Quelques petites choses à dire sur ceci.
En premier lieu, le but roleplay de l'animation ? Un prisonnier qui s'évade ? Autre ?
Dans tous les cas, il faudra que cela colle avec l'histoire et la culture Midgardienne (vous faites des prisonniers depuis quand ?  ).
Une animation se doit d'être axée roleplay, il lui faut donc un "background" qui tienne, et qu'elle ne se limite pas à du "kill mob". Là déjà ça ne va pas trop... quel est le but sinon de l'attraper et de le tuer ?
Maintenant, voyons voir le déroulement... il serait déjà impossible à la proie d'élaborer un réel plan de fuite, d'une il n'est pas sensé connaitre les terres de Midgard, de deux il ne sait pas parler votre langue.
Donc en gros, nous tombons sur divers choses qui gènent dans la réalisation d'une telle animation. (ceci dit, il y a déjà eu une sorte de chasse à l'homme avec les voleurs d'espoir pour ceux qui y étaient)
Ma contribution est rapide, si besoin est j'expliquerai mieux plus tard.
Franck, Bénévole sur Orcanie.
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