JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition evenement animation RSS

Partager Outils Rechercher
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Proposition evenement animation

Hello,

Voila je ne sais pas si c'est techniquement realisable mais j'imagine assez bien sur midgard la mise en place d'une sorte de chasse à l'homme.

Je m'explique :

Il faudrai qu'un fufu soit inseré dans le royaume mid/orca (ombre ou sicaire high level nivo 7L+).

Il faudrait que ce fufu joue le jeu, l'event ne doit pas etre pour son plaisir mais pour celui des autres. (le fufu ne gagnerait aucun rp avec ces kills, ceux qui seraient tués par lui ne perdrait ni constit ni xp)..bref juste pour le fun.
Ah oui il faudrait egalement que les pnj soit tous neutre au fufu

Je vois ca comme une sorte de grande partie de scotland yard...(pour ceux qui connaissent lol). Il faudra donc que le fufu elabore une strategie pour que l'on puisse le trouver en reflechissant un peu, beaucoup,... ;-)

La recompense pour sa mort : Un gros message felicitant l'auteur du coup final dans le log de roayume...

Voila j'attend vos commentaires avant d'aller plus avantavec Goa.

ENdive ELd spe void hib/ys*
Endives Chaman heal/buff mid/orca
Lien direct vers le message - Vieux
Essence du M
Alpha & Oméga

j'ai deja fait une chasse a l'homme dan sun jeu irl...

C TROP FORT

si c possible je suis volontaire pour etre ce fufu
Jackky LaCampouz
Roi

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Yullali [VM]
Roi

Re: Proposition evenement animation
Citation:
Provient du message de endive

Il faudrai qu'un fufu soit inseré dans le royaume mid/orca (ombre ou sicaire high level nivo 7L+).

C'est pas interdit ca ??
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Re: Re: Proposition evenement animation
Citation:
Provient du message de Badcube
C'est pas interdit ca ??
Disons que l'on ne par le pas de home invasion la, je parle d'un perso qui serait crée pour l'event et supprimé apres coup, une sorte de mob en fait mais joué par quelqu'un
Borus
Alpha & Oméga

Bonjour,

Il est en effet interdit de s'introduire dans un royaume ennemi.

Neammoins, un tel evenement serait possible avec la participation d'un benevole ainsi que l'accord du GM.

(mais ne vous faite qd meme pas d'illusion, car meme si cette idee peut paraitre anodine, le temps de preparation serait qd a lui assez long.

Bref, assez long en prepa pour un plaisir TRES court.

(je doute que le fufu ne tienne lgts).
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louis
Bonjour,

Il est en effet interdit de s'introduire dans un royaume ennemi.

Neammoins, un tel evenement serait possible avec la participation d'un benevole ainsi que l'accord du GM.

(mais ne vous faite qd meme pas d'illusion, car meme si cette idee peut paraitre anodine, le temps de preparation serait qd a lui assez long.

Bref, assez long en prepa pour un plaisir TRES court.

(je doute que le fufu ne tienne lgts).
Faux très facile à faire si le GM lui même est le fufu

En effet il a la possibilité d'aller partout et de sûrement pouvoir gerer son niveau/rang p'être

Par contre j'suis pas trop motiv. sur le fait étant donné que ce sera ouvert principalement aux fufus

Detect un type avec 50+ fufu et R7+ cpa ouvert à tlm
Borus
Alpha & Oméga

Le GM peut creer un perso momentanne pour les benevoles.

Donc, je doute que le GM joue ce role lui meme, mais plutot fasse un perso a un benevole present.

Ensuite, c'est vrai qu'il serait dure a detect, mais bon, si il est traque par des 100aines de personnes...fufu ou pas, il fera un faux pas.

(ca rime en plus )
Compte #26268
Invité

Moi mon utopie d'anim ça serait la possiblité de rentrer dans les royaumes ennemis pendant un temps limité, avec une récompense au royaume qui prend le premier une capitale ennemie. Tout redeviendrait bien sûr normalement après l'anim
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Quelques petites choses à dire sur ceci.

En premier lieu, le but roleplay de l'animation ? Un prisonnier qui s'évade ? Autre ?

Dans tous les cas, il faudra que cela colle avec l'histoire et la culture Midgardienne (vous faites des prisonniers depuis quand ? ).

Une animation se doit d'être axée roleplay, il lui faut donc un "background" qui tienne, et qu'elle ne se limite pas à du "kill mob". Là déjà ça ne va pas trop... quel est le but sinon de l'attraper et de le tuer ?

Maintenant, voyons voir le déroulement... il serait déjà impossible à la proie d'élaborer un réel plan de fuite, d'une il n'est pas sensé connaitre les terres de Midgard, de deux il ne sait pas parler votre langue.

Donc en gros, nous tombons sur divers choses qui gènent dans la réalisation d'une telle animation. (ceci dit, il y a déjà eu une sorte de chasse à l'homme avec les voleurs d'espoir pour ceux qui y étaient)

Ma contribution est rapide, si besoin est j'expliquerai mieux plus tard.

Franck, Bénévole sur Orcanie.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Un Sicaire 10L0 près a aller PK à Nisse ?

Il faudrai également que le furtifs soit plus du lvl 50, du moins qu'ils soit violet pour que le premier bourrin qui le voit ne le tue.

<s'imagine un furtif lvl 60 à Nisse>
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Provient du message de Baston
Faux très facile à faire si le GM lui même est le fufu
Sicaire lvl 100 par exemple ?
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Quelques petites choses à dire sur ceci.

En premier lieu, le but roleplay de l'animation ? Un prisonnier qui s'évade ? Autre ?

Dans tous les cas, il faudra que cela colle avec l'histoire et la culture Midgardienne (vous faites des prisonniers depuis quand ? ).

Une animation se doit d'être axée roleplay, il lui faut donc un "background" qui tienne, et qu'elle ne se limite pas à du "kill mob". Là déjà ça ne va pas trop... quel est le but sinon de l'attraper et de le tuer ?

Maintenant, voyons voir le déroulement... il serait déjà impossible à la proie d'élaborer un réel plan de fuite, d'une il n'est pas sensé connaitre les terres de Midgard, de deux il ne sait pas parler votre langue.

Donc en gros, nous tombons sur divers choses qui gènent dans la réalisation d'une telle animation. (ceci dit, il y a déjà eu une sorte de chasse à l'homme avec les voleurs d'espoir pour ceux qui y étaient)

Ma contribution est rapide, si besoin est j'expliquerai mieux plus tard.

Franck, Bénévole sur Orcanie.
Voila pourquoi je disais plus haut le temps de réalisation d'une animation.
Tien, tu es bénévole sur quel Royaume toi ?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis
Voila pourquoi je disais plus haut le temps de réalisation d'une animation.
Tien, tu es bénévole sur quel Royaume toi ?
Je suis Cilendel, je joue sur Albion Orcanie.

Mais nous pouvons réaliser des animations sur n'importe quel royaume, donc cela importe peu.

Mais sinon, pour connaitre les pseudos principaux des bénévoles qui jouent sur votre royaume, regardez sur le site officiel.
Mkv
Alpha & Oméga

Talking
Les fufu ca se trouve rapido :p
les fufu ca se trouve rapido, tu groupe un menes et un fléau d'arawn un fufu avec le 3eme oeil(je croi ke c celle la pour voir tou les fufu ) et un tank tu fai quelques groupes comme ca et tu balaye la zone avec l'aura du fléau t la chasse finie en 15 min

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition evenement animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite