JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Vu tes posts ici, je ne suis pas sure que beaucoup te regretteront quand tu partiras toi...
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Vu tes posts ici, je ne suis pas sure que beaucoup te regretteront quand tu partiras toi...
hm osef?
Lothiek Keyras
Roi

Elfette je te love tu veux sortir avec moi sur la bouche ? j'ai très envie de faire du cybersex avec toi sur odin
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bye bye lali le dernier grand palouf d albion qui part....

Même si t était assez space quand même y en aura pas d autre de palouf 2h comme toi ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothiek Keyras
Elfette je te love tu veux sortir avec moi sur la bouche ? j'ai très envie de faire du cybersex avec toi sur odin
Touche pas a Nelfette toi ou je te casse en deux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Elfette tu veux pas te taire au lieu de dire des betises ?

Bye Lali :/ ... j'espere qu'on te reverra sur un autre jeu :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Lali donne moi ta Lame de Diamantttttttttttttttttttttttttt

Blague à part ..... au revoir, Collègue, j'aimais nos discussions, elle ne fut pas nombreuses mais ... je le regrette.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne t'aura pas dépouillé et humilié ton perso comme des vieux rapaces que l'on peut être.

A bientôt !
Alpha & Oméga

Byou tt les 2
bonne chance IRL

Citation:
Provient du message de p_y_a
Byou Lali, tres bonne idée le coups de filer son compte sur JoL pr quitter le jeu, je ferais surement pareil !
Fait ca tient....tu va m'entendre. Je viens te voir IRL te faire manger le CD de DAOC si tu fait ca !
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

arf lali je trouvais marrante ton allure avec le chapeau pointu...

le meilleur paladin 2h en rvr qui part

dommage que ca se finisse comme ca
quant a ton caractere special, oui certains avaient du mal a le comprendre mais ca n'a rien a voir comparé a certains [censuré] comme le citroooooooon (les hibs doivent voir qui c'est ) et tout ceux de mon ignore list.

je decu et attristé, bonne chance irl

Citation:
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.
vla l'excuse, dans ma guilde on a 4 fufus 50 (hors menestrels) et aucun n'est buffboté et pourtant ils jouent encore.

enfin bon un sicaire qui attaque groupes fixe/bus ennemis ca se comprend que faut buffbot :bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
enfin bon un sicaire qui attaque groupes fixe/bus ennemis ca se comprend que faut buffbot :bouffon:
Heu dernier HS de ma part, car j'aime pas qu'on dise des bêtises dans mon dos.
J'attaque ni bus, ni groupe fixe (sauf pour sucuide ), j'ai dis qu'a force de me manger des groupe fixe/bus avec ma clerc spé buff/heal, qu'a force de chain release j'ai reroll sicaire + buffbots pour enfin m'amuser c'est tout (désolée si je me suis mal exprimée, maintenant c'est clair j'espère )

P.s : et oui c'est sur qu'en face on pouvait pas me connaitre, une clerc spé buff/heal ça flood pas le log :x
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette

P.s : et oui c'est sur qu'en face on pouvait pas me connaitre, une clerc spé buff/heal ça flood pas le log :x
Je ne vais plus sur Emain donc je te connaitrais jamais
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je ne vais plus sur Emain donc je te connaitrais jamais
J'étais une campeuse de béno/HW avec ma clerc, pratique pour crafter en attendant l'ennemi
Jackoneil
Dauphin / Dauphine

Salut ma caille c grandpaslasarian bien joué pour avoir filé ton compte au peuple il faut du courage mais s était pas la bonne solution je pense.Mais tu as raison il faut montrer a goa que le jeu n est plus ce qu il était il a perdu sa magie du début ce qui fesait temps sont charmes.Maintenant il faudrait peut etre que mythic se posent comme questions pourquoi temps de joueurs arretent daoc ????la mentalité sur alb broc a bien changé avec le temps maintenant il y a quand meme pas mal de cons c ce qui ma fait pousser a deleter moi aussi.Alors Lali je te shouaite a plus mon gros gayzou et bonne chance irl
Grand bonjour a Aratorn et Jedzounet et Jedz tu ma toujours exité avec ton épique
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Ouinnnnnnnnnnkk toutes les Ménestrelles adorables s'en vont.

Byou Surgj Bonne continuation. :'(

Lali, respec bouclier et tu retrouveras peut-être goût au jeux. :>

[EDIT] PS : Dommage que je garde un amere souvenir de toi /y en plein Emain que tous les BK sont des cons tous ca car un WaR t'avais Ban de notre chan ... dés lors je t'ai plus vu sous le même angle. Pauvre garcon va.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Yonel
Alpha & Oméga

Byou Lali :/ tu sais que je t aimais bien , bonne continuation à toi irl .

Byou Surghente sniff, mais vous avez qoa tous? Reviens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dernier adieu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite