JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
C'est une solution de s'amuser en pourrisant le jeux de 20 autres gens ?

Sinon bye
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

dernier byou :x

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Serj Tankian
Bagnard

a dans une semaine !

Bah oui faut bien une semaine a Goa pour restaurer un perso
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

Genre avec tes ptis bras musclé et ton BB tu te tape des fg et des bus ?
Plus fort ke je pensais le BB
C'est vrai qu a ce niveau ca a du achement te changer :bouffon:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:

/agree 100% mais osef
p_y_a [Cy]
Bagnard

Byou Lali, tres bonne idée le coups de filer son compte sur JoL pr quitter le jeu, je ferais surement pareil !

PS: Osef des buffbot, c'est un post de departs, c bizarre, y'a des
gars, a chaque post y'a le mot "buffbot" dedans
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Hulck file moi ton compte, on est frères c'est pas interdit :/

Lalithiel reste au moins sur jol, t'es mon idole, avec Elhan
Karl Hungus
Alpha & Oméga

/agree
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
/em tend une corde à Elfette
<coupe la corde d'un coup sec >

Bon nous disions Lali , je suis triste que tu pars mais tu vogue vers un jeu génial ..La vie
Dcm [BK]
Dauphin

Citation:

je suis 100% pur mouton
et 100% ouin ouin.
Deadith [CY]
Roi

bye Lali
erf Baraaaa
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Come here lali ^^ !!

encore un palouf en moins lol

Refuz Magus
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Genre avec tes ptis bras musclé et ton BB tu te tape des fg et des bus ?
Plus fort ke je pensais le BB
C'est vrai qu a ce niveau ca a du achement te changer :bouffon:
Effectivement Elfette je dois te le dire, les groupes fixes ca n'a rien a voir avec le BB, la reponse d'Alarik est claire.
Stop de trouver des excuses bidons, je t'aime bien mais y a des limites.
C'est pas possible que ce soit a cause des groupes fixes pour la bonne raison que BB ou pas BB un groupe fixe tu le touches pas =!))))

Reflechis et soit COHERENTE avec toi meme et surtout HONNETE.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
P.s : si un petit malin se dit "tiens c'est le moment de delete" sache que tu le regretteras et qu'a l'aide de Goa et des logs/ip on saura qui tu es (on sait jamais...).
T'es vraiment naive ma puce.

GOA en a rien a foutre quand quelqu'un se fait hacker et voler son compte par negligence et manque de securite sur son PC, alors pense bien que quand le proprietaire donne VOLONTAIREMENT son pass en public il n'en feront pas plus.

Desole pour la desillusion mais je prefere te prevenir qu'on vit dans un monde de merde ...
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:

Ce n'est en aucun cas une raison pour augmenter ce pourcentage.
Et quant au pourrissement du jeu, oui, les bus et groupes fixes le pourrissent aussi, mais ne les mettons pas dans le même panier que les buffbots, ça n'a rien à voir. Ah si, effectivement, tous ces types de jeu pourrissent le jeu (Opinion personnelle, on est sur un forum alors je la donne ). Autant les buffbots dans leur ensemble que les bus. Et il n'ont pas pourri et ne pourrissent pas TON jeu, mais celui de tout le monde. Le nombrilisme est bien pire que la cécité. (<= Ouaiiiis c'est de moi ça ! J'envoie à Bernard Pivot ! Comment ça c'est nul? Pfff, bande d'ignorants ! )
Sinon, si toi tu ne joues pas beaucoup sur Emain, sache aussi que beaucoup n'y jouent pas tout court. Et que ce n'est pas un argument valable pour justifier un buffbot, pas plus qu'un bus d'ailleurs pour les autres.
Je suis désolé, je sais que c'est HS, mais quand on a besoin de citer un message, on le fait dans le sujet où on l'a trouvé. Je ne vais pas réagir à ce post précis d'Elfette sur un des nombreux autres fils parlant de Buffbot ou de Bus, ça n'aurait aucun sens.

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
T'es vraiment naïve ma puce.
GOA en a rien a foutre quand quelqu'un se fait hacker et voler son compte par negligence et manque de sécurité sur son PC, alors pense bien que quand le propriétaire donne VOLONTAIREMENT son pass en public il n'en feront pas plus.
Desole pour la désillusion mais je préfère te prévenir qu'on vit dans un monde de merde ...
Là par contre je ne pense pas qu'elle y ait réellement cru, mais ça aurait pu être un moyen de dissuasion, c'est à mon sens dommage de prouver par a+b qu'il n'est que du bluff, aux yeux de tous les lecteurs potentiellement futurs deleteurs.
Enfin si LaIithiel a fait ce choix c'est sans doutes pour de bonnes raisons, je pense qu'il est conscient de ça, donc...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dernier adieu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite