JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizons aura t'il une chance ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Horizons aura t'il une chance ?

Je m'inquiète ...
Face à des Super Buldozer tels que DAOC, WoW, SWG ...
Horizons aura t'il une chance ?
Il suffit de regarder la taverne ...
Ceux qui veulent crever en jouant à de vieux jeux comme DAOC et T4C me font peur ...
Est ce du au fait que les Francais sont conservateurs ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Oui

Plus sérieusement, je ne peux pas répondre par manque d'objectivité. Si je ne pensais pas depuis 3 ans qu'il a une chance, et une bonne, j'aurais tout laissé tomber depuis longtemps.
Stryke [LGDU]
Dauphin

moi perso je trouves que wow n'apporte rien de bien nouveau (si je me trompe expliquez moi par pitié veux pas mourir idiot) quand a swg he bien le gros probleme de ce jeu (d'apres des beta testeurs francais) c'est qu'il y a trop de jedi beaucoup trop meme
alors oui je pense qu'horizons a une chance meme une bonne on verra si on ne se trompe pas mais en attendant moi je prefere ce futur hit
Khrum
Dauphin

En effet, parfois, je m'inquiète aussi.

Je crois que le problème vient du fait que le jeu n'est pas assez connu. Comparé à WoW, qui est développé par Blizzard (qui a donc une grande visibilité, tout le monde connaît Blizzard et des jeux que cette compagnie a faits), ou encore à SWG (développé par Verant, qui a fait Everquest), Horizons manque de pub... C'est un jeu qui gagnerait à être plus connu.

Et contre Everquest ou DAoC, le jeu va se distinguer, le problème est que plusieurs anciens joueurs d'EQ ou de DAoC ne veulent pas quitter leur jeu parce que ça fait des années qu'ils y jouent et ils ne veulent pas laisser tomber leur perso...

Côté contenu, je crois bien que Horizons en a un meilleur que tous les autres MMORPG présentement sur le marché. Le problème étant toujours que plusieurs joueurs ne veulent pas quitter leur bon vieux jeu pour en essayer un nouveau.

Mais quand même, je pense qu'Horizons a une très bonne chance de percer ; les communautés anglophones sont assez grandes, et le jeu va quand même attirer plusieurs anciens joueurs en quête de nouvelles idées dans un MMORPG (comme moi).

Voilà, c'est ce que j'en pensais

Khrum
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ayant recement quitté daoc je peux assurer que bcp de joueurs y jouent encore parce qu'il n'y a rien d'autre actuellement : a la sortie d'horizon ( qui est le premier a sortir dans les nouvos si je ne me goure-je ) daoc va prendre un coup .
Grunbeld [STTD]
Roi

Daoc est pour beaucoup un jeu pour patientez mais il est vrai que j'ai des doutes sur le fait que Hz puisse marcher au sein de la communauté franco
Mais je ne doute pas que les serveurs ricains seront bondé dans tous les cas
En tout cas je souhaite que les serveurs euro est du succès
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

bien sur qu'il a une chance puisqu'il a d'acharnés supporters!
Grunbeld [STTD]
Roi

Je ne doutes pas de ta foi mais bon j'ai deja vu des forums plus fréquenté que celui la pour un jeu qui allait sortir c tout
Mellyrn
Roi

En fait Daoc c de l histoire ancienne now
Les concurrents d HZ ce sont DnL Ryzom et Dragon Empire
WoW vous avez le temps avant qu il sorte il se classerait plus contre TOA, Mythica, MOE
Gorne
Roi

Citation:
Provient du message de Mellyrn
En fait Daoc c de l histoire ancienne now
Les concurrents d HZ ce sont DnL Ryzom et Dragon Empire
WoW vous avez le temps avant qu il sorte il se classerait plus contre TOA, Mythica, MOE
Ce serait trop beau ...
Mais je connais beaucoup de gens qui ne quitterons jamais DAOC ...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212552

:baille:
t3kil4
Bagnard

Hz n'a pas été nommé meilleur rpg/mmorpg de l'E3 pour rien...
... le probleme c'est que les francais ne le connaisse pas assez, quand je parles de ce jeu a des potos qui joue a daoc, ao, swg ou autre personne ne connais, ou simplement de nom.
Faudrais juste un peu plus de pub en france, faudrai qu'un mag telle que joystick fasse un vrai article dessu.
Je sais pas si vous avez lu le dernier numéro, il y a une demi page consacré à hz, tout ce qui est dis c'est que le jeu promet car on pourra y jouer un dragon... super mais il me semble pas que c'est le point fort du jeu...

en tout cas moi je suis un bon recruteur, j ai presenté ce jeu a plusieurs personne qui ne le connaissait pas, ils sont tout enchanté par la magie d'hz maintenant

la preuve qu'il aura quand meme du succès, faut juste qu'il soit plus connu ici
Grunbeld [STTD]
Roi

C fou ce que Hz est cité dans le thread que tu cites
Mais bon vu le nombre de fois ou est cité T4C c a prendre avec des pincettes comme échantillon
TheRealPikTP [TP]
Dauphin

Perso j'ai parlé d'Horizons a tous ceux que je connaissais... Et maintenant le plupart veulent y jouer quand il sortira, il suffit d'en parler autour de vous, et pensez aussi que les personnes auxquels vous allez en parler, en parleront autour d'eux, etc...

Au bout du compte, il y aura du monde sur Horizons
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Personnellement, je ne me fait pas de souci

Pour l'instant, je patiente sur Neocron, un autre JDRMM méconnu actuellement, mais qui est bien fait je trouve. Cependant, je vais faire une grosse pause PC pour être tout frais lorsque HZ sortira. A condition qu'il ne prenne pas trop de retard

Keep cool, take a Kisscooool !
Mellyrn
Roi

Citation:
Provient du message de t3kil4
Hz n'a pas été nommé meilleur rpg/mmorpg de l'E3 pour rien...
... le probleme c'est que les francais ne le connaisse pas assez, quand je parles de ce jeu a des potos qui joue a daoc, ao, swg ou autre personne ne connais, ou simplement de nom.
Faudrais juste un peu plus de pub en france, faudrai qu'un mag telle que joystick fasse un vrai article dessu.
Il me semble que c est city of heroes le mmorpg qui a été primé à l E3 ...
Puis le fait que Artefact/ atari fasse une beta US only ca aide pas. Ajoutez à cela une société italienne qui se bouge pas bcp et qui tres honnêtement me fait peur et voila le résultat ....
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizons aura t'il une chance ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite