JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

-
Lien direct vers le message - Vieux
Miwa-Chan
Roi / Reine

Bonsoir à tous , je me demandais quel serait le meilleur template entre ces 2 ci :

Marteau 44 / Sauvagerie 49 / Parry 4 (pour le dernier add damage)
et
Marteau 44 / Sauvagerie 48 / Hand to Hand 10 / Parry 3 (ce qui me permettrait d'avoir une chance de taper 2 fois la cible si j'ai bien compris)

Merci pour vos futurs réponses
Ngo [LN]
Dauphin

Pour faire des multi hit il faut une griffe en main gauche je pense que ça répond à ta question (à moins que tu veuilles jouer avec marteau en main droite et griffe en main gauche ?)
Lorithias
Alpha & Oméga

euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout .

quand a griffe de kelgor le bonus de défence est trés fort mais juste pour le coup d'aprés donc completement inutile au vue des degats.
Miwa-Chan
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par loroth
euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout .

Donc il est possible de faire des multi hit avec une arme à 2 mains c'est bien ca ?
Si c'est le cas quel template serait le plus intéressant parmi les 2 que je vous ai donné ?
Adalaryn
Alpha & Oméga

multi hit impossible en arme deux mains mais a confirmer svp ^^
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Donc il est possible de faire des multi hit avec une arme à 2 mains c'est bien ca ?
=>

Citation:
euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout
minamoto
Roi

Citation:
Envoyé par Anenisha
En spé contact, coup de dos et chaîne de côté, évite surtout de spamm le taunt, ça ne sert à rien.
Niveau buff, haste et dps suffisent amplement dans 90% des cas.

hello
suis sauvage h2h
je me demandais quel style tu utilisais en back up dun style de coté par exemple ou style arriere ?
et dans le k ou ton ennemi te fait face tu fais style esquive jimagine et en back up tu choisis lequel ?

c juste pour optimiser mes barres

merci beaucoup d'avance

quickandtoast
Deamonis
Alpha & Oméga

J'ai toujours le taunt en back-up. Au moins si à cause d'un lag/mouvement de la cible/mauvais positionnement, le positionnel ne passe pas, je style quand même.
Dans le cas où je suis face à l'ennemi, esquive ( de fois qu'il me tape ) avec taunt en back-up.
minamoto
Roi

oui c pareil pour moi
javais le debuff haste un moment
mais jlai viré car ne sachant pas sil fonctionnait vraiment
le souci du taunt c quil a un malus en defense ....
Deamonis
Alpha & Oméga

Ton rôle principal étant de dégommer les soutiens/magos adverses, je dirais que le malus en défense du taunt, on s'en fiche un peu.
Bagnard

surtout que ça marche qu'en pve (le malus)
Deamonis
Alpha & Oméga

Peut-être, c'est vraiment quelque chose dont je me suis absolument jamais soucié
Gwenydd
Dauphin / Dauphine

Question
salut et bravo pour le sujet, je viens d'en lire une grande partie et j'ai quand même une question à poser, j'ai pas trouvé la réponse ci-dessus, ou alors j'ai trop lu et ça m'a échappé

Voila: j'essaye un sauvage 44 marteau, 29 ou 34 contact, 39 ou 35 sauvagerie, le reste (4 si je me trompe pas) en parade. Du coup j'ai une autre quaestion à poser, lequel des 2 templates est le meilleur?

Mais ma question originelle est la suivante: j'ai un marteau 1 main en main doite (les marteaux 1 main gauche ça existe pas), et une griffe en main gauche: quand je tape un mob j'ai le message suivant (en gros): ce style nécessite 2 armes de contact. Alors j'y comprend plus rien, je croyais qu'on pouvait avoir 2 armes différentes? Sauf marteau donc ?

Et du coup ça m'amène à la question ultime, le split est-il encore jouable pve et rvr ?

EDIT: merci Ngo pour ta réponse, juste en dessous de mon post
Ngo [LN]
Dauphin

Pour utiliser les styles contact il faut une griffe dans chaque main. Avec un template split-spec on utilise les styles de l'arme main droite, les styles marteau donc.
Ce type de template est passé de mode depuis le nerf du weapon skill du sauvage et il a à mes yeux peu d'intérêt par rapport à un template contact pur. Ceci dit ça peut etre marrant à jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite