JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > grrr goa et sont site web RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neraud
Roi

Ah, et juste pour rire, vous avez essayez les pages d'enregistrement avec un navigateur différent de IE ? Non parce que j'ai essayé de m'inscrire en utilisant Mozilla, c'était à l'arrivée de SI, pendant le gros bord**. Donc, toutes les 30 minutes, j'arrive sur la page d'enregistrement, je remplis tout, je clic sur la flèche en bas, et ......... rien, ça passe pas à la page suivante .... et ça me revoie sur la page d'attente ... Je pensais que c'était à cause de la surcharge. Ben non, c'est juste que le site n'a pas l'air fait selon les standards web, mais selon les "standards" IE ...
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Ah non qu'il n'aille pas bosser chez eux hein ... deux fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison par ligne ça suffit hein !
)
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

SVP c pas grand chose, je vous demande d'éviter les postes inutile.

Sinon autant fermer le poste avant que ca devienne un flood complet (avis aux modérateurs)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neraud
le site n'a pas l'air fait selon les standards web, mais selon les "standards" IE ...
Je vois pas trop le problème étant donné qu'IE est intégré à windaube nécessaire au fonctionnement de DAoC, donc tu l'a forcément...

Bon, c'est clair que c'est pas clean de faire des pages en asp au lieu de php (par exemple), ou d'utiliser du javascrpt M$, mais c'est pas encore trop gênant.
Neraud
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin
Je vois pas trop le problème étant donné qu'IE est intégré à windaube nécessaire au fonctionnement de DAoC, donc tu l'a forcément...
Ou, bien sur je l'ai, sauf que :
1) je préfère utiliser Mozilla
2) IE est bloqué par mon firewall (oui, c'est fais exprès)
3) c'est un site web qu'ils ont, pas un site IE !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > grrr goa et sont site web

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite