JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pyde
Dauphin

Nerf du sauvage
Je sais que les questions commencent a saouler mais je voudrais savoir en quoi consiste le nerf de l'arme a deux mains sur le sauvage sur mid ...
j'ai un sauvage troll marteau 2 mains faudra t il que je respec contact ?

Voila une liste des modifs du sauvage serait super sympa
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Merci pour ces infos.

Juste une question toute bete : Contact fonctionne comme HS ou pas au niveau moyenne de vitesse d'armes ?

en gros , faut il prendre 2 armes de meme vitesse ou peut on optimiser main droite lente - gauche rapide pour avoir une moyenne correcte ?

Merci

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une question toute bete : Contact fonctionne comme HS ou pas au niveau moyenne de vitesse d'armes ?
Non, il n'y a pas en corps a corps d'effet d'acceleration des attaques de main droite avec des armes de vitesse differente comme en hache senestre.
Tics
Alpha & Oméga

[ Oups, j'éditerais après avoir vérifié ig ^^ < N'avait pas la même réponse que Braknar > ]
HulkGris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Non, il n'y a pas en corps a corps d'effet d'acceleration des attaques de main droite avec des armes de vitesse differente comme en hache senestre.
Peut etre mais il y a bien une solution optimale. Ce que je veux dire, c'est que quand on double/triple/quad hit :
- soit le délai appliqué est toujours celui de la main droite donc il faut l'arme la plus lente possible en main gauche, plus lente que celle de droite si possible
- soit le délai est la moyenne et dans ce cas l'effet de haste est le meme qu'avec HS
- soit c'est le plus gros délai des deux armes qui est utilisé donc armes de meme délai obligatoires
- soit délait de celle de gauche (peu probable lol) donc arme super rapide en main gauche
Krisiun
Alpha & Oméga

Question (j avoue j ai eu la flemme de me taper tout le post..) :

Qu'elles sont les étapes importantes ou plus précisément ds quoi et qd faut il mettre ses points qd on monte un spit pour ne pas avoir trop de mal a lvler correctement qd même ? en sachant que je me dirige vers un 50 épée 39 HtH 18 sauvagerie ?
Mettre son niv en épée et mettre de tps en tps ds le reste ou ???

Mci d'avance ( je ne le joue pas trop mon sauvage mais j aimerais savoir qd même)
Tygun
Dauphin

Coucou je me pose une question je monte actuellement un sauvage sur le pvp le split sauvage marche encor ou pas ou le wp est trop bas merci d'avance

Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Salut, jme monte en ce moment une savage, et j'aurai aimé savoir quels étaient les artefacts indispensables pour ma savage

Je vais la spé h2h au début pour les arto genre sun belt, mais j'ai pensé a la respec 2h et prendre la lance des roi

Merci d'avance
Mens-Liry
Alpha & Oméga

juste une petite question en passant... le sauvage a-t-il la compétence charge ? ce guide dit que oui et le character builder dit que non
Ngo [LN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Adanalys/Nyaork
juste une petite question en passant... le sauvage a-t-il la compétence charge ? ce guide dit que oui et le character builder dit que non
oui
baromgi [LN]
Roi

ngo le retour.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Mynela / øka`
Bagnard

Guide sympa.
scool
Dauphin / Dauphine

Question
Yop
Voila , je sais on en a bcp parlé , mais ai po vu de réponses super kler
Tout le monde ou presque dit que cac n aura plus d interet avec frontier , c serieu , ese que sa deviendra vraiment inutile ?? Voudra t il vraiment mieu se spe 2H??
Ese que la difference de dommage entre les deux sera tres importante ou non ??
Voila merci
Ghorun [LNC]
Dauphin

H2H ne sera po inutile lol
mais le probleme est kil n'y aura plus les RA comme reflexes de duellist spe H2H
et vu kil ni aura plus de prerequis le dexte 2 ne sera plus necessaire a MP
genwywar
Dauphin

Euh j'ai pas tout pigé,des sauvages y en a deux types alors,griffes ou deux mains,c'est ça?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite