JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

*Secouée dans la téléportation* Oufff! On est à destination je crois.

*se dirige vers un petit groupe d'autochtones* Moi... Marine... d'Althéa. *dit-elle en présentant des clochettes dorées afin d'amadouer les indigènes*
Lien direct vers le message - Vieux
manon11
Dauphine

Citation:
Provient du message de simkim

J'ai une question : tu penses faire du solo ou du multi ?

je pense solo pour commencer puis multi quand j'aurai une connexion illimitée d'ici aout septembre (changement d'ordi allant de pair bien evidemment)

et merci
JOL Simkim
Alpha & Oméga

La campagne solo ne te plaira peut-être pas, mais elle te permettra de te faire la main. C'est un bon moyen de découvrir les classes de personnages en jouant.
Si tu as un peu de bande passante à perdre, il te sera possible de récupérer des aventures solo supplémentaires (je me rappelle pas la taille, mais je crois que ça doit pas être énorme) pour faire passer le temps.

Pour ce qui est du multi, il te suffira de jeter un oeil sur le Masque (l'autre forum) pour voir ce qui est proposé. Et si tu cherches une ambiance particulière, tu n'auras qu'à demander. Après, reste plus qu'à tester jusqu'à ce que tu trouves un module qui te plait.

Et en septembre (le 5 si Atari garde la date) devrait sortir en France Shadows of Undrentide, le premier add-on de NWN.
manon11
Dauphine

merci a vous mister barde!!!??
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Pour résumer mon avis, parce que je n'ai pas le courage de le développer :
Je suis un grand fan des BGs, et dans la partie solo de nwn je n'ai RIEN retrouvé de ce qui m'a plus dans les BGs, graphisme minable (ouais, la 3d ne vaux absolument pas les décors en 2d de BG) comparé à BG (mais bonne 3d tout de même), intérêt du scénario franchement risible (le 1er chapitre, par exemple, consiste à aller chercher 4 objet disséminés dans la ville, passionnant n'est-ce pas ?).
M'enfin bref, cet avis personnel ne présente vraiment rien d'engageant.
Cepandant, le multijoueur est aussi bon que le solo est passable, le MJ dispose des outils adéquat, le créateur de module est très simple à utiliser, on retrouve assez bien l'ambiance d'un JdR sur table. Reste encore à trouver un bon MJ.

Je conclurais en disant que si je suis encore sur les forums nwn, c'est parce que ce jeu est plaisant malgré son solo qui n'est rien d'autre qu'une petite démo des capacités de l'éditeur Aurora.
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > NWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite