JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Armure taile moyenne] ou trouver a Qeynos? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dth1973
Roi

citation :
Provient du message de dth1973
va faire untour au bazaar y a souvent plein de gens qui vendent des ptis bouts de raw hide armor a une ou deux pp la partie, en attendant d'avoir finit ton armor newbie

ton idée est bonne mais ya deux problèmes :
* je lui ai déjà donné mieux
* mais surtout il a EQ sans aucun add-on donc le bazar ca va pas le faire

ben moi je parle de mon experience, pour faire l'armure sk gnome newbie, on galere pas mal, les drop necessaires sont relativement rare et non drop moi j'ai reussi a la finir seulement au niveau 11

donc en attendant une petite raw hide payé avec les plague rat tail revendu 1PP 5Po et pas si rare a aknon, ben ça aide

maintenant c'est sur que si il peut pas aller au baazar..hehehe

autrement sergent, au debut je jouait un troll sur sebilis avec le meme probleme, on m'a alors conseillé de bouger sur karana.
je pense que pour low et mid level c'est vraiment mieux, bien qu'a high lvl certain heurt du a une certaine surpopulation peuvent se faire sentir, mais bon rien de bien catastrophique

en gros je regrette en rien ma migration vers karana, a toi de voir

domlesombre gnome qui en a vu du pays lvl ah ça oui tu peut le dire, moi ben evidememeny, j'ai tout vu tout compris...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Armure taile moyenne] ou trouver a Qeynos?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite