JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria 14/07/03 RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

@ adibou: t'inquiete j'ai bien compris l'erreur, relis une conclusion de post initial
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Bah, y aura toujours des mécontents...

Moi, xaga a pas lâché ce que je voulais de toute façon

La prochaine fois, avant de le tuer, je le mords.

(sortie sympa en tout cas, je serais la a la prochaine keep. enfin si tu veut de la luri collante )
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Je comprend bien Adibou...et aussi certains mécontents

j'ai attendu très longtemps avant d'écrire ce qui va suivre...
ceci va peut être me soulager peut être un peu, je ne sais pas ...

A une sortie galla qui a duré toutes une journée..l'une des plus belle ( dans les toutes premières )
Je le sais car cela m'est arrivé, lorsque l'on a donné le premier bâton de void a Chaosphére...et pourtant j'étais la seule Eldritch void a la sortie, et chaos n'y étais pas dans cette sortie... il a obtenu, et pas moi... .

J'ai depuis ce temps les crocs et une déception remplie d'amertume car m'étant donné a fond dans cette sortie peu commune, comme a toutes celles de galla auparavant, et pourtant je n'ai pas eu ce bâton qui ma échappé des mains, je me demande encore aujourd'hui pourquoi.. ...

Mais que chaosphére ni la guilde qui le lui ont donné ce bâton ne se sentent point visé par ma déception ni ma constatation, car on ne peut leur en vouloir, et personnellement je n'ai rien contre eux....et bien souvent quand je vois chaosphére je le kiss a chaque fois,car je l'aime bien ce ptit luri au chapeau pointu....
Mais aussi parce que je sais que ce qu'il porte entre les mains, et bien j'ai été la première a l'avoir portée... et de ma profonde amertume, en sort aussi une sorte d'honneur....

Aujourd'hui de ma tristesse je boude pas mal les sortie galla, et pourtant je sais qu'étant void, que je pourrais leur être utile a tous ces enflammés du beaux galladoria.... mais non , ma tristesse et trop forte et je me rejette sur mon craft et le RvR car je me dis que si un bâton sort, je ne l'aurais pas...je suis sûrement devenue la plus grosse fataliste de Galladoria vue mon caractère...

Donc pour en revenir au sujet, je dirais que parfois derrière les mécontents, les aigries et les tristes..., il y a parfois bien souvent une raison a laquelle il faut chercher l'origine..cela ne peut que mieux faire progresser l'ambiance du jeux mais aussi la compréhension entre les joueurs de la sortie organisée.
Mais il ne faut pas non plus se diriger bêtement dans une incompréhension en compliquant plus les choses de ce qu'elles ne sont en réalité dans le jeu...il faut appliquer les règles,mais tous en les utilisant avec une certaine souplesse , mais essayer toujours de faire plaisir au maximum ceux qui ont participés a la sortie...car ils vous le rendrons toujours.

Quand aux tricheurs, ou aux voleurs d'items sur le dos de ceux qui ont eu le courage de transpirer a la sortie...
Je ne dirais qu'une chose ... : appliquer des sanctions irrémédiables et strictes... ce n'est pas un frein a la liberté, mais une dévotion au fair-play et au plaisir du jeu pour ceux qui y jouent honnêtement.

Anngelle Silvermoon

ps: en passant Kiss a Momo et a nuidiver qui m'ont donné mon vieux baton de void depuis mon lvl 40... et qui a malheureusement bien souffert ..baton que je porte toujours avec fierté et qui représente l'amitié que je posséde avec ses deux grandes personnalité d'Orcanie que j'apprécie beaucoup.
Empereur

Mes screenshot n'intéresseront peut être pas autant de monde mais je les met quand même, parce que c'était bien sympa et que y'a pas que les loots dans la vie

Deux photos de familles devant chez Aaron (désolé je n'ai pas pu avoir tout le monde ), et deux vues dans la derniere salle

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/gal140703_00.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/gal140703_01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/gal140703_02.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/gal140703_03.jpg

(je vous met la première directement visible)
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

/em met sa main devant la photo
Non je suis pas en robe !!
Bon ok je sors la contre attack

Toi jeune scarabé, viens te battre o baton, je v te faire gouter a ma maitrise du kung fu, tu va mourir avec classe, enfin kan j'orais le baton pr druide de galla

/flex
The King in Yellow
Alpha & Oméga

han selton faudra qu'on se fasse un duel parce que je suis sure qu'avec mon ubber baton de necro je te own

pis de tte façon pourquoi tu râles t'es tt le temps en robe d'habitude
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Grrr viens la toi si je t'attrape
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

vi vraiment un grand merci keep pour cette sortie absolument genial

a kan la prochaine ???
Keepcool
Alpha & Oméga

La prochaine sera plus cool et détendue, et quand j'aurais tout mon temps
Snqa
Alpha & Oméga

Bon le prochain que je lis a se plaindre de la distrib ou de l'orga, je le renvoie organiser des sorties où il devra contenter des gens qui comme lui savent pas attendre
Pour info, quand le Sabbat s'organise des petites sorties, les loots sont quasi toujours distribués plus tard (certains comme le Joyeux de Vanité, l'un des meilleurs du Glacier soit dit en passant, sont restés dans mon vault plus de 3 semaines)
Ce qui evite des whines et surtout, d'aller vite vite rvr apresd (meme si a l'epoque des sorties avec Friends, je me tapais seul le marchandage de tapis )
Keepcool
Alpha & Oméga

Oh merci Ebus de prendre la défense des leads ... /em se jette dans les bras d'Ebus et lui fais un gros calin... Snif snif ... Snif ??? c'est s't'odeur ??? ca sent le troll ... c'est quoi ces poils ??? mais ... mais mais, Ebus tu es un troll... c'est horrible !!!!!!
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Oh merci Ebus de prendre la défense des leads ... /em se jette dans les bras d'Ebus et lui fais un gros calin... Snif snif ... Snif ??? c'est s't'odeur ??? ca sent le troll ... c'est quoi ces poils ??? mais ... mais mais, Ebus tu es un troll... c'est horrible !!!!!!
Bha entre organisateur/leader, on se comprend
Par contre ...
<commence une prise de l'ours sur le rouquin>

quand est ce qu'on retente un duel sur uppland vilain senti, on est encore a 2-0 pour moi
Keepcool
Alpha & Oméga

Quant tu veu grand fou Maison peut se donnez rendez vous sur hw, ca sera plus simple je te mp

Dzeuss si tu m'écoute, j'ai pas eu ton mp car ma boite etait pleine mais ti tu veux on peut duel mp moi
syltrana
Alpha & Oméga

oue
Bon la prochaine sera mieux manque d'eld void pour se tapper l'elementaire de feu et surtout 2 3 animiste un serait deja le top par rapport à 0

Moi je suis pas sur les screens sans le faire expres on a utiliser la technique du pull and run et bah on peu tuer aroon sans avoir à tuer les 9 pets pour cela meme technique que le sporite pulll de aroon run et ds la montée un 2e pull aroon de loin.

Donc moi pas n'etre sur les screens je broutais suite aux 10 baffes a 500 des ts les mobs.

Pour reussir avant la 162
Pas le choix ecouter et patience, qd on dit vous etes trop avancés bah c pas pour faire chier c juste que un mec avancé fait A0E l'elementaire de feu si le mec se refugie o milieu de la masse c la masse qui se prend les dommages.

C tjs saoulant de voir un proto aggro le feu mais avec ses 2000+pv et ses eventuels 48% il survit et masse mort derriere.

Vivement que l'on voit ce que cela donne le nerf de la derniere salle.
@ ce soir keep
Syl

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie galladoria 14/07/03

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite