Horizons aura t'il une chance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Mellyrn:
désolé de ne pas avoir ta vision des choses...
Mais j'ai bien compris que la magnificence souveraineté de ton inestimable science infuse des jeux ne pouvait que t'obliger à répondre par le mépris à l'ignoble vermisseau que je suis.
Néanmoins je prends note de ta remarque très constructive, et je la classe de suite parmi les notes de même acabit.
Autrement dit: je m'en tamponne et la conversation avec toi s'arrête là.

@tamine:
Tu as une vision bien réductrice et animale de l'homme, permet moi de ne pas y souscrire en tant que membre d'une société civilisée, et capable de dépasser ses besoins primaires pour construire un monde adulte et respectueux de tout.

@Keres Ullaire
Oui c'est ce qui m'a accroché, Hz est un jeu épique, le jour où tu partira tu pourras dire que tu as participé à changer le jeu, que tu auras vécu une histoire épique...
Et pour peut que tu trouves l'équipe qui va bien, tu pourras être le Frodon qui va changer le monde en profondeur...
Et si tu quittes un temps le serveur où tu es, tu sais que la marque que tu as laissé restera , et que ce que tu as fait ne disparaîtra pas avec toi.

à vrai dire, j'ai pas trouvé de jeu vraiment équivalent à ça...
Tout à fait ok avec votre vision de Hz ...
Ce que je trouve bien , c'est que l'on pourra avoir droit à des batailles comme dans les films et les livres (LOTR par ex) à 20 soldats contre des 100aines de morts vivants ...
Le PvP ca se regle des fois à des conneries comme 2 pts en epee en plus ou grace à l'anneau HP +10 et je trouve ca dommage ...
Voilà vous avez compris ?
(perso j'en parle autour de moi déjà 3 adeptes )
daoc cest quoi ?

ha oui le beat them all auquel jai joué plus d un an ...

idem pour EQ ...

horizons cets la nouvelle generation, cets de la bonne qui ce sniff sans moderation ...

Citation :
Provient du message de master71
[i]@Mellyrn:
désolé de ne pas avoir ta vision des choses...
Mais j'ai bien compris que la magnificence souveraineté de ton inestimable science infuse des jeux ne pouvait que t'obliger à répondre par le mépris à l'ignoble vermisseau que je suis.
Néanmoins je prends note de ta remarque très constructive, et je la classe de suite parmi les notes de même acabit.
Autrement dit: je m'en tamponne et la conversation avec toi s'arrête là.
ben simplement vu ce que tu racontes ca montre bien que tu n as jamais jouer a un vrai jeu pvp ou gvg ... Donc oui je le repete encore un qui balance des préjugés stupides sans savoir de quoi il parle. Désolé d avoir froissé votre susceptibilité tres cher ...
1) on ne saura vraiment si Horizons a une chance que quelques mois après sa sortie.
2) le sujet commence à déraper et je ne tiens pas à ramasser des dents ou autres abattis lorsque je balaierai la salle commune.

Le sujet est donc officiellement fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés