JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Need REroll Session RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Mdr le screen de Yuriel.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.

Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist

Ouep c'est comme là un perso me send pour me demander des sous pour une armure et du sc. Elle me dit méééééééé j'ai pas d'items et tout 0 bonus c trp dur.
Ben je lui dis quètes avec bdodaoc tu trouves ce que tu veux (bijoux et armures 100% quand même :/) et s'il faut un peu de chouilla de sc et tu capes tout.
Ben non elle avait po envie de se faire chier, 2jours de quest c trop long qu'elle me dit :/
j'ai un ranger 24 qui cape toutes ses stats, compétences, et les 3 resists cac + qq pts ailleurs, ben pas de secret je me suis saoulé à faire des quests (j'ai vu des zones superbes d'ailleurs) et grâce à ça je me ballade avec des armes 100%

Alors pas de secret prennez vous un peu en main au lieu de tjrs laisser aller à la facilité.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et paf !

sisi en haut as droite c'est yuriel

/agree
T marrante Aween serieux

Ya une difference entre un serveur pvp où monter un perso est assez dur et un serveur classique où monter est relativement simple <pour certain>.

alors t gentile rembale ton screen pcq il veut rien dire et ils ne montre rien a part la guilde crysalide qui avais voulu monter une guilde 100% fun sur cam et sa a foirer pcq au debut on etait 80 puis on c retrouver a 40 :x

Et non je ne suis po un flemart en faisant cette RS pcq j'avais deja fait 12 perso lvl 20+ chacun exepter mon thauma qui etait rester lvl 13.

<PTDR y en a qui manque pas d'air>
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

sur reroll-session.com vois pas de section nouveau serveur, je suis bigleux?
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Citation:
T marrante Aween serieux

Ya une difference entre un serveur pvp où monter un perso est assez dur et un serveur classique où monter est relativement simple <pour certain>.

alors t gentile rembale ton screen pcq il veut rien dire et ils ne montre rien a part la guilde crysalide qui avais voulu monter une guilde 100% fun sur cam et sa a foirer pcq au debut on etait 80 puis on c retrouver a 40 :x

Et non je ne suis po un flemart en faisant cette RS pcq j'avais deja fait 12 perso lvl 20+ chacun exepter mon thauma qui etait rester lvl 13.

<PTDR y en a qui manque pas d'air>
tu parle trop ..... :baille: :baille:
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blastounet
tu parle trop ..... :baille: :baille:
si je parle trop toi tu ne parle pour ne rien dire

Ho tien t un tempest, sa ne m'etone po du tout que tu vienne poster pour defendre la povre Aween qui n'a plus rien a dire

La prochaine fois abstient toi de poster si c pour dire se genre de connerie tu parle trop...

J'en ai rien a foutre de ton avis
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

lol

la pauvre Aween elle dormai dsl

1 rs est 1 rs que ca soit sur cam ou ailleurs

d'ailluer monter lvl 35 est + rapide sur cam que sur nimporte quel autre serveur et vu la population qu'il ya il doit avoir des centaines de spots reculés ( 3 realm + 3 zones si ca fait de la place pour 500 joueurs ) tu sera monter lvl 50 en ayant ete pk de 0 as 5 / 6 fois si tu te demerde bien :d et puis ca rajoutes au charme du serveur quoi de + chiant que d'xp en totue securitée ?

ah oui sinon pour info yuriel ... jai pas log bro depuis 1 mois et demi je ne connai pas blastounet il as ete guilder entre tps donc me defendre ... enfin je le connai pas comme tepute juste comme 1 hib :d
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Soit po vexé c tou tu critik les RS et tu en fait alors ... stop te contredire kwa

P.S: Pas de ma faute si personne vient te defendre TOI.

sa sert d'avoir des amis :X
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blastounet
sa sert d'avoir des amis :X

Mes amis ils dorment contrairement a certain.

lol c kler j'ai fait une RS ya perpete et sa y est on dit que j'en faites !!!

Apprenez a compter

Et je suis absolument pas vexer mais c ta phrase qui n'a absolument aucun interet qui ma legerement desapointer.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bah dsl ca m'as 1 peut fait rire ton intervention

j'ai trouver 1 screen par hazard

allez bonne nuit :d
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je serai aussi sur Hib sur se serveur et j'attend de voir si sa va tenir la route toute leur RS, les 3/4 qui von lacher chui sur.

Quand ils seront tous 50 vont se faire chier et recomancer une autre Rs sur un autre serveur sur un autre roy etc.... alors elle son bien bel leur parol de ui on fait des groupe fix etc.. pour moi c du vent car dé que GOA annoncera que ya po les /lvl 30 les 14 RS hib von retomber a 3 ou 4 meme moin...

Fo po se leurer ils son en train de monter de toute piece leur propre perte en faisant des thread a tous va sur des RS sur le nouveau serveur.

Mais quand ils auront compris sa ils sera trop tard :x
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Citation:
Je serai aussi sur Hib sur se serveur et j'attend de voir si sa va tenir la route toute leur RS, les 3/4 qui von lacher chui sur.

Quand ils seront tous 50 vont se faire chier et recomancer une autre Rs sur un autre serveur sur un autre roy etc.... alors elle son bien bel leur parol de ui on fait des groupe fix etc.. pour moi c du vent car dé que GOA annoncera que ya po les /lvl 30 les 14 RS hib von retomber a 3 ou 4 meme moin...

Fo po se leurer ils son en train de monter de toute piece leur propre perte en faisant des thread a tous va sur des RS sur le nouveau serveur.

Mais quand ils auront compris sa ils sera trop tard :x
Pour une foi je sui d'acord avec toi ke sur le NOUVEAU SERVEUR sa ser a rien car je sui sur ke sa va faire commme Cam .... le serveur va etre mort rapidement car Hib tro peuplé il auron rien a kill enface.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Morte certe mais apres 1 mois, z'aurons tous fait leur belle RS, font se fair royalement chier et retourner chez eux, laissant un royaume affaibli...

Pendant 1 mois sa va etre le boxon pour se log et sa va etre comme sur Cam apres le premiers mois, 450 jouer connecter la journer, 650 le soir.

d'un coter sa va certainement faire une bonne reput au serveur, po trop de bus etc... mais en partant, tout les GB laisseron une belle merde derriere eux :/
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

(
Arrétez de dire n'importe quoi, Camlann et le nouveau serveurs ne sont pas du tout pareils.

Camlann a été full les premiers jours, les joueurs étant attiré par la nouveauté.

Le nouveau serveur aura ses joueurs qui s'intalleront et crééront la vie du serv au fur et à mesure sur n'importe quel realm.

Ce n'est pas parce que vous voyez 1 post sur 2 sur une RS de GB sur Hib, qu'il faut croire que tous le monde va aller sur hib (c'est presque vrai.), d'autre truc s'organise sans que vous le sachiez.

A ce que je sache, Dartmoor, le serveur allemand qui a été créé après Camlann, n'est pas full tous les jours, et n'a pas été full depuis sa sortie (je n'ai pas vérifié mais je vais y aller.)

Pourtant les allemands jouent autant que nous.

Ne comparait pas Camlann et un nouveau serveur normal.
)
Niki [Thana]
Bagnard

C'est sûr qu'il va y avoir un effet <Cool on va tout recommencer> qui va remplir le serveur les premières semaines et installer une ambiance douteuse.

... et qq temps après le serveur se désertera légèrement, mais je doute fort que ça le fasse à la Camlann.. tous les (vieux) joueurs de Broc/ys/orc qui vont dessus ont un peu l'idée de <classe> qu'ils ont envie de jouer et s'y attacheront + qu'à leur main, d'autant que la plupart découvriront/s'installeront sur un realm où ils n'ont pas joué.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Need REroll Session

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite