Monstres dans les egouts

Répondre
Partager Rechercher
Lut tt le monde

J'ai un petit pb (dsl si la question est déjà abordé, la recherche ne marche tjrs pas ! )

Je suis en train de faire une zone de 16*16 pour des catacombes mais le pb c'est que j'ai pas trop envie de faire des monstres a gogo !

Donc ma question est : Coment puis je faire le plus simplement possible pour que j'ai des monstres un peu n'importe ou dans ma zone sans m'en occuper !

Azrael m'a dit que par script se serait facile mais tres dur alors pour une quiche je ne vous en raconte pas !

Merci pour l'aide
Bah si tu veux pas faire un truc bien compliqué utilise les rencontres sur petit morceau et si tu veux faire encore plus simple, fais carrément un trigger rencontre de la taille de ta zone et dispose les points de spawn là où tu veux que les créatures respawns (tu peux faire des groupes de rencontres differentes que tu édite toi même pour compliquer la chose) et tu replace autant de trigger les uns par dessus les autres qu'il y a de créature et le tour est joué.
A mon avis c'est ce qui marche le plus simplement possible, même si personnellement je préfere utiliser des créatures qui respawns avec un script ou bien des petites rencontres par-ci par là, sur de petits carrés.
Oula intéressant tes trucs mais c plutôt de l'hébreu pour moi !

Tu pourrais détaillé un peu plus, çar en fait je veux faire un peu de monstres dans mes Catacombes sans qu'il y en ai tt les 10 m mais pour que ça corse un peu le jeu des le début

Je pense que tu as les bonnes solutions mais avec un peu d'explications ca devrait aller !

Merci d'avance
la solution redie dans l'editeur de rencontre du toolset : tout est parametrable : le nombre de monstre, le nombre de respawn ( 0 - inf), la difficulté...


T'embete pas avec les script pour ce genre de chose : le toolset a un outil tres simple ou il te suffit de dessiner un polygone, mettre un point de spawn, et choisir les monstres.... et il te fait le reste tout seul...
Merci les gars mais je n'ai jamais utilisé les rencontres, ni les points de spawn ou qqch d'autre

Alors on peux expliquer un peu, je ne suis pas con (loin de la ! ) mais y en faut un minimum

Merci d'avance
Bah dans ce cas la seule chose que je peux te conseiller, c'est de commencer par voir le panneau rencontre en haut.
Franchement avec un tout p'tit effort, tu peux y arriver, y'a pas plus simple d'utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés