Animiste Newbies :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes & a tous
Voilà ma question est tres simple: le fonctionnement d'un animiste... oui oui je sais les guides existent... je les ai lu + tous les petits messages qui sont sur ce sujet mais kit a passer pour un imbecile ki ne comprend rien et je m'en excuse (lol) j'ai du mal a demarrer avec cette classe et pourtant elle mattire vraiment alors pour resumé un peu ma question tres general voici les ti prob ke je rencontre:
bon deja je debute sous hib hihi!!!
Voilà on dis que l'on a un pet controlable qui est censer nous suivre je suppose nan??? moi jen ai aucun lol.... heu je suis spe arbo
Apparament je peux invoquer je crois bien 3type de champi a defaut je pense d'avoir piocher une macro d'incante dans une autre spe ... jai donc mon pet conttrolable (mais ki me suit po) , une tourelle ki tire sur tout ce qui bouge (ca jadore lol) et une autre ki fait rien ou de temps en temps qui suit les attak de mon pet controlable...

Si vous pouviez m'eclairer un ti peu sur ce point là ce serai super sympa car javoue que je patine un peu lololol

ah oui un autre truc... jai un pull mais cela pull une tourelle ou mon pet alors là je comprend spo non plus...

Merci a tous d'avance et deoslé d eposer ce type de question mais là j'ai po trouvé de reponse type 'FAQ pour gros newb comme moi lololol"

Bonne continuation, bon jeu et merci encore
C'est assez simple avec l'anim : TOUS tes pets sont cloués au sol.

Je trouve que c'est un des gros défauts de cette classe, en RVR elle doit oublier ses champis si elletient à jouer de la mobilité. Mais bon le DD d'arbo est assez gros pour qu'on oublie un temps les pets

Pour savoir quel pet est controlable et lequel ne l'est pas c'est simple : lorsqu'une fenêtre apparait aprés que tu aies alncé le sorts, c'est le controlable!

Autre petite info : tu peux utiliser le bouton liberer de la fenetre ne question pour jarter tes pets incontrolables. Pour cela, il faut cliquer dessus et appuyer sur liberer. Fais gaffe de ne pas cibler autre chose sinon c'est ton controlable que tu liberes. D'ailleurs c'est un autre petit problème : tu ne paux pas liberer tes pets incontrolables si tu n'as pas ton controlable
En gros :

Base Arboréale

DD life drain
Bouclier AF
Damage shield

Spec Arobréale

DD simple
DD de zone
Pet controlable immobile (F5 + Choix de l'endroit avec flèches de direction et tu incantes.
Pet qui root

Base syslvestre

Debuff constitution
DD + baisse resist
Pet qui dd (Incontrolable - elle attaque tout ennemi en vue)
Root simple

Spec Sylvestre

Debuff armure de zone
Root de zone
Pet qui debuff DPS (incontrolable)
Pet qui debuff DPS de zone (incontrolable)
Pet qui dd et snare

Base Verdure

Bouclier d'absorption
Bubulle
Pet qui heal ta tourelle controlable
Pet qui lance un regen life
Pet qui buff les six resist magiques

Spec Verdure

Pbaoe casté à travers le pet controlable
Buff d'amure courte durée
Buff d'armure longue durée
Pet qui incante une bubulle
Pet qui cast une augmetation de ta vie et de tes resist non magiques
Pet qui taunt controlable


Voilà en gros les sorts de l'animiste.

Dev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés