JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deamonis
Alpha & Oméga

non
Alpha & Oméga

Court, net et précis, j'adore
Merci
Orc LeSauvage
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Encore moi

Question: Le Sauvage a t'il accès a Avoid Pain (Résistance a la douleur pour les non-english )
le Calculateur de RA que j'ai dit que non
Par-ce que j'hésite entre AP ou IP. Comme le pré requise de IP sert a rien (Premiers Soins 2), alors que AP a une bonne pré requise (constit 3) et c'est toutes les 15 minutes au lieu de 30 pour IP.

Orc LeSauvage
IP is total useless comme purge d'ailleur ^^ , avec un DEt4 en compensation biensûr X)

purge est tres utile pour les stuns physiques.
- Hellrune Sorcier
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
purge est tres utile pour les stuns physiques.

stun sur pbaoe, hop on purge, et on echappe à la mort ^^ sinon sans purge... couiiiic
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Partaille Emondeur
stun sur pbaoe, hop on purge, et on echappe à la mort ^^ sinon sans purge... couiiiic
vi le nombre de fois ou j'ai pris un annihilation en arrivant au contact d'un pbaoe...
Maverik
Roi

ch'tite question sur la compétence "Health to Fatigue " de Sauvagerie :

- En partant du principe que les resist on s'en sert pas tant que ça : On pouvait stop à 38 en sauvagerie pour avoir tous les avant dernier et mettre plus en parade mais étant donné qu'on obtient vite une bonne parade, je me demandais si on pouvait pas aller jsuqu'à la techniquer 41 "Health to Fatigue " qui redonne 60% d'endu pour 15% de vie... ou alors celle d'avant (40% dendu pour 10% de vie) est largement suffisante ?

cela me ferait hésiter entre :
- 50H2H/41 sauvagerie/12 parade
- 50H2H/39 sauvagerie/18 parade

mici d'avance

Orchall [Spir]
Bagnard

ip c'est genial a condition d 'etre capable de savoir le claquer au bon moment et pas kan tout ton grpe vien de rip et que tu veu tuer le magos en face de toi pour faire tes petits rp. deux tanks qui claquent ip au bon moment sa peu renverser brusquemet le cours d'une fight, ce qu'aucune ra passive ne pourra jamais faire.
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Joli guide

Et avec le nerf quel(s) template(s) d'après vous va(vont) en ressortir comme étant le(s) template(s) par défaut / de référence ?

La spé H2H à 50 et le reste en sauvagerie ?

<curiosité>

[Edit] même si comme dis régulièrement le nerf va toucher tous les sauvages, c'est surtout par rapport au WS de certaines spé autres que H2H que je parle
Et je sais que le sauvage restera toujours très bien à jouer quelque soit sa spé malgré le nerf je veux juste savoir si les templates par défaut (comme 44 46 17 pour skald) vont rester ou si on va en voir de nouveau arriver ou qui existente déjà <n'y connait pas grand chose en sauvage>
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kahelius
ch'tite question sur la compétence "Health to Fatigue " de Sauvagerie :

- En partant du principe que les resist on s'en sert pas tant que ça : On pouvait stop à 38 en sauvagerie pour avoir tous les avant dernier et mettre plus en parade mais étant donné qu'on obtient vite une bonne parade, je me demandais si on pouvait pas aller jsuqu'à la techniquer 41 "Health to Fatigue " qui redonne 60% d'endu pour 15% de vie... ou alors celle d'avant (40% dendu pour 10% de vie) est largement suffisante ?

cela me ferait hésiter entre :
- 50H2H/41 sauvagerie/12 parade
- 50H2H/39 sauvagerie/18 parade

mici d'avance
perso je trouve que 39 en buff ( pour avoir tous les avants derniers) c'est plus que suffisant, le soin d 'endu lvl 41 etant loin d etre indispensable ( la proportion vie/endu restaurée est la meme)
Cartman [GN]
Roi / Reine

Yop,

je voudrai savoir si c'est nécessaire de caper la viva avec le template 50 h2h/42 sauvagerie ?

merci d'avance : )
Alpha & Oméga

Oui, surtout avec les griffes vit 4.0 qui vont bientôt arrivé (1.64 ou 1.65, je sais plus lol mais les 2 patch viennent en même temps)
Orc LeSauvage
shadowy Fireking [CDD]
Roi

J' ai toujour un peu de mal a comprendre en quoi le nerf de la prochaine version avantage les templates 2H2
Puis j' envisage un template 50 arme 40 sauvagerie reste parade
pourquoi 40 ? car bha je trouve que peu frappent en estoc, et je pense lancer que resistance tranchant voir contondant (presque tous les tanks hib sont lw). Qu' en pensez vous ?
Folie Ecilam
Reine

Oups sorry
Adalaryn
Alpha & Oméga

bé kan tu dis que personne tappe en estoc ... ya les furtif (bon c pa ta cible ok ^^) mais ya aussi les MA hast qui sont souvent spé estoc ou les 2h estoc mais enfin ton template est tres viable quand meme je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Classes et compositions de groupe > [Guide] Le sauvage.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite