JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Need REroll Session RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BriZe [C-iT]
Dauphin / Dauphine

Need REroll Session

Bijour All ,

pour la 1.62 et surement le nouveau serveur

je Cherche une reroll Session sur Mid ( YS BROC ou NEW SERV)
ou Alb pareille.

Je pourrait la Commencer a Partir Du premier Samedi De Aout Vla

Merci de me dire ou je peut trouver ca ou Si vous en Organisé une me prevenir.

Byou all
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Nan mais franchement, ya pas moyen d'avoir un forum dédié aux RS ? c'est pas que ça commence à mes gonfler sévère ts ces threads, mais pas loin quand même.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Si tu a des suggestions sur le forum, je t'enjoins à contacter le responsable de section (Erigion/Titam).
Du côté des modérateurs, nous prenons bonne note des suggestions qui sont faites et nous en parlons ne t'en fait pas.

A l'heure actuelle il a été décidé que tous les messages concernant le 4ème serveur seraient dirigés vers le forum Autres Serveurs. C'est une décision qui normalement devrait être temporaire, armez vous de patience
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.

Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist
BriZe [C-iT]
Dauphin / Dauphine

tu sait monter 49 lvl avec le perso je pensse savoir le maitrisé apres .... peut etre ke tu te sens pas capable ....
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Nan mais franchement, ya pas moyen d'avoir un forum dédié aux RS ? c'est pas que ça commence à mes gonfler sévère ts ces threads, mais pas loin quand même.
bonne idée, moi je vote pour qu'on remplace le forum rp prison/mouroir par un forum RS.

De toute facon, les RS n'ont pas pour vocation de cibler uniquement le 4ieme serveur et il me semble logique de recruter sur un forum général.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
A l'heure actuelle il a été décidé que tous les messages concernant le 4ème serveur seraient dirigés vers le forum Autres Serveurs. C'est une décision qui normalement devrait être temporaire
On avait remarqué en effet.

C'est bien, le forum général est propre comme ça et on a pas l'impression de servir de pot de chambre, nan sérieusement, on aime.
On hérite en bonus des questions abordées 30 fois avec la réponse 3 posts en dessous, vraiment, que du bonheur.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca nul ... moi mes persos et nottement mon pala et ben je l'ai monté a l'ancienne du level 1 au 50 en groupant avec toutes les heures un groupe différent ... j'y suis arrivé ok j'en ai chier mais au moins j'en etais fier...

ALors qu'on DISE J'ai besoin d'une RS ca me fait rire non Tu n'en as pas besoin tu es juste un gros flemmard c'est tout ...

Ah oui et j'oubliai ton tag de guilde pardon vu que t'es un roXor
BriZe [C-iT]
Dauphin / Dauphine

Wink
Ca serait coool de resté o Sein de Mon Sujet :-)

Mais en rapport : jia poster sur Général car pas dotre endroit pour Poster Si tous le Monde Propose une nouvelle rebrique je pensse ke les modérateur pourront arranger Notre Probleme

Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

je voi po pk apres une RS tu ne c po maitrisé ton perso ...... <reste perplex -_- >
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Au contraire une RS permet d'apprendre à jouer son perso en groupe et en situation optimisé.

Le PL c'est pour les flemmards, les RS c'est pour ceux qui ont envie de monter vite & bien.

A la fin d'une RS, tu sais joué ton perso... et t'en as chier autant pour le monter.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

tien :

http://www.reroll-session.com/
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.

Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist
et paf !

sisi en haut as droite c'est yuriel

Citation:
Provient du message de Tranb
On avait remarqué en effet.

C'est bien, le forum général est propre comme ça et on a pas l'impression de servir de pot de chambre, nan sérieusement, on aime.
On hérite en bonus des questions abordées 30 fois avec la réponse 3 posts en dessous, vraiment, que du bonheur.
/agree
Troll qui pue
Alpha & Oméga

L'argument bidon du : une fois 50 tu maitrise pas ton perso faut arrêter franchement c'est pitoyable

Genre il faut 20j de played pour apprendre a maitriser un perso a daoc mais LOL quoi
BriZe [C-iT]
Dauphin / Dauphine

Merci Jyper Il mas Laire hyper cool ce site Thx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Need REroll Session

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite