JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Projet de perso hlvl sans coco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliann
MDR. On parle de perso a monter hlvl sans coco, tu crois que tu vas dépasser le 160 sans l'armure HE avec un pala ? Et sans afflux ?

Moi je sors le perso par excellence pour xp sans coco et tapper en PVP. Qui plus est je suis sur Chaos moi, pas vos serveurs avec 10 renaissances et le coco.

Sans coco c'est pas la peine de mettre la HE, c'est une grosse perte de points!!!

faut s'arrêter à 180 pour le sombrebois...

Et pis si on veut pas de problèmes de mana on peut mettre de la dragonscale à la place de l'océane... mais je pense que l'océane est mieux quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Bah perso sans coco de marrant y'a ça

401-125-75-102-114... les points arrivent pas justes, mais si tu combines la cape ele et la béné a chier c'est marrant Et ça arrive pas trop haut il me semble, en dessous du 145 en tout cas si tu es séraphe x2 ou x3.

Ou alors si tu veux un perso amusant à jouer: 109-30 (ou 35)- 445-114-114, c'est un peu long à monter, mais c'est en dessous du 150 et c'est vraiment drôle un archer mage, enfin j'ai eu beaucoup de fun avec le mien

Ou alors soyons fous: 590-125-40-98-77 Ca je sais pas du tout le lvl mais ça arrive 147 en x3 il me semble environ Et c'est marrant a jouer a buter les nbs qui révellent pas

Ou alors le bon vieux mage de feu tank ou le prêtre pur, c'est marrant a jouer ça
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish

L'endu rusher sur Chaos c'est pas si mal. Et l'xp au armlet c'est simple.

Et pour ce qui est d'atteindre le 170, y'a Volrath sur Chaos qui est 167 (ok en mage feu tank) et Loxsas a l'air bien parti pour dépasser le 160 lui et il est pala avec 180 intel et l'armure HE.

Tapper le 170 quand lorsqu'on crève on drop full xp full équip ils y sont presques, pourquoi sur RM il serait pas capable ?
Il est pas sur Chaos, il est sur RM, rien à voir.
Tout le monde n'a pas forcément le temps/l'envie de jouer autant que les GB qu'ils y a sur chaque serveur, faut pas partir sur des comparaisons avec les actuels GB de serveurs, chaque serveur est différent d'abord.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish
Pourquoi je suis citée?

Citation:
Ou alors si tu veux un perso amusant à jouer: 109-30 (ou 35)- 445-114-114, c'est un peu long à monter, mais c'est en dessous du 150 et c'est vraiment drôle un archer mage, enfin j'ai eu beaucoup de fun avec le mien
Alors ça j'aimerai voir comment tu le monte, 150 avec si peut en end, toi qui te plaint comme quoi le HE est le must? Tu le monte comment sérieux aux rats des ethérées??? Au lvl 150????

Citation:
Mes tests ont été faits de façon pas très honnête sur Baazul, serveur lui-même
Peut-être la réponse... Mais on est pas tous dans se cas non? ...
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Mais les sentis ma petite Erish, comme Zunder en gros: le long, 114 int et sag, lui avait 45 en endu, monté éthérées puis sentis.

Ca monte dans les 140 en x3 avec 35 en endu, peut-être même 138 ou 139 enfin je sais pas.

Si peux d'endu tu me feras toujours rire

Et si tu es citée, c'était pour un sans commentaire de ta part s'il te plait.
Soumettateur

doublon
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Le prob du 125 endu c'est dès qu'il se bat contre un archer avec le vip voir le long, 2, 3 enchevêtrements, bye.
Oublie pas l'anneau de vie et la ceinture instable en 1.25 qui te font gagner 300 pv et 50 de CA.

J'ai 125 endu et les archers à la vipère me font bien rire. Ceux au long vaut mieux pas que je les chope au corps à corps.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tylenol its back
Squall c'est une grosse tête enflé qui crois tout connaitre laisse tomber.
Et toi une pauvre *censure* pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça !?

Ah oui bien sûr un autre caché derrière un nom inconnu. Moi tête enflée ? Jamais. J'ai mes opinions, je les défends, c'est pas ma faute si tu as la morale faible et que tu défends pas tes idées.
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Et toi une pauvre *censure* pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça !?

Ah oui bien sûr un autre caché derrière un nom inconnu. Moi tête enflée ? Jamais. J'ai mes opinions, je les défends, c'est pas ma faute si tu as la morale faible et que tu défends pas tes idées.
Mwé.

Child of Decadence
Alpha & Oméga

On dérive là.

Si tu veux te marrer Cyp, prends le guerrier avec revel, c'est marrant les archers qui se foutent invi et se pensent protégés...
PtYODA
Alpha & Oméga

Et si vous vous calmiez tous un peu la , j'ai lu tout vos blabla , y'a plus de "moi j'ai raison , toua t'as tord" que de vrais infos .

Je trouve que le pala avec de la force c'est puissant , je me rapelle de wolfen , avec ses 450 force pur , il mettait a mal snif , busar , etc , qui eux , etait dans les 180 .
Snif avait un tres bon perso (pal) , avec 125 dext , et 270 force , 300 end , pourtant , il perdait contre wolfen .

A mon avis , monter la dext jusqu'a 115 ou 125 c'est pas mal , mais si on peut depasser le 300 force , ça equilibre serieusement la puissance de frape .

Apres si on va vers les lv 180 , on peut porter la He , ça confere quand meme plus de ca , plus de resistance magique , c'est moins contraignant que l'oceane (a l'activation ) et si bien monter , t'as carrement plus de pv .

l'option 180 end est aussi une bonne chose car elle permet de monter efficacement a la fois dext et force .

en fin de compte , je conseillerais au futur pal de monter pour le fleau he avec 180 end , puis ensuite de monter a 115 dext , puis de depasser les 300 force pur , et de remonter la dext a 125 pour finir en montant tout en force .

la ça serra un bon perso equilibré et tres puissant en cac .

Pour le guerrier , le 590 force avec 125 end , c'est franchement pas un mauvais choix , mais si tu peut monter a 180 end , ça peut vraiment faire la difference .

par exemple , tu peut tenter le 590 180 75 60 60 , ça serra un super perso , dans les lv 158 en x3 , et moins si t'as plus de renaissances .

Le duel du pal a plus de 300 force et du guerrier epe he 180 end , bah franchement , j'en sais rien , je pense que le guerrier l'emportera si le pal n'a pas une force de mule , et donc s'il n'est pas tres hlv .
Ab@llister
Empereur

sachant que les degats d une arme sont influencés par (1 à 1 + coup puissant/100) , une Arme HE vaut -elle le coup si on ne met pas le gladia ? que vaudrait elle face a un long tres bien boosté ?

ps: la formule au dessous est incomplete et c'est fait expres, les degats sont influencés aussi par d autres facteurs.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
[i]Je trouve que le pala avec de la force c'est puissant , je me rapelle de wolfen , avec ses 450 force pur , il mettait a mal snif , busar , etc , qui eux , etait dans les 180 .
Snif avait un tres bon perso (pal) , avec 125 dext , et 270 force , 300 end , pourtant , il perdait contre wolfen .
Snif et Wolfen tu compares ce qui n'est pas comparable la

Snif Premiere renaissance non ? wolfen 2eme
Snif lvl 180 , wolfen lvl 184 ... donc deja si snif n'etait que premiere on a deja droit à 9 level de difference soit 45 pts de stats

Snif avait 300 d'endu wolfen 180 , 300 d'endu qui ne conferrait en rien un avantage ... des pv ? franchement wolfen passait les 3k pv c pas suffisant ? la ca ? wolfen passait les 200 ca c pas suffisant ? donc aucun avantage des 300 d'endu donc encore 120 pts de gaché donc 24 level donc ==> 120 points de stats

on en arrive à 165 points de stats de difference qui n'etaient pas placé dans des stats "puissance" comme dex ou force

alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Citation:
A mon avis , monter la dext jusqu'a 115 ou 125 c'est pas mal , mais si on peut depasser le 300 force , ça equilibre serieusement la puissance de frape .
La meilleur force pour une pala est 350 selon moi .. et le surplus de dex (jusqu'a 180) est plus qu'appreciable

Citation:
Apres si on va vers les lv 180 , on peut porter la He , ça confere quand meme plus de ca , plus de resistance magique , c'est moins contraignant que l'oceane (a l'activation ) et si bien monter , t'as carrement plus de pv .
A hlvl que t'aies 180 d'end ou 300 t'as assez de pv et de ca pour resister à tout donc 120 pts de gaspillé puis surtout sans colo quel gachis 300 d'end

Citation:
l'option 180 end est aussi une bonne chose car elle permet de monter efficacement a la fois dext et force .
/agree

Citation:
en fin de compte , je conseillerais au futur pal de monter pour le fleau he avec 180 end , puis ensuite de monter a 115 dext , puis de depasser les 300 force pur , et de remonter la dext a 125 pour finir en montant tout en force .
D'accord mais pas sur tout , sans colo je dirais de s'arreter à 300 de force et de mettre le reste en dex

Citation:
Pour le guerrier , le 590 force avec 125 end , c'est franchement pas un mauvais choix , mais si tu peut monter a 180 end , ça peut vraiment faire la difference .
Pour ce qui est du guerrier 590 force deja monter 180 me parait pas trop util (pas utilitée du sombrebois) et je crois que si il monte 125 d'endu assez rapidement il pourait avoir assez de pv pour resister à tout ... donc gain de level
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oublie pas l'anneau de vie et la ceinture instable en 1.25 qui te font gagner 300 pv et 50 de CA.

J'ai 125 endu et les archers à la vipère me font bien rire.
( les vipères je disait sa pour rire ;p)

Citation:
Ceux au long vaut mieux pas que je les chope au corps à corps.
Oué comme toujours
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ab@llister
sachant que les degats d une arme sont influencés par (1 à 1 + coup puissant/100) , une Arme HE vaut -elle le coup si on ne met pas le gladia ? que vaudrait elle face a un long tres bien boosté ?

ps: la formule au dessous est incomplete et c'est fait expres, les degats sont influencés aussi par d autres facteurs.
j'ai pas bien compris ta question
Une arme he sans glada vaudrait plus le coup que koi?
Un long très bien boosté c a dire?
Pis c pas l'arme qui gagne le duel mais le perso en entier
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Projet de perso hlvl sans coco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite