grrr goa et sont site web

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieurs mois que les stat ne fontionne plus a part la fréquentation.
Depuis qque temps Ys arret pas de planter
depuis quelques temps ya pleins de problème pour s'enregistrer
Le nouveau truc qui devrais etre super génial "LES SONDAGES" marche 2 jours sur 3......
La 1.62 on l'attend toujours les retards se cumule.

Mais que ce passe t'il chez goa j'me le demande !!!!
Profites de pas pouvoir renouveler ton abonnement pour changer de jeu, tu seras pas déçu

@harakor: il s'agit d'un service payant, pas d'une offre bénévole, le client n'en à rien à faire que tel chose soit dure ou pas. Il veux du résultat.
Citation :
Provient du message de harakor
Je supose que tu n'est pas programmeur Linkounet ?
Je fais actuellement du matlab/simulink.
La boite fonctionne au forfait pour des clients "importants".
Un projet non tenu dans les délais/qui foire comme pas permis à la livraison/dont le suivi n'est pas assuré => pertes pour la boite + => [. ] pour la personne en charge.

Je ne vois pas pourquoi GOA devrait faire exception, sous prétexte qu'on travaille pour un publique "jeune" (je dis ça car la communauté de joueurs est quand même censée être relativement jeune, j'en fias moi même partie), on peut se foutre de la qualité de service qu'on leur rend ?

Petit P.S: pas besoin d'être programmeur, je me fous de savoir si ce qu'ils ont à faire est dur ou pas: je les paye pour le faire, il le font point barre, s'il ne se sentaient pas capables de relever le projet, ils n'avaient qu'à le laisser à une autre boite, après tout c'est eux qui ont choisi non.
Je me fous de savoir s'ils ont des serveurs qui tombent en rade, à eux de prévoir les soucis à l'avance, j'ai bossé dans la maintenance aéronautique, la maintenance on la fait avant qu'il y ai un problème.
Je payes donc j'estime avoir droit à un service de qualité, les gens qui bossent, c'est moi, c'est nous qui les payons, quel que soit le type de service => on te paye, tu merdes, tu assumes.
J'aime daoc alors je continue de payer, mais il est clair que dorénavent j'éviterais GOA comme la peste.
Citation :
Provient du message de harakor
@Kryone: Entièrement d'accord, mais à force de voir des Ouinouin goa partout ca m'énerve. Il est pas content, il arrete de jouer c'est simple, d'ailleur meme toi tu la dit
Difficile qd on ne peut accéder à sa page de compte pour résilier ...du coup ma visa peut être encore débité !!!
Citation :
Provient du message de harakor
@Kryone: Entièrement d'accord, mais à force de voir des Ouinouin goa partout ca m'énerve. Il est pas content, il arrete de jouer c'est simple, d'ailleur meme toi tu la dit
rhooo tant d'agrassivité.

Je suis programmeur je c de quoi je parle.

Mais la une chose, je cherche pas a savoir si c difficile ou pas. C pas mes mais GOA ni mythic ce sont mes fournisseur.

Je paye donc il doivent avoir une obligation de résultat.
Chose que je met en doute depuis qque temps en voyant tout les problèmes qu'ils on.

Maintenant a aller travailler pour eux lol mais je suis tres bien ou je suis.

Effectivement g hésité avant d'envoyer ce poste je savais que des gens aller pété un cable. Mais voulant voir un peut ce que d'autre pensent je me suis permis.

Me parlais pas de "c a la faq qu'il faut dire ca" JOL sert a partager c sentiments et son vécu du jeux.... C exactement ce que je fait.
Citation :
Provient du message de Horiuk
Difficile qd on ne peut accéder à sa page de compte pour résilier ...du coup ma visa peut être encore débité !!!
Oui d'ailleurs, je n'y connais pas grand chose en "droit", mais GOA ferait bien de vite réparer la section abonnement car dans les conditions générales de cet abonnement il est bien stipulé que la résiliation se fait par l'intermédiaire du site web. Si le site web ne fonctionne pas, GOA contraint leurs clients à ne pas pouvoir résilier leur abonnement et çà... je ne sais pas si c'est légal ?

( notez bien que GOA se réserve le droit de suspendre l'abonnement de quelqu'un ne respectant pas les conditions du "contrat" qu'il a accepté, mais que l'inverse est impossible dans l'état actuel des choses )
Ah, et juste pour rire, vous avez essayez les pages d'enregistrement avec un navigateur différent de IE ? Non parce que j'ai essayé de m'inscrire en utilisant Mozilla, c'était à l'arrivée de SI, pendant le gros bord**. Donc, toutes les 30 minutes, j'arrive sur la page d'enregistrement, je remplis tout, je clic sur la flèche en bas, et ......... rien, ça passe pas à la page suivante .... et ça me revoie sur la page d'attente ... Je pensais que c'était à cause de la surcharge. Ben non, c'est juste que le site n'a pas l'air fait selon les standards web, mais selon les "standards" IE ...
(
Ah non qu'il n'aille pas bosser chez eux hein ... deux fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison par ligne ça suffit hein !
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Neraud
le site n'a pas l'air fait selon les standards web, mais selon les "standards" IE ...
Je vois pas trop le problème étant donné qu'IE est intégré à windaube nécessaire au fonctionnement de DAoC, donc tu l'a forcément...

Bon, c'est clair que c'est pas clean de faire des pages en asp au lieu de php (par exemple), ou d'utiliser du javascrpt M$, mais c'est pas encore trop gênant.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je vois pas trop le problème étant donné qu'IE est intégré à windaube nécessaire au fonctionnement de DAoC, donc tu l'a forcément...
Ou, bien sur je l'ai, sauf que :
1) je préfère utiliser Mozilla
2) IE est bloqué par mon firewall (oui, c'est fais exprès)
3) c'est un site web qu'ils ont, pas un site IE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés