JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les equivalences. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adiejan
Alpha & Oméga

Question

Les equivalences.

Je me pose la question suivante :
Est ce qu'une compétence de royaume "INFATIGABLE" est équivalant avec un sort de régénération d'endurance ?

Je me pose la même question pour les compétences de royaume "Régénération" et "Sérénité".
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Sérénité = 60% (approximativement) de la valeur d'un niveau de regen mana d'un guerisseur/sorcier/menestrel/barde/empathe.

Regeneration : comparable avec les chants de recupération de vie des musiciens (mais la RA est bien plus faible).

Infatigable : comparable, en théorie, avec les regen endu des moines/paladins/bardes/chaman. Dans la pratique, c'est une RA absolument pourrie, je pense qu'il faut le dire clairement.
Si c'est pour la course à pied, second souffle ou course de fond sont plus appropriés.
Adiejan
Alpha & Oméga

Pour infatigable, je pense plus utile pour mes styles de combat.
Elora
Alpha & Oméga

N'espère pas bénéficier d'un style supplémentaire pendant un combat avec infatigable. L'effet est tellement minime que cette RA n'est utile que dans les situations où l'on court beaucoup sans avoir le temps de se reposer (Emain par exemple ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les equivalences.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite