Statue Pack 2 : Race Addon

Répondre
Partager Rechercher
Pack de statue v2 "Addon de Race"

Pour faire plaisir à Frohnir

http://necromancien.hypermart.net/statuepack2big.jpg

9 statues de la taille "Maison" à la taille "Humaine". 2 nains , 1 elf male, 1 elf femelle (les 5 statues en 2 tailles differentes) et 1 gnome.

Contient un module de demo, un .Erf pour importer les 9 statues sous la section placeables / "Trades & Academic & Farm"

le fichier placeable .2da est celui de SOU , il a été "rallongé" selon les recommendations de Bioware pour eviter un futur conflit avec HoU. les statues utilisent les slots 1042 à 1050 dans le fichier.

Ce hak marche avec toutes les versions de NWN superieur ou egale à 1.29 .
Ce hak est completement compatible avec le "Statue pack 1" à condition qu'il soit au dessus du precedent dans la liste de prioritée de votre module. (le placeable.2da du statue pack 2 contient l'ensemble des references du statue pack 1,
et donc vous pouvez faire un hackpack unique des 2 statue pack en gardant tous les fichiers des 2 pack et uniquement le placeable.2da du statue pack 2)

Le Statue Pack 2 : Race Addon est dispo ICI

le statue pack 1 est dispo ici : ICI
bin elles vous plaisent pas celle la ? ... flute, moi qui les preferais au pack 1 et dire que j'y est passé plus de temps pour en faire des statues "un poil" humoristique...

(le nain debout sur un cadavre d'elf ou sur son coffre façon "i'm the king of the world"... ou le gnome sur son tas de livre... )
Bah si on aime bien Tonton, elles sont tres jolies tes statues, maintenant, y a plus qu'a les incorporer a un combo de placeables..., comme celui de Rinathus, mais j'avoue ne pas avoir le temps de le faire.

Prince Nexus.

P.S. : j' aime pas le nain qui marche sur l'elfe... L'elfe aurait du le retourner depuis belle lurette si le nain ne l'avait pas assomme avec sa chope de biere !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés