JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria 14/07/03 RSS

Partager Outils Rechercher
The King in Yellow
Alpha & Oméga

syltrana> je veux bien venir avec mon animiste aux sortie Galla ... le pb c que je suis 43 ... et que je n'arrive pas a monter ... ceci dit en passant ... vu que le but est de faire un max de champi lvl 5 le lvl est pas hyper important....

apres pour l'organisation des groupes ... bah généralement si je me retrouve solo (alors que des groupes ont encore de la place ) bah sérieux je deco ... aucun interet de faire la sortie :/
Lien direct vers le message - Vieux
myrrin [Lueur]
Dauphine

Re: oue
Citation:
Provient du message de syltrana
qd on dit vous etes trop avancés bah c pas pour faire chier c juste que un mec avancé fait A0E l'elementaire de feu si le mec se refugie o milieu de la masse c la masse qui se prend les dommages
En ce qui concerne le spot de la racine sur la droite en entrant, l'élémentaire d'air est passé (bien au dessus de nous d'ailleurs , lui est attaquable de plus loin que le feu à priori), a allègrement stunné tout le monde. J'ai put voir alors que je me tenais sur le retour horizontal de la racine à mi hauteur de la paroi (on peut pas faire plus loin vraiment) le primal feu agro un joueur qui était juste à l'angle (à la limite du passage position grimpette et debout). Même à ma position j'ai pris des dégâts.

Mon avis compte sans doute peu , mais il me semble bien que l'air est plus accessible pour être tué aprés l'eau. Et puis une fois qu'on est débarrassé de cette source de mezz d'une minute on peut peut être développer le combat au passage du feu plus efficacement.
Blorgson
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lavania
Cheer Moustache...

Faut kill l'Air avant, nerf sont instant stun de 20sec, instant ae mez de 1min30 ...

Sur broce comme je te l'ai dit I.G, ils ont attaqué le Feu en 3ème

Nerf les Traces de Feu lol
ouais y a un post ou ke c'est tout bien explique comment kils ont fait les gens a meme pas une zerg mass

PS et ben Lava t'es encore la ?! retourne cybersaikser a Emain

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria 14/07/03

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite