JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition evenement animation RSS

Partager Outils Rechercher
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

interet pour les non fufu qui n auront quasi aucune chance de le trouver?
Lien direct vers le message - Vieux
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

reponse a à peu prés tout
Pour la partie role play : : je suis totalement daccord, c'est pour cela que la recompense ne pourrait etre qu'avoir son nom dans le log pour ne pas avoir une course au loot ou à l'xp. Apres y avoir pensé voilà un peu le type de scenario qui me trotte dans la tête.

Une guilde voulant prendre le pouvoir total de midgard a decider de faire appel à un mercenaire etranger pour accomplir la sale besogne d'eliminer XXXXXX(s) le tueur serait donc introduit en nos saintes terres par certains de nos membres,..., j'ai deja toute mon idée sur un scenario vraiment complet meme si cela demandera le benevolat de pas mal de monde... Je ne devoilerai rien d'autre sur le scenario sauf en MP a qui de droit si l'idée plais. (bien entendu les personnes sur la liste noire ne seront pas forcement au courant, elles feront juste parti de la liste des participants direct). De toute facon il faut que tout le monde joue un minimum le jeu pour en retirer du plaisir

Pour les fufus et non fufus Cette event etant du role play, j'imagine trés bien que les attaques de fort ou de RK n'ont aucune raison de stopper pendant cette periode. D'apres le scenario je pense que cela pourrait se derouler sur plusieurs jours cela s'additionnant aux activités de chacun sur le royaume ou dans les terres ennemis. Pour les nons fufu d'apres le scenario auquel je pense plusieurs classes auront un role à jouer.

Bref c'est une proposition comme une autre mais je le repete pour que cela soit distrayant il faut que les participants aient le sens du role play et pas seulement l'envie de tuer "un mob"

J'imagine deja plusieurs fin possible ;-)

Malgré tout etant loin d'etre un pro de ce genre de chose toute remarque est bonne à prendre ne serait ce que pour imaginer quelquechose qui tienne mieux la route une prochaine fois
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

J espere que ce fufu sera immunisé a 3e oeil sinon l chasse sera courte ^^
Tamy

Equipe européenne de DAoC

Reine

Re: reponse a à peu prés tout
Citation:
Provient du message de endive
Pour la partie role play : : je suis totalement daccord, c'est pour cela que la recompense ne pourrait etre qu'avoir son nom dans le log pour ne pas avoir une course au loot ou à l'xp. Apres y avoir pensé voilà un peu le type de scenario qui me trotte dans la tête.

Une guilde voulant prendre le pouvoir total de midgard a decider de faire appel à un mercenaire etranger pour accomplir la sale besogne d'eliminer XXXXXX(s) le tueur serait donc introduit en nos saintes terres par certains de nos membres,..., j'ai deja toute mon idée sur un scenario vraiment complet meme si cela demandera le benevolat de pas mal de monde... Je ne devoilerai rien d'autre sur le scenario sauf en MP a qui de droit si l'idée plais. (bien entendu les personnes sur la liste noire ne seront pas forcement au courant, elles feront juste parti de la liste des participants direct). De toute facon il faut que tout le monde joue un minimum le jeu pour en retirer du plaisir

Pour les fufus et non fufus Cette event etant du role play, j'imagine trés bien que les attaques de fort ou de RK n'ont aucune raison de stopper pendant cette periode. D'apres le scenario je pense que cela pourrait se derouler sur plusieurs jours cela s'additionnant aux activités de chacun sur le royaume ou dans les terres ennemis. Pour les nons fufu d'apres le scenario auquel je pense plusieurs classes auront un role à jouer.

Bref c'est une proposition comme une autre mais je le repete pour que cela soit distrayant il faut que les participants aient le sens du role play et pas seulement l'envie de tuer "un mob"

J'imagine deja plusieurs fin possible ;-)

Malgré tout etant loin d'etre un pro de ce genre de chose toute remarque est bonne à prendre ne serait ce que pour imaginer quelquechose qui tienne mieux la route une prochaine fois
Désolée je m'invite

Ce genre d’animation peut effectivement permettre de passer une soirée agréable.
Mais, nous ne pouvons pas autoriser un joueur furtif à pénétrer le royaume adverse quand bien même ce personnage aurait été créé pour l’occasion puis serait effacé.

Si tu as des questions ou si tu souhaites me faire part de ton projet plus en détail, n’hésite pas à me contacter via rightnow

Tamy- GM Orcanie
Keepcool
Alpha & Oméga

Tamy, tu devrais passer plus souvent, certains ont émis des idées sympa. Pis je connais pas rightnow, donc t'aura droit à des mp... Kreick aussi a des idées...
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Coucou Tamy
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
Coucou Tamy
cte dragueur
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkina
cte dragueur
Cte flodeuse

L'idée me parait super.
Même si la mise en place n'est pas évidente, mais sur le principe RP et fun j'approuve. Le seul truc qui m'embète, c'est que c'est encore un truc que je vais louper si c'est mis en place
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

tammmyyyyy met des bonus sur ma cape en douce personne ne le saura
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkina
cte dragueur
Bein non je suis marié ( ma Xama)

Mais on voit pas souvent Tamy ici donc un ptit coucou au passage
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
tammmyyyyy mes des bonus sur ma cape en douce personne ne le saura
ah ah ah toujours a reclamer celui la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition evenement animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite