JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [exoplanètes] planètes océans. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mercredi
En quoi trouves tu que c'est un manque d'imagination ? C'est tout à fait dans le thème au contraire.

Euh, je ne sais pas si l'on est sur la même longueur d'onde mercredi, tu parlais de quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Si une planète tournait autour du Soleil (le notre !) mais exactement à l'opposé de la Terre (donc, invisible pour les téléscope puisque caché par le soleil), serions nous susceptible de connaître sa présence ?
Aenelia
Alpha & Oméga

Waow, ça me fait rêver ça

En même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que Mon Calamari existe vraiment dès à présent, les fans de Star Wars me comprendront

Ps: C'est une planète océan. Imaginez la Terre (même climat, etc etc) mais sans surface terrestre, juste de l'eau.
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui, avec les forces gravitationnelles.

C'est d'ailleurs en partie grâce à cela que l'on a découvert les planètes de notre système solaire.

Les scientifiques se basent sur les données en leur possession, puis ils calculent la trajectoire théorique des planètes. Si cette trajectoire s'avère être différente en réalité, alors il y a quelque chose qui la perturbe, comme une autre planète par exemple.

Donc à mon avis, on l'aurait déjà vu, sans compter les quelques satelliets qui gravitent autour du Soleil déjà je crois

On soupçonne d'ailleurs, mais ce n'est qu'une grande hypothèse, l'existence d'une 10ème planète très loin de chez nous, mais dans le système solaire, entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort (là je mets plein de noms pour faire savant )

Mais rappelez vous les paroles de Bush: "La prochaine étape de l'Homme, c'est d'entrer dans le système solaire"
HIL

Ah oui, la planète du Général qui commandait l'attaque contre la deuxième étoile noire, c'est ça?
Pour le coup de la deuxième planète, qui serait de l'autre coté, je vais regarder les réponses, j'ai jamais su.

[Edit, pour celui d'en dessous: L'Amiral Ackbar, de Mon Calamari. (le gus tout en blanc avec une tête de poisson dans le Retour du Jedi, pour ceux qui ne suivent pas)]
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Amiral.

[Edit] Ouep je sais. Je te signalais juste qu'il n'était guère général.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

[IMGg]http://www.isis.de/members/~hansolo/bilder/lexikon/ackbar.jpg[/IMGg]L'Amiral Ackbar était Commandant de la flotte Rebelle et grand tacticien. Il participa à la plupart des grandes batailles, dont la Bataille d'Endor dont il prit le commandement. Il était l'un des plus éminents conseillers militaires de l'Alliance Rebelle. Ackbar est à l'origine de projet Shantipole puis de l'octroi du contrat qui donna les croiseurs Mon Calamari. Il est dans l'Alliance un symbole de liberté et de résistance.

[IMGd]http://perso.wanadoo.fr/gilbert.ouradou/XWing/Planetes/Sluis/MonCalamari.jpg[/IMGd]Concernant Mon Calamari, je peut dire que cette planète est aussi appelée Calamari. Elle est presque entièrement couverte d'eau. Deux races distinctes y cohabitent, les Calamariens et les Quarrens, dans d'énormes villes flottantes.
Calamari est, par ailleurs, la planète natale de l'Amiral Ackbar.

(je ne sais pas ça par coeur, je l'ai lu sur des sites^^)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Apparemment, tu ne te rends pas bien compte de la chance que tu as d'être né au vingtième siècle, justement.
Je pense qu'elle parlait plutôt du fait qu'elle ne connaitra sûrement jamais la conquête de l'espace, la téléportation, l'internement de Bush, etc..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [exoplanètes] planètes océans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite