[Broc] baston

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecoute le Week-End de folie est fini , mtn retourner d'ou vous venez

j'veut faire du ski sans me faire tuer moi
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Vous êtes bien au Service Technique des Zones Frontières Midgardiennes et nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture temporaire de nos zones pour maintenance. Nous espérons une ré-ouverture pour ce soir 20h si la peinture des Fastes a séché. Merci de votre compréhension...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bah ouais on a vu le grp a thundra on pensait qu'ils reviendrait

en tt k on campe la bas tant que c pas la masse =)


Rebecka hier perso on a taper tout le monde de prefencre sur upp, c'est la qu'il y avait du monde ^^
philosophie de looser ca jim le roturier . Need baston stou , perdre ou gagner m'en fou mwa tant qu'ya de la baston .


si vous y arrivez pas demandez des cours a Lynoa , eux y nous dechire ^^ ...


nerf les aigris lothiek , pete un coup ^^
Quand taura plus de purge de groupe de tes 2 druides on vient sans problemes

Y a mass partout aujourdhui jsais pas ce quils on manger les nelfes heureusement vs avez les abyss sa serais quoi
Citation :
philosophie de looser ca jim le roturier . Need baston stou , perdre ou gagner m'en fou mwa tant qu'ya de la baston .

Oué suis un looser mais au moins je sais reconnaitre ce que je suis vraiment < se casse sinon il vas se fais roXXXXXer >

allé tchao
Ouais la derneire fois je tais mezz ton groupe me suis prise un purge de groupe un NS un stun dans les dent==)3 dd et mort^^

C,est zarb on dit pas besoin mais a tt les fois on me la pete .
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Oué suis un looser mais au moins je sais reconnaitre ce que je suis vraiment < se casse sinon il vas se fais roXXXXXer >

allé tchao

mais pk tant de haine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés