JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > animist et champi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de aziraphale

@ Karibou : mouais Muire quand on joue avec pet faut vraiment être mazo. D'ailleurs pet = impossbilité de pexer dans la plupart des donjons.
Moi, les mages a pets ,c'est les seul mages avec qui j'arrive a pexer solo trankil en donjon .
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cthulhu3
g une petite astuce que g verifié plusieurs fois:
il semble que si tu fou ton pet (moi spe arbo) dans l'eau chez les scarabs d'ardee ton pet est invincible durant un certain laps de temps (peut etre correction du bug automatique)
en tout cas g pu chainer jaunes et oranges pendant 15min tout en restant assis ^^
(avec la spe arbo je chain du jaune sans avoir de pauses, et du orange avec une pause apres 3mobs)
suis lvl9 g le heal pet et des kamikases trop trop forts.
vive le regen mana si tu peux en avoir un!!
Ca m'est arrivé une fois, au lv 5, mais je pensai que ca venait du pet, pas d'un bug

Bon ben j'eviterai de le refaire
cthulhu3
Roi

lol au contraire pour moi l'annonce d'un bug peut profiter a la correction de celui ci.
il est bon de l'enoncer car il n'est pas si facile de pexer si tu travaille en irl
Coeurebene/Havrhell [Tcho]
Dauphin

Petite précision sur la question de départ du post : oui, ton score en sylvestre influe sur la puissance de tes tourelles en base sylvestre. (de la même manière qu'un bon score dans une spé réduit la variance des sorts de liste de base) Pareil pour le root et le debuff consti, ça passe bien mieux avec quelques points en sylvestre.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeurebene
Petite précision sur la question de départ du post : oui, ton score en sylvestre influe sur la puissance de tes tourelles en base sylvestre. (de la même manière qu'un bon score dans une spé réduit la variance des sorts de liste de base) Pareil pour le root et le debuff consti, ça passe bien mieux avec quelques points en sylvestre.
NON

la puissance des tourelles DD ne depends pas de ton sort en sylvestre la tourelles a 2/3 de son niveau en spe elle ne beneficie pas non plus de bonus int ni dex ni vennant de ton equipement ni des buffs que tu possedes. Par contre il semblerait que plus tu as de points en sylvestre plus tu peux faire de tourelles.

le root et le debuff constit on autant de chances de passer quelque soit ton niveau en sylvestre. Les chances de resists dependant uniquement du niveau du sort et du niveau de la cible.
Dauphin

T'es sûr ?

J'ai posé la question a la FAQ et ils m'ont bien confirmé que le score de spé influe sur la puissance des tourelles.

Je fais pas confiance a 100% aux gars de la faq GOA, tu as tes infos d'ou ?
aziraphale
Alpha & Oméga

D'un grab bag assez ancien ou Sanya disait que les tourelles des animistes ont des stats "moyennes" pour leur lvl.
Le lvl de l'animiste ne jouant que pour définir le lvl de la tourelle.

C'est assez facile de voir que les tourelles ont des stat pas terribles avec le pbaoe verdure qui devrait être plus puissant que ceux de l'eld ou de l'enchant, mais qui dans la réalité est très nettement moins bon parce que c'est le pet qui le cast et pas l'animiste.

Comme un mage on peut améliorer le DD des tourelles en les buffant int et dext pour la vitesse de cast
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > animist et champi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite