Programme d'optimisation de la Creation des Perssonages ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'entendre parler de ça...
Se serais un programme permettant d'avoir sans ce fatiguer le meilleur lancé de dés a la création du perso, et donc de maximiser ses stats de départ.

Vous en savez plus ?
Perso je dirais pour quelqu'un qui ne veut pas devenir Seraphin c'est important de commencer avec de bonne stats, par contre ceux qui veulent devenir Seraph j'en vois pas l'utilité
Citation :
Provient du message de L'Elu
Lucain fais le tourner si tu le trouves, merci.

Edmie, qui veut faire un guerrier humain.
Si tu veux faire un guerrier humain, un bon lancer et qui arrive souvent c'est 22/22/16/12/11...

Je l'ai fait très souvent donc j'estime que ca doit etre très faisable...

Et puis ca fait déjà des bonnes stats... enfin je trouve
Citation :
Provient du message de Lyliann
Il ne l'est pas.

Tout ce qui te permet d'obtenir un avantage sur les autres joueurs n'est pas légal.
Hum , je dirais plutot 'Tout programme qui permet d'obtenir un avantage que les autres joueurs ne pourraient avoir sans ce programme n'est pas légal" , ce qui me parait plus juste.
Ce programme permet juste de relancer le tirage des stats jusqu'à obtenir au moins les stats désirées. Les joueurs ne possédant pas ce programme peuvent relancer le tirage des stats " à la main " et peuvent donc obtenir les stats désirées , voir même de meilleures.

J'ai ce programme et je crois qu'il ne marche pas avec les versions non francophones de T4C , en tout cas la version que j'ai ne le permet pas , je crois , je ne sais pas si il existe d'autres versions de ce programme que j'ai obtenu il ya de cela un bout de temps. Je ne crois pas qu'on puisse encore le trouver sur un site.

Je me dis parfois que certain ont du avoir des problemes dans leur tendre jeunesse. C'est tout de même pas si compliquer d'obtenir des resultats du genre 22 20 20 12 12 sans y passer 3 heures. Ou bien encore 12 16 x 16 21... C'est tres bien et je ne vois pas l'interet de faire appel a un prog pour ca. Ha si, gagné 1min ... ohhhh

Un prog qui pourrait simuler le lancé de dés en local pourrait etre interessant mais cela reste impossible puisqu'il faut connaitre l'algo qui est dans le code.
En dehors de cela, je ne vois la qu'un poil de feneantise , un poil dans la main voire meme un poil de cheat.
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
Ha si, gagné 1min ... ohhhh
ca peu etre interessant pour ceux qui ont pas internet illimité

Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
je ne vois la qu'un poil de feneantise , un poil dans la main
bah sinon, pkoi cheater? lol cest simplement de la fainéantise qui pousse a cheater je dirais
quant au programme, en effet, il me semble pas tres legal, a vue de nez, comme ca, vite fait.'Faudrai demander a vircom
Pkoi ils auraient mis un tirage au sort, si ct pour ke tlm ai les meilleurs stats? pour qu'il y ai de la "difficulté", mais encore une fois, la paresse me semble etre le propre des cheaters....

et sinon des stats faciles a obtenir: 22 20 20 12 13 meme (comme le dit tlm: c tjrs ca de gagné^)
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne

et sinon des stats faciles a obtenir: 22 20 20 12 13 meme (comme le dit tlm: c tjrs ca de gagné^)

J'aimerai bien avoir ces stats, et franchement j'ai bien du mal a les avoir (elles sont pas si faciles que ca a avoir, elles sont même très difficile)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés