JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Avis sur le dernier driver ATI Catalyst 3.5 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
urbancat
Roi

waouh
windows xp
la carte mère je sais pas faudra que je regarde ce soir en rentrant mais pour info c'est un dell 4550

Les drivers agp ça se trouve où ? et comment on sais si c'est à jour, et pourquoi je sais pas tt ça moi !!! :-(

J'ai flashé le bios pour le ao6 (tj chez dell) mais ça déconne encore qd c'est ts le jeux 3D
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Voilà ou télécharger le driver :

http://ftp.dell.com/chipset/R47822.EXE
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

C'est bizarre ton problème Béné, j'ai (presque) la même config que toi et mon ATI9700 ne me fait absolument pas de soucis :/
Mets bien à jour tes drivers Catalyst à mon avis.
Voir aussi peut être les drivers de chipset de la carte mère (effectivement lié au bus AGP).

Une mise à jour d'un driver VIA 4in1 sur mon ancienne conf avait bien réparé qqes pb visuel.
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Je confirme qu'ATI a fait de gros progrès
Sur DaoC les nouveaux drivers n'apportent pas grand chose, enfin pour ma part le passage de 3,2 à 3,6 aura totalement fait disparaitre les freezes en rvr de masse c est déjà beaucoup
Sur d'autres jeux le gain est totalement bluffant. Prenant le cas d'Operation Flashpoint l'une des meilleure simu militaire existante, les nouveaux drivers changent le rendu d'un nombre considérable de textures, c'est magnifique
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Avis sur le dernier driver ATI Catalyst 3.5

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite