JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Projet de perso hlvl sans coco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliann
Ton pala de Baazul si mes souvenirs sont bons templait contre bien des lvls moins élevés que toi, à moins que je me trompe avec un autre pala haru

Tu confond...
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Bah c'est qui alors Oo

Ah et c'est vrai faut suivre le sujet...

XP jusqu'a HLVL powa.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tylenol its back
Avec 459 300 75 218 128 Je frappais bien et fort , mais la dext influence vraiment pas car un pote avait 425 300 125 206 114 et je le tuais sans probleme et mes coups était plus puissant.
Pour guerrier c klr que sa sert a ke dal mais pour les palasoumises je c pas
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Non mais d'un coté un gars qu'a poster (j'sais pu qui) a pas tord un pal 300 endu sans coco voila quoi...
S'moi.

Erish a très bien expliqué pourquoi fallait pas monter à la HE en palouf sinon.
En plus CypNess monte sur Realmud alors il va pas pété le lvl 170+ puisqu'il y a pas de coco donc faut arrêter de penser He quoi !²
Le pov' gars il va vouloir rusher l'endu à 300 et va pas pété une cacahuete apres et va être nul en PvP vu qu'il aura son Fléau beaucoup trop tard.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tylenol its back
Avec 459 300 75 218 128 Je frappais bien et fort , mais la dext influence vraiment pas car un pote avait 425 300 125 206 114 et je le tuais sans probleme et mes coups était plus puissant.
Et après on vient dire que je dis des conneries quand je dis que la force c'est mieux que la dex dans plusieurs cas
Kyna on t'aime
Bagnard

Perso, si tu veux un bon perso en Pvp, fais le 1er, avec Epee he+reveal.
Sur un ancien serveur de GOA, j'avais ce type de perso (sans reveal) et c'est très fun à jouer et tu démontes pas mal de monde en PvP. Met pas 75 dext je pense, c'est plus intéressant de monter la sag ou l'int pour peste une fois le lvl 149 atteint...
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
S'moi.

Erish a très bien expliqué pourquoi fallait pas monter à la HE en palouf sinon.
En plus CypNess monte sur Realmud alors il va pas pété le lvl 170+ puisqu'il y a pas de coco donc faut arrêter de penser He quoi !²
Le pov' gars il va vouloir rusher l'endu à 300 et va pas pété une cacahuete apres et va être nul en PvP vu qu'il aura son Fléau beaucoup trop tard.
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish

L'endu rusher sur Chaos c'est pas si mal. Et l'xp au armlet c'est simple.

Et pour ce qui est d'atteindre le 170, y'a Volrath sur Chaos qui est 167 (ok en mage feu tank) et Loxsas a l'air bien parti pour dépasser le 160 lui et il est pala avec 180 intel et l'armure HE.

Tapper le 170 quand lorsqu'on crève on drop full xp full équip ils y sont presques, pourquoi sur RM il serait pas capable ?
K ²
Bagnard

*Reviens sur le sujet* il parle du serveur Chaos ?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliann
Et après on vient dire que je dis des conneries quand je dis que la force c'est mieux que la dex dans plusieurs cas
Oh oui oh maitre supreme ....

Prenons un exemple lvl 182 prem reborn

350 180 180 206 114

335 300 75 206 114

455 180 75 206 114

Bah moi je connais deja le vainqueur , tu les as fais comment tes super tests dis moi ? toi qui a tout fais , tout vecu tout vu (un pure indiana jones lui quand meme) , , squall , quand on ne sait pas on se tait

Un ami ayant comme stats 300 60 75 206 114 ne savait pas comment terminé son perso ... ayant deja effectué mes propres tests je lui ai conseillé de monter tout en dexteritee

Il est arrivé au final avec 300 60 180 206 114 et ne jurait plus que par la dexteritee , il poutrait des palouf en he avec plus de force que lui

mais tu as raison squall , tu as raison je m'incline devant ta superioritée ....

Et merdeeee j'avais dis que je ne dirais plus rien *s'en va*
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
*Reviens sur le sujet* il parle du serveur Chaos ?
Il parle de RealMud, un serveur "normal" où les gens se tappent pas sur la gueule à qui-mieux-mieux, où les fréquences de drops sont pas poussées à fond.

Alors, plus facile.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewbaka
Oh oui oh maitre supreme ....

Prenons un exemple lvl 182 prem reborn

350 180 180 206 114

335 300 75 206 114

455 180 75 206 114

Bah moi je connais deja le vainqueur , tu les as fais comment tes super tests dis moi ? toi qui a tout fais , tout vecu tout vu (un pure indiana jones lui quand meme) , , squall , quand on ne sait pas on se tait

Un ami ayant comme stats 300 60 75 206 114 ne savait pas comment terminé son perso ... ayant deja effectué mes propres tests je lui ai conseillé de monter tout en dexteritee

Il est arrivé au final avec 300 60 180 206 114 et ne jurait plus que par la dexteritee , il poutrait des palouf en he avec plus de force que lui

mais tu as raison squall , tu as raison je m'incline devant ta superioritée ....

Et merdeeee j'avais dis que je ne dirais plus rien *s'en va*
Mes tests ont été faits de façon pas très honnête sur Baazul, serveur lui-même, tous mes tests ont été faits sur ce serveur. J'ai testé des mages, des berserks mais jamais de paladins moi-même. J'ai seulement mangé des coups par des palas, et ceux qui avaient plus de force me fesaient beaucoup plus mal que les petits sans force et avec plus de dex.

Mais bon, j'en sais rien moi, tu étaisqui ou alors donne tes stats que tu avais qu'on voit si ce que tu avances ça tient.

Ou alors explique-moi pourquoi tu joues le connard ?

Et regarde bien mon nom, lis-le quelques fois, répètes-le à voie haute pour qu'il soit bien enfoncé dans ton crâne.

Allez, tu veux parler pala, on s'en reparle dans quelques mois. Un ami monte pala force, j vais faire pala dex on verra bien si ça tient tes con.... théories.

Sur l'XP je doute pas les sentis, mais encore, je préfère les tempos, c'est plus rapide, mais ça exige un lvl plus élevé, et ça tu dois en convenir.

On verra allez on verra...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewbaka

350 180 180 206 114

C'est bete cet archer, il lui manque 1 lvl pour le pouli
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
*chuchotte* C'est un mage de feu.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
mdr o moins il peut voler les mages mdr
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Mon cher Squall (oui je pref ce nom )
continuons en mp veux tu
ca ne sert à rien de pourrir ce post plus que ce qu'il n'est
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Projet de perso hlvl sans coco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite