JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Respawn d'une creature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Damonya
Dauphin

Moi je me souviens avoir eu ce probleme une fois, mais pas sur un déclencheur, sur un créature qui devait respawner au bout d'un moment. J'avais tout simplement oublié de mettre la créature dans la palette. Et oui dès que un script utilise les ResRef, (c'etait le cas pour mon script de respawn) il faut obligatoirement la mettre dans sa palette personnalisé.

Tout ce qui se créé spontanement à partir de la palette se créé à partir du resref. Moi je te conseille de vérifier ta palette personnalisé et de voir si tout y est.
Mais si c'est pas ça, bah j'ai pas d'idée... désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Gargantua
Dauphin / Dauphine

j'ai trouve le probleme. En fait quand je faisais des rencontres, je changeait la faction dans les propriétés de la rencontre, par exemple un groupe de drow est par defaut HOSTILE, si je change la faction dans les propriétés de la rencontre, les créatures n'apparaissent pas. J'ai essayé en laissant les factions par defaut et ca fonctionne (les créatures gardent leur faction propre)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Respawn d'une creature

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite