Chemin

Répondre
Partager Rechercher
Oula c un peu compliqué a dire comme ça, mais imagine que tu arrive en Foret maudite a la riviere en collant la map, tu traverse la riviere tu colle la map a gauche et tu t'enfonce tu tomberas forcement sur un grp qui pex las bas.

Si jamais tu voit des scorpions rouge avec des ptits autour tu rebrousse chemin tu est trop loin ..
Et bien voila la méthode que j'utilise pour tous les spots de FM.

Lorsque tu entres en FM tu vas tout droit jusqu'à la rivière. Si tu es bien allé tout droit à ta droite tu devrais voir un cheval blanc neutre entouré d'aggros.

Tu traverses la rivière et tu prends plein O.

Fais gaffe aux nounours et aux precheurs qui font tres mal.

Apres un certain temps regardes à droite. Lorsque tu vois un arbre couché par terre avec plein de tombes autour tu y es
la méthode la plus sur que j'ai trouvé c'est le bord de carte c'est très long mais c'est sur
ce n'est que tout récemment que j'ose passer ailleurs (je suis un traumatisé de la FM )

donc tu suis la limite de la map par le bord nord puis au sud toujours en limite de carte et tu arrive tranquille a finn2

mais je vais lire les autres réponses ça m'interesse
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ca c spot souche :/
Heu spot souche = finn 2, en tut cas c'est comme ça que je l'appelle avec toutes les personnes que je rencontre

Si tu cherhces l'autre spot finn, tu continues plein O et a un moment sur ta droite tu veras des pierres dressees. Tu y vas en passant entre les pierres et en evitant les fees si il y en a et tu y es.
moi je les connais sous le nom finn 1 et 2 et le troisieme le spot jour/nuit..
le spot 1 en bordure de map ..tu te colles en bord de map après le passage d eau style rivière et tu avance <par contre sais plus ou tu t arrêtes!!> en passant tu passeras par le spot jour/nuit..
le spot 2 c est celui de la souche...
si tu trouve pas se soir apres 20h00 send moi je te ferais une visite ...

vi sans rien en contre partie et vi suis un gentil lulu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés