JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Doc? Temple? Quelques questions... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toupix
Alpha & Oméga

Oui MA ca peut etre assez sympa, certains docs l'utilisent, et ca a l'air de bien fonctionner. Cependant utiliser MA implique le corps à corps (sans blague ), et pour un doc je sais pas si c'est vraiment recommandé.

Franchement Venus, moi ca fait plus d'un an que je joue, j'ai testé quelques classes, et je me suis rarement amusé autant qu'avec un doc, c'est vraiment sympa, et puis tout le monde t'aime

Comme je le disais j'ai vaguement utilisé un ithaca a un moment, mais franchement, je preferes pour l'instant jouer en only heal, et, contrairement à SzlasH, je trouve pas ca rebarbatif, mais apres les gouts et les couleurs

Niveau arme, Ranged Init coute assez cher sur un doc. Le mieux reste je pense d'utiliser une arme assez rapide, et non basée sur les crits, couplée à un Scope de TIM pour grapiller un peu de Ranged Init. En plus les sorts de docs etant assez rapidement instacastés en montant nano init, tu peux vite te permettre de baisser ton agg def sans perdre de vitesse de cast, ni de tir si tu as du RI.

Rifle (X3 pour PvM et Cat pour PvP) semble un bon choix d'arme (en plus le scope de TIM a un bonus en AS il me semble, ce qui est sympa), mais si l'efficacité du X3 n'est pas remise en cause, celle du cat en PvP est juste basée sur le fonctionnement des aimed shots en PvP et je penses pas que je testerais cette voie, ca va pas durer toujours cette histoire d'aimed en PvP.

Pour les SMG, le Mauser Chemical Steamer semble vraiment un bon compromis pour un doc. Une arme rapide, avec des coups sympa, sur chemical, et le burst qui revient bien vite, meme si il n'est pas a la hauteur de celui d'un manex. Mais question Init au moins pas de problemes.

Je penses que je m'orienterais finalement vers pistol, vers le level 175, ca a l'air un bon compromis, il faut voir si c'est pas trop la misere de coller un PoP sur un doc (j'ai qd meme qq aprehensions). En plus je pourrais dual wield avec un pepper pistol, histoire de recuperer un peu en nano skills, pour remettre les implants en ordre.

Je ne suis pas trop tenté par les armes de melee (poings ou 1hb, 2hb, piercing) parceque je preferes rester un peu en arriere, pour avoir une vue d'ensemble du combat autant que faire ce peut, car ma priorité reste le heal.

Pour les tradeskills il me semble qu'ils sont assez chers sur un doc, à l'exeption de pharma, et comme j'ai un engy je me suis pas trop posé la question jusqu'a présent.

Au fait Venus, ton doc s'appelle ? tu es sur quel server ? Omni ou Clan ? (Désolé si tu as déjà dit, mais j'ai du rater )

/me repars bosser en sifflotant
Lien direct vers le message - Vieux
Frelonvert [phoe]
Dauphin

Salut tout le monde !
petite réponse sur le sujet

Mon doc est 170 actuellement, toutes nanoskill au title cap.

Il y a encore peu il utilisait un X3 avec le scope TIM, interressant mais vraiment sans plus, le AS est tout bonnement inutilisable en mission, puisque je ne suis pas le premier à rentrer dans la pièce (je suis pas fou non plus )

Maintenant, avec le Inner Sanctum, est arrivé LE shotgun : le maw of the abyss. Cette arme est fantastique, et se couple bien avec le scope TIM (meme si l'AS ne sert à rien, le bonus donné en ranged init est tres efficace.

Un critique inexistant (critique ou pas, meme dommages) mais j'arrive à le porter sans être OE (à un point pres...), sans trop sacrifier aux nanoskill.

Incontestablement, pour moi, c'est l'arme des docs maintenant.
Toupix
Alpha & Oméga

Interessant ca, je vais aller jeter un coup d'oeil des que j'ai 5 minutes.

Ca m'eviterais meme de reset shotgun et FS tiens, c efficace aussi bien en PvP qu'en PvM ? C superieur aux rifles ? Dis en un peu plus

Edit : Je viens de jeter un coup d'oeil sur la DB, donc voila vite fait pour ceux que ca interesse, ou qui taffent et ont pas le temps de chercher : Maw Of The Abyss

Ca a l'air sympa effectivement, cependant je ne vois pas les mods en ranged init dont tu parles. Les requis sont assez haut, mais ca reste sur deux skills, alors gérable. Donc à tester, mais je suis pas certain que ca va retenir mon attention, je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un peu mieux ailleurs. Faut que j'aille voir...

Tiens juste par curiosité, j'approche de la caps du moi aussi, je suis au 153, il me reste bcp de level avant que mes skills maxés soient capsés ? Histoire de prevoir quoi... Je me rappelle plus trop qd ca intervient...
Zephira
Dauphine

le temple et new donjon c'est bien mangez en =)

faut juste pensé a prendre sont chef de gare avec soit pour les Trains qui arrive a vive allure

et de plus faire attention, un Trains peu en caché un autre !!

TCHOOOOUUUUUU TCHOOUUUUUUUUUU

ps: comprendras qui voudras =)
advitam eternam !!!

CAESAR !!! CEUX VONT MOURIR POUR TOI TE SALUT !!!
/salute

ps:2 ceci est un post a caractère sympathique , sans allusion et totalement dénué de toute attaque, souriez vous êtes filmé =)
Alpha & Oméga

Citation:
ps:2 ceci est un post a caractère sympathique , sans allusion et totalement dénué de toute attaque, souriez vous êtes filmé =)
Qui en aurait douté venant de

Citation:
Zephira1 NT 200
Parait que je suis folle, psycopathe, décalé, raleuse, chieuse, vieille, chiante.......... ba c'est VRAI ! =)
??

Faudra que j'aille y mettre mon nez un jour moi dans ces new donj... Enfin en meme temps pour ce qu'il y a dedans pour l'instant ca m'attire moyen. Qui vivra verra. Au fait y'a t'il des drop tables de ces endroits consultables qq part ? Histoire de voir les items à recuperer...
Zephira
Dauphine

faut tout lui faire a ce Yoda d'opérette !!!!

uber item de la mort

les items sont principalement pour Adv / Enfo / soldat / doc
Toupix
Alpha & Oméga

Bien aimable Zeph

J'attendrais de rentrer a mon logis pour lire un peu tout ca, parceque stratics est bloqué par le filtrage de ma boite o_O

Items pour doc, ben c cool ca... Ohlala pas de chances, rien pour les NT ni les crats... Zut alors... Bah ca leur filera une occaze de plus de raler...
Phaine
Alpha & Oméga

Pour doc les 2 items sont assez limité quand même

Le Unhallowed Chalice que j'ai pas encore vu drop est bien sympa .. mais comment on fait pour taper avec ça en main ?
Et l'autre item , le Teachings of the Immortal One qui drop assez facilement par contre est sympa , ça donne un heal a 990 toute les 5 minutes sans coût de nano . (J'adore l'effet visuel de cet item par contre )

Par contre .. armes Enforcer et armures Adventurer et chassis Soldier .. pfffffff
Lady Lysline
Reine

Vous etes tous adorable pour toutes les reponses!!!!!

Je suis malheureusement pas encore decider sur l'arme mais je vais essayer d'ici ce soir ;-)

Sinon je suis sur RK1 et suis OMNI!!!!!!!!

ben me rapelle plus comment mon perso s'ecrit mais c'est dans le style Lislinette mais je vais rentrer chez moi manger ds qq minute enfin dc je posterai l'ecriture exact

Puis si ce soir quelque uns sont tenter pour faire grave monter ma doc qui doit etre level 6 lol (compmencer que hier soir), hesitez pas a me tell
Frelonvert [phoe]
Dauphin

toupix : le bonus en ranged init est donné par le scope TIM : +180.

Pour répondre à la question de Toupix sur le PVM/PVP :

Je ne fais pas de PVP, je suis une truffe

Pour le PVM c'est simple : avec le X3, j'étais incapable de tuer un mob un mob de mon lvl, depuis le maw, je fais des mimi solo en pagaille QL170 donc, et j'ai capté 100 token en un peu moins de 2 jours !

D'ailleurs, je pourrais sans doute faire des missions beaucoup plus hautes, mais le but là c'est les tokens

A MOI LA 1000 BOARD !

Sur le forum officiel des docs, un petit post sur le calcul des dommages, qui montre que le maw (à compétence identiques) est supérieur à tous les autres, y compris le POP : Le post en question
Phaine
Alpha & Oméga

Pour le pvm le Maw est surement l'une des meilleures nouvelles armes ranged pour un doc c'est sur les degats sont monstres comparés aux restes des armes .
Mais le probleme de cette armes pour le pvp c'est qu'elle est lente 2.75s/2.1s avec juste 1 fling shot en spécial . Donc c'est quasi impossible de se battre avec en full defence
Mais bon pour une arme pvp pour le doc faut pas chercher loin .. Caterwaul + Full defence et c'est parti
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

le cat va être nerfed a SL je pense
Toupix
Alpha & Oméga

le cat ou les AS en PvP ?

C'est dommage parceque je m'y serais bien mis au cat/X3, mais en meme temps c vrai que c'est pas vraiment vraiment equitable quand meme

Citation:
toupix : le bonus en ranged init est donné par le scope TIM : +180.
Oui oui frelon, désolé j'avais mal lu ton post. Je dors...

Edit : Oublié la rep a frelon
Ezechiel
Roi

Le Maw c complètement naze. Pas de crit, juste 1 spécial et le pire (flingshot), et il est assez lent à la recharge en plus. Faible range, dégats projectiles en plus. Bref à éviter absolument, surtout en pvp !
Reine

Bon Bon Bon..........

Nouvelle journée qui commence et forcement nouvelles questions qui arrivent dans mon petit cerveau.

Apres une trop courte soirée a mon gout ma Doc est level 15 c deja pas mal

Bref la question du jor c'est quel armure pour a petite doc??????

Je lui met quoi moi? j'aimerai savoir le type d'armure du level 15 à 50 puis 50 à 100 puis 100 à 200 approximativement.

Et surtout a 200 comment elle finira car elle sera pas a poil hihihihihih

Bon sinon me suis vraiment pas decider pour mon arme aucun skill d'arme monter encore plein d'ip du coup et son pistol de d?rts bref elle degage rien du tout mais tout le monde m'aime c'est genial (me demande quand meme si il m'aimeront encore plus avec mon string )

Enfin voila j'attend encore de nombreux doc a ma rescousse et vivement ce week end pour qu'elle soit à 100 car j'ai tellement de perso que now mon mari veux plus me payer de yalm pour un perso en dessous de 100 oouiiinnnnn
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Doc? Temple? Quelques questions...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite