le coup ?

mici....
Uzah
Dauphin / Dauphine

j'ai respé une de mes sauvages valkyn (même stats que koby en gros) qui était H2H en 2H (épée).

je lui ai mis RA force 4, décap ToA force 26, bilan ca lui donne un weaponskill de moule...

elle rate beaucoup plus de coups que son clone resté spé H2H, elle tape un peu plus fort (de l'ordre de 30%) que la spé H2H sur 1 seule griffe, tout en perdant l'utilité des styles (styles aoe, stun dos, stun coté, et j'en passe) et les chances de multi hit (qui je trouve compensent à elle seules la diff de dégats de 30%). j'ai force 3 et dext 3 sur la spé H2H pour le meme prix que force 4. ha, et puis surtout, tu peux plus jouer sans endu, et meme avec endu red, ca m'arrive assez souvent (très souvent même dès que je suis sous célé) d'avoir à lancer mon endu shot et c'est tout de suite bcp de vie en moins :x (je vais tester de respé marteau pour voir si ça s'arrange)

bref, la spé 2H est clairement moins bien adaptée pour les koby/valkyn, mais ca reste viable, tant que tu as du plaisir à la jouer ça va =)
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

Pour faire un bon sauvage faite troll
Aussi bon en h2h qu'en 2H on peut passer de l un a l autre sans perte de degat et c'est assez plaisant pour varier ( un peu ) le gameplay.... :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite