JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Pour changer essayez ceci aux abysses :

Un clerc
Un sicaire
Un palouf-spé-défense-qui-garde-le-sicaire-et-qui-regen-endu-et-qui-sait-detaunt-quand-il-faut

Avec ca, vous faites, dans l'ordre pour eviter les attentes trop longues :

- Les inquisiteurs (pull depuis le couloir)
- descente du couloir et Béhémots (attention ne pas puller lorsqu'ils sont trois au fond). En revanche le premier en bas de la marche vient toujours seul.
- Remontez le couloir quand béhé vide, puis re-inquisiteurs.
- Allez directement à la Princesse (en tapant quelques rampeurs et autres succubes sur le chemin). Là, videz la salle de la Princesse, degroupez le clerc (qui a pour charge de soigner à fond en faisant gaffe aux aggros qui viennent parfois par derriere (un Cauchemar notamment).
- Butez la Princesse (ne vous occuppez pas du squelette (pensez aux resistances feu).
- Partage du mago, puis retour inquisiteurs, béhé, inqui, salle princesse (bon quand elle est pas là, c'est moins drôle), etc....
- Là généralement les abysses ne sont plus à Albion, alors go directement aux inquisiteurs, et faites autant de diam que possible avant la descente de deux ou trois Fg hib ou mid chargés de nettoyer la place.

En deux heure de temps, vous faites dejà pas mal de diams

P.S. : pour buter la princesse, on croit souvent que c'est dur mas pas tellement. Si vous voyez que c'est mal parti, reculez (elle ne franchi pas le seuil des escaliers), butez le squelette une ou deux fois, reposez vous et c'est reparti

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun is back
Je sais bien, ma pensée n'était pas innocente ... Parfois en FS je rencontre des assassins, souvent je ne tape jamais le premier pour éventuellement duoter. Mais bien souvent l'agressivité est quand même au rendez vous. Je trouve cela dommage de ne représenter que des "points" plus qu'une vie avec lequel on pourrait faire équipe ...

L'histoire de Falcon est une grande preuve d'intelligence ... J'espère que certains en prendront conscience.

(PS : /bow Barbarian, la classe est toujours au rendez vous avec toi je constate.)
Tu veux dire grouper avec le Mid pour taper l'Albionnais ? Que dis-je ? le vilain albionnais, le ouik, le fourbe, le risible albionnais ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de JarelleSurdell
Pour changer essayez ceci aux abysses :

Un clerc
Un sicaire
Un palouf-spé-défense-qui-garde-le-sicaire-et-qui-regen-endu-et-qui-sait-detaunt-quand-il-faut

Avec ca, vous faites, dans l'ordre pour eviter les attentes trop longues :

- Les inquisiteurs (pull depuis le couloir)
- descente du couloir et Béhémots (attention ne pas puller lorsqu'ils sont trois au fond). En revanche le premier en bas de la marche vient toujours seul.
- Remontez le couloir quand béhé vide, puis re-inquisiteurs.
- Allez directement à la Princesse (en tapant quelques rampeurs et autres succubes sur le chemin). Là, videz la salle de la Princesse, degroupez le clerc (qui a pour charge de soigner à fond en faisant gaffe aux aggros qui viennent parfois par derriere (un Cauchemar notamment).
- Butez la Princesse (ne vous occuppez pas du squelette (pensez aux resistances feu).
- Partage du mago, puis retour inquisiteurs, béhé, inqui, salle princesse (bon quand elle est pas là, c'est moins drôle), etc....
- Là généralement les abysses ne sont plus à Albion, alors go directement aux inquisiteurs, et faites autant de diam que possible avant la descente de deux ou trois Fg hib ou mid chargés de nettoyer la place.

En deux heure de temps, vous faites dejà pas mal de diams

P.S. : pour buter la princesse, on croit souvent que c'est dur mas pas tellement. Si vous voyez que c'est mal parti, reculez (elle ne franchi pas le seuil des escaliers), butez le squelette une ou deux fois, reposez vous et c'est reparti

ça fe deux jours kon se fe le princ hib a 4 dont un bot comme koi les abyss c pas si dur on a voulu tenter le prince alb ms l etait pas la

d ailleur c petites sorties nous plaisent tellement kon passe notre tps a ça now
Silenciz [Lévia]
Roi

Il faut savoir que les mobs des abysses ne sont pas du tout dur a tuer...

par exemple, avec Silenciz j'ai soloter (sans aucun buff) 1 behemot ou meme 2 inquisiteurs en meme temps.
J'ai vu bourzum soloter le Duc (derriere les insquisiteur) sans buff juste avec son IP. Donc bon avec un Chami et un healeur spé buff j'suis sur qu'un guerrier peut se faire tranquillement le prince hib ou alb. la princesse il suffit juste d'un chami 40+ avec un guerrier 50.
le reste a part légion ne me parait pas plus dur, tout se fait a 3...
Bagnard à Vie
Bagnard

<solote les béhémots avec son mwane>
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Scrouik
Tu veux dire grouper avec le Mid pour taper l'Albionnais ? Que dis-je ? le vilain albionnais, le ouik, le fourbe, le risible albionnais ?
Le ouik n'est pas le bon mot, j'envie votre puissance et votre robustesse en tous cas ... J'envie aussi votre belle FS, votre lac ou j'y fais l'amour parfois avec ma compagne dans l'ombre et quand Isil brille de tout ses feux.

Propose moi de venir et je serais heureux de faire une chasse sur Upp avec toi et d'autres.

J'ai un rêve, celui un jour de pouvoir chasser avec Constant et Ryd sur Midgard ...
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

hum 1 prince à 2 !! , rien que le mid avec son add non stop , j ai du mal à le croire
Crispy
Roi

Mouarffffffffffffffffffffff
Jne c po si vou découvré le jeu pour certain mai un Béhé c telment simple a tué
Jm en solote tt le temp ou sinon je vien avec un buff bot et je chain 200 diams par heur
Et oui c est telment simple de tué un Béhé ke jne voyai po l utilité de posté un poste com celui la.

Enfin bref now il y aura de plus en plus de mondes sur les Béhé

Bonne continuation a tous
Scrouik
Alpha & Oméga

Moi je me solote un Mahr orange solo et sans buff ! Si si
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edenae
hum 1 prince à 2 !! , rien que le mid avec son add non stop , j ai du mal à le croire
oua ta vu ke g dis kon etait deux?

g dit 4 donc un bot donc ça fe trois personne + un chamy bot

un guerrier un skald un assass un chamy on a tuer le prince hib
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

moi je solote les ecorcheuses :P
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Bah non vhaeraun on peut pas s'allier nous les mids on triche on a tous une carte qui s'affiche sur l'écran qui montre que les fufus.

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Bah non vhaeraun on peut pas s'allier nous les mids on triche on a tous une carte qui s'affiche sur l'écran qui montre que les fufus.

toi aussi tu as vue ces beau screen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de aesthetics
oua ta vu ke g dis kon etait deux?

g dit 4 donc un bot donc ça fe trois personne + un chamy bot

un guerrier un skald un assass un chamy on a tuer le prince hib

a un fg hib lvl 50 tous sans bot on c'est fait wipé par le repop,j'ai du mal a comprendre comment vous avez reussi :d
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
a un fg hib lvl 50 tous sans bot on c'est fait wipé par le repop,j'ai du mal a comprendre comment vous avez reussi :d
bah zavez eu du mal lol car on a pull sans gpe le bot donc bot puller on tuer les comte etc.. et apres all sur le prince ça a pas repop tant kon etait dessus g mem eu le tps de prendre d screen et d monter sur un mur ( bug ? ) avant ke ça repop et on a tuer le repop

je parle du princ hib hein les otres prince on a pas tester celui d alb etait pas la et mid mem pas la peine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Abyss behemot triple surprise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite